identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation

Innovation - #65 Reveeeenge : Albumine Tagada vs Himuraken

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 7 !

Albumine Tagada met en jeu santé publique

Albumine Tagada pioche santé publique

Himuraken met en jeu machines-outils

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken recycle voiles

Himuraken recycle agriculture

action n°1 : Albumine Tagada active vaccination

Himuraken comptabilise voiles

Himuraken comptabilise système métrique

Himuraken archive encyclopedie

Himuraken pioche encyclopedie

action n°2 : Himuraken active charbon

action n°1 : Himuraken pioche classification

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 6 !

Himuraken comptabilise construction de canaux

Himuraken comptabilise agriculture

Himuraken décale sa pile rouge à droite

Himuraken archive théorie de l'atome

Himuraken pioche théorie de l'atome

action n°2 : Himuraken active charbon

action n°1 : Himuraken met en jeu charbon

Albumine Tagada met en jeu vaccination

Albumine Tagada pioche vaccination

action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 5 !

Himuraken décale sa pile verte à droite

action n°2 : Himuraken active système métrique

action n°1 : Himuraken met en jeu système métrique

Albumine Tagada comptabilise astronomie

Albumine Tagada pioche astronomie

Albumine Tagada domine le domaine de la culture !

Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Albumine Tagada active invention

Albumine Tagada comptabilise système bancaire

Himuraken transfert éducation de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

Himuraken transfert réseau routier de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active le code des pirates

Himuraken pioche charbon (bonus coopératif)

Himuraken décale sa pile bleue à droite

Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite

Himuraken pioche système métrique

Himuraken recycle monothéisme

Albumine Tagada pioche compagnies marchandes

Albumine Tagada recycle écriture

action n°2 : Himuraken active imprimerie

action n°1 : Himuraken met en jeu imprimerie

Albumine Tagada met en jeu statistiques

Albumine Tagada pioche statistiques

action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation

Albumine Tagada met en jeu système bancaire

Albumine Tagada pioche système bancaire

action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation

Himuraken pioche perspective (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu droit des sociétés

Himuraken pioche droit des sociétés

Albumine Tagada met en jeu invention

Albumine Tagada pioche invention

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken archive anatomie

Himuraken pioche anatomie

action n°1 : Himuraken active colonialisme

Albumine Tagada pioche poudre

Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite

Albumine Tagada recycle perspective

action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 4 !

Himuraken pioche imprimerie (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu colonialisme

Himuraken pioche colonialisme

Albumine Tagada met en jeu expérimentation

Albumine Tagada pioche expérimentation

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken comptabilise chimie

Himuraken pioche chimie

Himuraken recycle droit des sociétés

action n°1 : Himuraken active agriculture

Albumine Tagada comptabilise cartographie

Himuraken transfert construction de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

Himuraken transfert calendrier de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°2 : Albumine Tagada active le code des pirates

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu cartographie

Himuraken comptabilise machine à vapeur

Himuraken pioche machine à vapeur

Himuraken recycle invention

action n°2 : Himuraken active agriculture

Himuraken pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Himuraken pioche invention

Albumine Tagada pioche perspective

Albumine Tagada comptabilise machinerie

Albumine Tagada pioche machinerie

Albumine Tagada comptabilise alchimie

Albumine Tagada pioche alchimie

Albumine Tagada comptabilise ingénierie

Albumine Tagada pioche ingénierie

Albumine Tagada comptabilise mysticisme

Albumine Tagada pioche mysticisme

action n°1 : Himuraken active métallurgie

Albumine Tagada pioche cartographie

Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite

Albumine Tagada recycle anatomie

action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure

Albumine Tagada met en jeu le code des pirates

Albumine Tagada pioche le code des pirates

Albumine Tagada recycle poudre

action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques

Himuraken met en jeu métallurgie

Himuraken pioche métallurgie

action n°2 : Himuraken active voiles

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

Albumine Tagada pioche poudre

Albumine Tagada décale sa pile verte à droite

Albumine Tagada recycle mysticisme

action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure

Albumine Tagada met en jeu théorie de la mesure

Albumine Tagada pioche théorie de la mesure

Albumine Tagada recycle imprimerie

action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques

Himuraken comptabilise navigation

Himuraken pioche navigation

Himuraken recycle machinerie

action n°2 : Himuraken active agriculture

action n°1 : Himuraken domine l'age 2 !

