identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #664 : monsieur poire vs Antharel

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : monsieur poire domine l'age 5 !

action n°2 : Antharel met en jeu charbon

Antharel pioche charbon (bonus coopératif)

monsieur poire met en jeu astronomie

action n°1 : Antharel active alchimie

action n°2 : monsieur poire pioche astronomie

monsieur poire comptabilise système bancaire

monsieur poire pioche système bancaire

monsieur poire décale sa pile rouge à droite

action n°1 : monsieur poire active invention

Antharel archive éducation

Antharel pioche éducation

Antharel archive boussole

Antharel pioche boussole

action n°2 : Antharel active colonialisme

action n°1 : Antharel met en jeu colonialisme

monsieur poire comptabilise compagnies marchandes

monsieur poire décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : monsieur poire active philosophie

action n°1 : monsieur poire pioche compagnies marchandes

action n°2 : Antharel pioche colonialisme

monsieur poire transfère fermentation de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°1 : Antharel active navigation

action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !

monsieur poire comptabilise expérimentation

monsieur poire pioche expérimentation

monsieur poire décale sa pile bleue à droite

action n°1 : monsieur poire active invention

Antharel décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Antharel active réforme

Antharel décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Antharel active réforme

monsieur poire met en jeu invention

monsieur poire pioche invention

monsieur poire recycle féodalisme

action n°2 : monsieur poire active mathématiques

action n°1 : monsieur poire pioche féodalisme

Antharel met en jeu réforme

Antharel pioche réforme

action n°2 : Antharel active alchimie

Antharel met en jeu perspective

Antharel pioche perspective

action n°1 : Antharel active alchimie

action n°2 : monsieur poire domine l'age 3 !

action n°1 : monsieur poire met en jeu optique

Antharel met en jeu navigation

Antharel pioche navigation

action n°2 : Antharel active alchimie

Antharel met en jeu droit des sociétés

Antharel pioche droit des sociétés

action n°1 : Antharel active alchimie

monsieur poire pioche optique (bonus coopératif)

monsieur poire comptabilise anatomie

monsieur poire pioche anatomie

monsieur poire recycle médecine

Antharel comptabilise imprimerie

Antharel pioche imprimerie

Antharel recycle éducation

action n°2 : monsieur poire active agriculture

action n°1 : monsieur poire pioche médecine

action n°2 : Antharel met en jeu alchimie

action n°1 : Antharel pioche alchimie

monsieur poire comptabilise construction

monsieur poire décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : monsieur poire active philosophie

action n°1 : monsieur poire met en jeu mathématiques

action n°2 : Antharel met en jeu ingénierie

action n°1 : Antharel pioche ingénierie

action n°2 : monsieur poire met en jeu agriculture

monsieur poire pioche mathématiques

action n°1 : monsieur poire active métallurgie

action n°2 : Antharel met en jeu machinerie

action n°1 : Antharel pioche machinerie

action n°2 : monsieur poire domine l'age 2 !

monsieur poire comptabilise construction de canaux

action n°1 : monsieur poire active philosophie

Antharel domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Antharel active traduction

action n°1 : Antharel met en jeu traduction

action n°2 : monsieur poire met en jeu écriture

monsieur poire pioche construction de canaux

monsieur poire comptabilise fermentation

monsieur poire pioche fermentation

action n°1 : monsieur poire active métallurgie

Antharel pioche traduction

Antharel pioche éducation

action n°2 : Antharel active calendrier

action n°1 : Antharel met en jeu calendrier

action n°2 : monsieur poire met en jeu philosophie

monsieur poire pioche philosophie

action n°1 : monsieur poire active métallurgie

action n°2 : Antharel pioche calendrier

Antharel comptabilise réseau routier

Antharel pioche réseau routier

Antharel comptabilise cartographie

Antharel pioche cartographie

Antharel comptabilise monothéisme

Antharel pioche monothéisme

Antharel met en jeu poterie

action n°1 : Antharel active tissage

action n°2 : monsieur poire pioche construction

action n°1 : monsieur poire domine l'age 1 !

Antharel met en jeu tissage

Antharel pioche tissage

action n°2 : Antharel active voiles

Antharel met en jeu code de lois

Antharel pioche code de lois

action n°1 : Antharel active voiles

monsieur poire pioche écriture

monsieur poire comptabilise cités états

monsieur poire pioche cités états

monsieur poire domine le domaine des technologies !

monsieur poire comptabilise archerie

monsieur poire pioche archerie

monsieur poire comptabilise outils

monsieur poire pioche outils

monsieur poire comptabilise élevage

monsieur poire pioche élevage

monsieur poire comptabilise mysticisme

monsieur poire pioche mysticisme

monsieur poire comptabilise rames

monsieur poire pioche rames

monsieur poire comptabilise la roue

monsieur poire pioche la roue

action n°2 : monsieur poire active métallurgie

monsieur poire met en jeu métallurgie

Antharel met en jeu voiles

monsieur poire

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 7
x 2
x 2
x 2
RESSOURCES
monsieur poire 2 3 5 7 1 0
Antharel 2 7 5 4 3 0

13/02 18:08 monsieur poire : merci et merci à ce bon départ chanceux

13/02 13:36 Antharel : Bien joué!

12/02 18:27 Antharel : Ca arrive!

12/02 18:26 monsieur poire : désolé, j'ai un peu honte d'avoir autant de chance

12/02 18:21 Antharel : Hé ben, ca commence bien... bonjour ;)

12/02 17:35 monsieur poire : bonjour

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 12

x 4
x 1