Innovation #6525 game__

simplelux 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman pioche système bancaire

simplelux comptabilise statistiques

simplelux pioche statistiques

action n°2 : simplelux active machines-outils

action n°1 : simplelux met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman met en jeu perspective

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux archive réfrigeration

simplelux pioche réfrigeration

simplelux archive chemin de fer

simplelux pioche chemin de fer

simplelux archive santé publique

simplelux pioche santé publique

action n°2 : simplelux active industrialisation

simplelux archive éclairage

simplelux pioche éclairage

simplelux archive bicyclette

simplelux pioche bicyclette

simplelux archive évolution

simplelux pioche évolution

action n°1 : simplelux active industrialisation

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche poudre

simplelux décale sa pile rouge à droite

simplelux archive explosifs

simplelux pioche explosifs

simplelux archive émancipation

simplelux pioche émancipation

action n°2 : simplelux active industrialisation

simplelux décale sa pile mauve à droite

simplelux archive démocratie

simplelux pioche démocratie

simplelux archive théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

action n°1 : simplelux active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation

simplelux domine le domaine des sciences !

simplelux pioche machines-outils

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : simplelux met en jeu vaccination

simplelux pioche industrialisation

simplelux met en jeu système métrique

simplelux pioche système métrique

simplelux met en jeu encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

simplelux met en jeu classification

simplelux pioche classification

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

simplelux pioche vaccination

action n°2 : simplelux active astronomie

simplelux met en jeu astronomie

simplelux pioche astronomie

simplelux recycle navigation

action n°1 : simplelux active mathématiques

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : simplelux met en jeu anatomie

simplelux pioche anatomie

simplelux pioche réforme

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : simplelux active papier

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman pioche éducation

simplelux pioche navigation

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°2 : simplelux active papier

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : simplelux met en jeu papier

action n°1 : simplelux pioche papier

action n°2 : basketman pioche ingénierie

simplelux transfère mathématiques depuis le jeu de basketman vers son jeu

simplelux transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

simplelux comptabilise optique

simplelux pioche optique

action n°2 : simplelux active tissage

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

simplelux comptabilise monothéisme

simplelux pioche monothéisme

simplelux met en jeu philosophie

action n°2 : simplelux active tissage

action n°1 : simplelux pioche philosophie

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche mathématiques

action n°2 : simplelux pioche cartographie

action n°1 : simplelux pioche outils

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle monothéisme

basketman recycle outils

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

simplelux comptabilise construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

action n°2 : simplelux active tissage

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

basketman pioche monothéisme

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active la roue

simplelux comptabilise rames

simplelux pioche rames

simplelux comptabilise élevage

simplelux pioche élevage

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise métallurgie

simplelux pioche métallurgie

simplelux comptabilise archerie

simplelux pioche archerie

simplelux met en jeu agriculture

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman met en jeu la roue

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : simplelux pioche agriculture

simplelux comptabilise voiles

simplelux pioche voiles

simplelux comptabilise écriture

simplelux pioche écriture

simplelux met en jeu poterie

action n°1 : simplelux active tissage

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive cités états

action n°2 : basketman active code de lois

basketman met en jeu code de lois

simplelux met en jeu tissage

simplelux 0 5 9 6 9 1
basketman 3 2 5 5 1 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 20

x 6
x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 4

INFLUENCE = 11

x 2
x 1
x 1