CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
simplelux met en jeu écriture
simplelux pioche écriture
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu cités états
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche cités états
simplelux met en jeu mysticisme
action n°1 : simplelux active élevage
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle code de lois
basketman recycle métallurgie
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche métallurgie
simplelux met en jeu élevage
simplelux pioche élevage
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
basketman met en jeu outils
simplelux met en jeu voiles
simplelux | 3 | 1 | 6 | 2 | 0 | 0 |
basketman | 1 | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0