CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !
OkPatate comptabilise cellules souches
OkPatate pioche cellules souches
OkPatate comptabilise ordinateurs
OkPatate pioche ordinateurs
OkPatate archive communisme
OkPatate archive services
action n°1 : OkPatate active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu satellites
action n°1 : basketman met en jeu spécialisation
action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !
OkPatate comptabilise réfrigeration
OkPatate pioche réfrigeration
OkPatate archive corporations
OkPatate archive fusées
action n°1 : OkPatate active éclairage
basketman pioche génétique (bonus coopératif)
basketman pioche satellites
basketman pioche composites
basketman pioche spécialisation
basketman pioche écologie
basketman pioche fission
basketman pioche coopération
basketman recycle réfrigeration
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recycle machinerie
OkPatate pioche services
OkPatate pioche corporations
OkPatate pioche communisme
OkPatate pioche fusées
OkPatate recycle démocratie
OkPatate recycle navigation
action n°2 : basketman active antibiotiques
action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques
action n°2 : OkPatate domine l'age 4 !
OkPatate domine le domaine de la culture !
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate archive media de masse
OkPatate pioche media de masse
OkPatate archive mobilité
OkPatate pioche mobilité
OkPatate archive théorie quantique
OkPatate pioche théorie quantique
OkPatate archive aviation
OkPatate pioche aviation
OkPatate archive scientisme
OkPatate pioche scientisme
action n°1 : OkPatate active industrialisation
action n°2 : basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
OkPatate décale sa pile mauve à droite
OkPatate archive évolution
OkPatate pioche évolution
OkPatate archive publications
OkPatate pioche publications
OkPatate archive explosifs
OkPatate pioche explosifs
OkPatate archive chemin de fer
OkPatate pioche chemin de fer
action n°2 : OkPatate active industrialisation
OkPatate comptabilise santé publique
OkPatate pioche santé publique
OkPatate met en jeu industrialisation
OkPatate pioche industrialisation
action n°1 : OkPatate active optique
basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
OkPatate met en jeu éclairage
OkPatate pioche éclairage
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
OkPatate pioche démocratie
OkPatate met en jeu encyclopédie
OkPatate pioche encyclopédie
OkPatate met en jeu système métrique
OkPatate pioche système métrique
action n°2 : OkPatate active astronomie
action n°1 : OkPatate domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate décale sa pile jaune à droite
OkPatate comptabilise droit des sociétés
OkPatate comptabilise imprimerie
OkPatate comptabilise ingénierie
OkPatate archive classification
OkPatate pioche classification
action n°1 : OkPatate active conserves
basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
OkPatate archive physique
OkPatate pioche physique
OkPatate archive compagnies marchandes
OkPatate pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
OkPatate archive chimie
OkPatate pioche chimie
OkPatate archive système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
OkPatate archive machine à vapeur
OkPatate pioche machine à vapeur
OkPatate archive astronomie
OkPatate pioche astronomie
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : OkPatate met en jeu conserves
OkPatate pioche navigation (bonus coopératif)
OkPatate décale sa pile bleue à droite
OkPatate pioche conserves
OkPatate recycle navigation
basketman pioche machinerie
basketman recycle tissage
action n°1 : OkPatate active imprimerie
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman archive médecine
basketman pioche médecine
basketman archive papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active colonialisme
basketman recycle mysticisme
basketman recycle code de lois
action n°2 : OkPatate active anatomie
OkPatate décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°1 : OkPatate active droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate pioche anatomie (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise navigation
OkPatate met en jeu invention
OkPatate pioche navigation
basketman recycle agriculture
basketman recycle colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : OkPatate active alchimie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise code de lois
basketman comptabilise tissage
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active perspective
OkPatate pioche invention (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu droit des sociétés
basketman comptabilise réforme
basketman met en jeu perspective
OkPatate pioche droit des sociétés
basketman pioche perspective
basketman pioche réforme
action n°2 : OkPatate active alchimie
OkPatate décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : OkPatate active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu écriture
OkPatate transfère écriture depuis sa main vers la main de basketman
OkPatate pioche écriture
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : OkPatate met en jeu ingénierie
action n°1 : OkPatate pioche ingénierie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche élevage
OkPatate comptabilise expérimentation
OkPatate pioche expérimentation
OkPatate met en jeu boussole
OkPatate pioche boussole
action n°2 : OkPatate active optique
OkPatate met en jeu alchimie
OkPatate pioche alchimie
action n°1 : OkPatate active optique
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche mysticisme
OkPatate met en jeu optique
OkPatate pioche optique
OkPatate recycle métallurgie
OkPatate recycle rames
OkPatate recycle écriture
action n°2 : OkPatate active outils
action n°1 : OkPatate met en jeu outils
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche cités états
OkPatate pioche rames (bonus coopératif)
OkPatate pioche écriture
OkPatate pioche métallurgie
basketman pioche voiles
basketman pioche code de lois
action n°2 : OkPatate active la roue
OkPatate met en jeu la roue
basketman met en jeu maçonnerie
OkPatate | 1 | 8 | 13 | 13 | 13 | 6 |
basketman | 0 | 4 | 0 | 4 | 5 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
07/07 15:23 OkPatate : bonjour, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 |
INFLUENCE = 4
x 1 |