CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 4 | |
x 2 | |
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
basketman recherche coke
basketman pioche coke
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu katana
simplelux met en jeu photographie
simplelux pioche photographie
simplelux recycle metier à tisser
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche metier à tisser
basketman comptabilise alchimie
simplelux transfère katana depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère féodalisme depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère voiles depuis la main de basketman vers sa main
action n°2 : basketman active machinerie
basketman décale sa pile rouge à gauche
simplelux transfère katana depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère féodalisme depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère alchimie depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux comptabilise tissage
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux comptabilise colonialisme
simplelux comptabilise expérimentation
simplelux comptabilise navigation
simplelux recycle écriture
action n°1 : simplelux active perspective
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
basketman transfère parfum depuis son influence vers l'influence de simplelux
simplelux transfère semoir depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu médecine
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux comptabilise semoir
simplelux pioche semoir
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux met en jeu perspective
action n°2 : simplelux active invention
action n°1 : simplelux met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche katana
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
simplelux comptabilise poudre
simplelux décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux comptabilise kobukson
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
action n°2 : basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
action n°2 : simplelux met en jeu philosophie
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux pioche industrialisation
simplelux recycle archerie
action n°1 : simplelux active imprimerie
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche déodorant
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche kobukson
simplelux met en jeu chintz
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche perspective
simplelux pioche navigation
simplelux pioche invention
simplelux met en jeu imprimerie
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise rames
simplelux pioche rames
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche voiles
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle rames
basketman recycle règle
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active poterie
simplelux pioche construction de canaux
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche philosophie
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : simplelux met en jeu droit des sociétés
simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
simplelux pioche tissage
basketman pioche règle
basketman comptabilise parfum
basketman pioche parfum
basketman comptabilise peigne
basketman pioche peigne
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
action n°1 : basketman pioche plomberie
simplelux pioche poudre
simplelux pioche imprimerie
simplelux pioche chintz
action n°2 : simplelux active papier
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive agriculture
action n°1 : simplelux active code de lois
basketman archive maçonnerie
basketman archive nouilles
action n°2 : basketman active savon
action n°1 : basketman pioche voiles
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive parapluie
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux met en jeu code de lois
basketman pioche nouilles
basketman comptabilise feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle bougies
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
simplelux pioche agriculture
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche écriture
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche rames
action n°2 : simplelux met en jeu anatomie
simplelux pioche anatomie
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche tissage
simplelux pioche parapluie
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
action n°2 : simplelux met en jeu dés
simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
simplelux recycle agriculture
simplelux recycle écriture
simplelux recycle poterie
action n°1 : simplelux active outils
action n°2 : basketman met en jeu la roue
action n°1 : basketman pioche la roue
simplelux pioche poterie
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche bracelet
action n°1 : basketman met en jeu flûte
simplelux pioche agriculture
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche dés
simplelux comptabilise patins à glace
simplelux pioche patins à glace
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman pioche flûte
action n°1 : basketman met en jeu cloche
simplelux pioche écriture
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche cloche
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : simplelux pioche métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu outils
action n°2 : basketman pioche savon
basketman met en jeu baguettes
simplelux met en jeu poupée
simplelux | 2 | 2 | 4 | 11 | 3 | 0 |
basketman | 5 | 4 | 3 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 4 | |
x 2 | |
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |