CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux pioche chemin de fer (bonus coopératif)
simplelux met en jeu éclairage
simplelux pioche éclairage
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
basketman comptabilise bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman décale sa pile verte en haut
action n°2 : basketman active internet
action n°1 : basketman met en jeu internet
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux comptabilise expérimentation
simplelux comptabilise chimie
simplelux archive théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux active charbon
basketman pioche internet
basketman pioche cellules souches
basketman comptabilise émancipation
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active écologie
action n°1 : basketman met en jeu écologie
simplelux pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
simplelux pioche conserves
basketman pioche émancipation
action n°2 : simplelux active astronomie
action n°1 : simplelux met en jeu astronomie
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle perspective
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : simplelux pioche astronomie
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux archive système bancaire
simplelux pioche système bancaire
action n°1 : simplelux active charbon
action n°2 : basketman met en jeu évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche évolution
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : simplelux met en jeu charbon
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active optique
simplelux met en jeu chimie
simplelux pioche chimie
action n°2 : simplelux active expérimentation
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
simplelux pioche charbon
simplelux met en jeu expérimentation
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux pioche expérimentation
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active optique
simplelux comptabilise papier
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux comptabilise navigation
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active optique
simplelux pioche navigation
simplelux met en jeu monnaie
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche papier
simplelux met en jeu philosophie
action n°1 : simplelux active élevage
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux pioche monnaie (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive agriculture
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive ingénierie
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : simplelux pioche philosophie
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche alchimie
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise écriture
simplelux pioche écriture
simplelux comptabilise mysticisme
simplelux pioche mysticisme
simplelux comptabilise voiles
simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
simplelux comptabilise poterie
simplelux pioche poterie
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise rames
simplelux pioche rames
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche féodalisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle écriture
basketman recycle mysticisme
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active outils
simplelux pioche tissage
simplelux met en jeu code de lois
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux pioche code de lois
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche écriture
simplelux pioche agriculture
simplelux met en jeu archerie
action n°2 : simplelux active élevage
basketman met en jeu outils
simplelux met en jeu élevage
simplelux | 3 | 6 | 4 | 5 | 3 | 1 |
basketman | 1 | 3 | 6 | 11 | 3 | 5 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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