CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 53
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
simplelux domine archerie !
basketman transfère palampore depuis son jeu vers le jeu de simplelux
basketman domine montgolfière !
simplelux comptabilise mitrailleuse
simplelux pioche mitrailleuse
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
simplelux active montgolfière
simplelux met en jeu montgolfière
action n°2 : simplelux met en jeu jeans
simplelux pioche conserves (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile jaune à droite
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
simplelux pioche jeans
basketman pioche saxophone
basketman met en jeu dentier
simplelux recherche astronomie
simplelux pioche astronomie
basketman recherche navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : simplelux active stéthoscope
basketman pioche dentier (bonus coopératif)
basketman recycle pigeons voyageurs
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
simplelux recycle navigation
simplelux archive coke
simplelux pioche coke
basketman archive semoir
basketman pioche semoir
simplelux archive cocotte minute
simplelux pioche cocotte minute
basketman recherche téléphone portable
basketman pioche téléphone portable
simplelux recherche montgolfière
simplelux pioche montgolfière
basketman met en jeu pigeons voyageurs
simplelux met en jeu navigation
basketman active paratonnerre
basketman met en jeu paratonnerre
action n°2 : basketman met en jeu binocles
action n°1 : basketman pioche binocles
simplelux comptabilise massues indiennes
simplelux pioche massues indiennes
simplelux met en jeu machines-outils
simplelux active machines-outils
simplelux met en jeu machines-outils
action n°2 : simplelux met en jeu stéthoscope
simplelux pioche système métrique (bonus coopératif)
simplelux met en jeu système bancaire
simplelux pioche système bancaire
basketman met en jeu thermomètre
basketman pioche thermomètre
simplelux recherche le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
basketman recherche paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
action n°1 : simplelux active expérimentation
simplelux recycle bateau à vapeur
action n°2 : basketman active fusées
action n°1 : basketman met en jeu fusées
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
basketman comptabilise pansement
basketman pioche pansement
basketman recycle baromètre
action n°2 : basketman active démocratie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche fusées
basketman recycle maçonnerie
basketman active imprimerie
basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
simplelux pioche stéthoscope (bonus coopératif)
simplelux met en jeu diapason
simplelux pioche diapason
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
simplelux recherche anatomie
simplelux pioche anatomie
basketman recherche imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : simplelux active expérimentation
action n°1 : simplelux met en jeu expérimentation
simplelux recycle intelligence artificielle
simplelux recycle mondialisation
simplelux recycle MP3
basketman transfère maçonnerie depuis la main de simplelux vers son influence
simplelux pioche intelligence artificielle
simplelux pioche mondialisation
simplelux pioche MP3
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active horloge
simplelux transfère shrapnel depuis le jeu de basketman vers son influence
simplelux transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de basketman
simplelux transfère shuriken depuis son jeu vers l'influence de basketman
simplelux archive metier à tisser
simplelux pioche metier à tisser
action n°1 : basketman active shrapnel
simplelux décale sa pile mauve à droite
basketman pioche baromètre
basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de simplelux
simplelux active shuriken
simplelux met en jeu shuriken
action n°2 : simplelux met en jeu piano
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
simplelux recycle domotique
simplelux recycle internet
simplelux recycle miniaturisation
simplelux pioche miniaturisation
simplelux pioche internet
simplelux pioche domotique
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active horloge
basketman comptabilise poêle
basketman pioche poêle
action n°1 : basketman active palampore
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux pioche piano
simplelux recycle coke
basketman recycle baromètre
basketman recycle anatomie
simplelux archive navigation
simplelux pioche navigation
action n°1 : simplelux active toilettes
basketman transfère morphine depuis son jeu vers l'influence de simplelux
basketman transfère anatomie depuis le jeu de simplelux vers son influence
basketman transfère baromètre depuis le jeu de simplelux vers son influence
simplelux archive vaccination
simplelux pioche vaccination
basketman active shrapnel
basketman met en jeu shrapnel
action n°2 : basketman met en jeu morphine
basketman pioche démocratie
basketman pioche morphine
basketman pioche classification
basketman active physique
basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman met en jeu palampore
action n°2 : simplelux pioche expérimentation
simplelux recherche machines-outils
simplelux pioche machines-outils
simplelux transfère coke depuis ses projets vers sa main
simplelux active baromètre
simplelux met en jeu baromètre
action n°1 : simplelux met en jeu poudre
basketman recycle charbon
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recherche physique
basketman pioche charbon
basketman pioche physique
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle imprimerie
basketman recycle navigation
basketman recycle expérimentation
basketman pioche palampore
action n°2 : basketman active crayon
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : simplelux pioche réforme
action n°1 : simplelux pioche poudre
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu crayon
simplelux domine le domaine de la recherche !