Albumine Tagada pioche imprimerie

Albumine Tagada pioche anatomie

Albumine Tagada décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Albumine Tagada active papier

Albumine Tagada met en jeu papier

Albumine Tagada pioche papier

Albumine Tagada recycle cartographie

action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques

Himuraken comptabilise éducation

Himuraken pioche éducation

Himuraken recycle métallurgie

action n°2 : Himuraken active agriculture

Himuraken décale sa pile bleue à gauche

Himuraken archive outils

action n°1 : Himuraken active code de lois

Albumine Tagada pioche cartographie

action n°2 : Albumine Tagada active rames

Albumine Tagada décale sa pile mauve à gauche

Himuraken transfert mysticisme de sa main vers la main de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active féodalisme

Himuraken met en jeu agriculture

Himuraken pioche agriculture

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Himuraken active traduction

Albumine Tagada met en jeu féodalisme

Albumine Tagada pioche féodalisme

Albumine Tagada recycle cartographie

action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques

Albumine Tagada met en jeu médecine

Albumine Tagada pioche médecine

Albumine Tagada recycle agriculture

action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques

action n°2 : Himuraken met en jeu voiles

Himuraken pioche machinerie (bonus coopératif)

action n°1 : Himuraken active construction de canaux

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu monnaie

Albumine Tagada pioche boussole

action n°1 : Albumine Tagada active rames

action n°2 : Himuraken met en jeu traduction

action n°1 : Himuraken met en jeu construction de canaux

action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !

Himuraken pioche traduction

Himuraken transfert cartographie de sa main vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active rames

Himuraken pioche réseau routier

Himuraken pioche calendrier

Himuraken pioche monothéisme

action n°2 : Himuraken active fermentation

Himuraken pioche construction

Himuraken pioche cartographie

Himuraken pioche construction de canaux

action n°1 : Himuraken active fermentation

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu mathématiques

Albumine Tagada pioche mathématiques

Albumine Tagada met en jeu cités états

action n°1 : Albumine Tagada active élevage

action n°2 : Himuraken met en jeu fermentation

action n°1 : Himuraken pioche fermentation

Albumine Tagada pioche monnaie (bonus coopératif)

Albumine Tagada comptabilise écriture

Albumine Tagada pioche écriture

Albumine Tagada comptabilise la roue

Albumine Tagada pioche la roue

Albumine Tagada pioche agriculture

Himuraken comptabilise métallurgie

Himuraken pioche métallurgie

Himuraken comptabilise mysticisme

Himuraken pioche mysticisme

Albumine Tagada met en jeu élevage

action n°2 : Albumine Tagada active tissage

Albumine Tagada pioche élevage (bonus coopératif)

Albumine Tagada comptabilise maçonnerie

Albumine Tagada pioche maçonnerie

Albumine Tagada pioche cités états

Himuraken comptabilise voiles

Himuraken pioche voiles

Himuraken comptabilise outils

Himuraken pioche outils

Albumine Tagada met en jeu rames

action n°1 : Albumine Tagada active tissage

action n°2 : Himuraken met en jeu poterie

Albumine Tagada met en jeu tissage

Himuraken met en jeu code de lois

Albumine Tagada

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 36

x 3
x 4
x 5
x 2
RESSOURCES
Albumine Tagada 3 8 10 10 3 0
Himuraken 3 3 6 5 6 0

20/09 19:52 Albumine Tagada : en tout cas, merci pour cette partie. Vivement la prochaine ;)

20/09 19:51 Albumine Tagada : j'ai eu pas mal de chance sur les cartes d'attaque, aussi

20/09 19:51 Albumine Tagada : par contre, quand les bonnes cartes tombent (notamment Mathématiques), il n'est pas si rare que ça de monter au niveau 9 ou 10, même à 2 joueurs

20/09 19:51 Albumine Tagada : oui, c'est vrai que la partie a été difficile pour toi niveau majorité

20/09 19:49 Himuraken : c super dur dans ce jeu qu'on est minoritaire dans toutes les ressources pour renverser la vapeur, autre chose dans chaque partie que je fais c'est très rare que je monte au niveau 8 ou + , géénralement l'un des deux camps gagne au niveau 6-7

18/09 16:23 Albumine Tagada : pas de souci ;)

18/09 16:20 Himuraken : b onne partie à toi aussi, par contre je pourrai pas le finir, je dois partir bientôt, on la finira ce soir.

18/09 16:12 Albumine Tagada : Salut, bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 2
x 1