simplelux recherche colonialisme
simplelux pioche colonialisme
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux recherche machine à ecrire
simplelux pioche machine à ecrire
simplelux comptabilise bateau à vapeur
simplelux recherche règle d'ough
simplelux pioche règle d'ough
action n°1 : simplelux active almanach
action n°2 : basketman pioche crayon
simplelux recycle cellules souches
simplelux recycle génôme humain
simplelux recycle logiciel
simplelux pioche logiciel
simplelux pioche cellules souches
simplelux pioche génôme humain
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active horloge
simplelux recherche bateau à vapeur
simplelux pioche bateau à vapeur
simplelux comptabilise kobukson
simplelux recherche kobukson
simplelux pioche kobukson
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux recherche coke
simplelux pioche coke
simplelux comptabilise chintz
simplelux recherche chintz
simplelux pioche chintz
action n°1 : simplelux active almanach
action n°2 : basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman pioche horloge
simplelux recherche octant
simplelux pioche octant
simplelux comptabilise téléscope
simplelux recherche téléscope
simplelux pioche téléscope
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux recherche baromètre
simplelux pioche baromètre
action n°1 : simplelux active almanach
basketman recherche shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle navigation
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman recycle ingénierie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle féodalisme
action n°2 : basketman active mappemonde
action n°1 : basketman met en jeu mappemonde
simplelux recherche shuriken
simplelux pioche shuriken
action n°2 : simplelux active almanach
basketman transfère archerie depuis le jeu de simplelux vers son jeu
basketman transfère almanach depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active boussole
action n°2 : basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman met en jeu katana
action n°2 : simplelux met en jeu toilettes
action n°1 : simplelux pioche toilettes
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : simplelux met en jeu flûte
basketman recycle réforme
action n°1 : simplelux active anatomie
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : simplelux met en jeu anatomie
basketman transfère cités états depuis le jeu de simplelux vers son jeu
basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active boussole
simplelux transfère réforme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu médecine
simplelux pioche flûte
simplelux met en jeu baguettes
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
basketman pioche katana (bonus coopératif)
basketman transfère réforme depuis son influence vers l'influence de simplelux
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
simplelux comptabilise droit des sociétés
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux met en jeu boussole
simplelux pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de simplelux
basketman met en jeu almanach
basketman pioche almanach
action n°1 : basketman active optique
simplelux pioche anatomie
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche maçonnerie
simplelux met en jeu écriture
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
simplelux met en jeu alchimie
simplelux pioche alchimie
action n°1 : basketman active optique
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de simplelux
simplelux archive cités états
simplelux pioche cités états
action n°2 : simplelux active parfum
simplelux pioche écriture
simplelux met en jeu archerie
action n°1 : simplelux active élevage
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle règle
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : simplelux pioche baguettes
simplelux pioche archerie
simplelux met en jeu la roue
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche tissage
simplelux pioche la roue
simplelux met en jeu parfum
action n°2 : simplelux active élevage
basketman met en jeu outils
simplelux met en jeu élevage
simplelux | 2 | 5 | 3 | 5 | 6 | 0 |
basketman | 3 | 1 | 6 | 8 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 53
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
x 1 | |
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