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Innovation - #666 : monsieur poire vs Antharel

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !

monsieur poire pioche vaccination (bonus coopératif)

monsieur poire comptabilise droit des sociétés

monsieur poire comptabilise compagnies marchandes

Antharel comptabilise philosophie

Antharel comptabilise astronomie

monsieur poire décale sa pile rouge à droite

Antharel décale sa pile rouge à droite

monsieur poire archive émancipation

monsieur poire pioche émancipation

Antharel archive industrialisation

Antharel pioche industrialisation

action n°1 : monsieur poire active charbon

Antharel pioche machines-outils

action n°2 : Antharel active astronomie

Antharel pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Antharel met en jeu astronomie

Antharel pioche astronomie

monsieur poire met en jeu compagnies marchandes

monsieur poire pioche compagnies marchandes

action n°1 : Antharel active voiles

action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !

action n°1 : monsieur poire domine l'age 3 !

action n°2 : Antharel met en jeu chimie

Antharel pioche chimie (bonus coopératif)

Antharel met en jeu physique

Antharel pioche physique

monsieur poire met en jeu charbon

monsieur poire pioche charbon

action n°1 : Antharel active voiles

monsieur poire comptabilise conserves

monsieur poire pioche conserves

monsieur poire recycle astronomie

action n°2 : monsieur poire active agriculture

action n°1 : monsieur poire pioche astronomie

Antharel décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Antharel active philosophie

Antharel décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Antharel active philosophie

monsieur poire comptabilise réseau routier

monsieur poire pioche réseau routier

Antharel transfère cités états de son influence vers l'influence de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active cartographie

monsieur poire comptabilise construction de canaux

monsieur poire pioche construction de canaux

Antharel transfère élevage de son influence vers l'influence de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active cartographie

Antharel archive théorie de la mesure

Antharel pioche théorie de la mesure

Antharel archive système bancaire

Antharel pioche système bancaire

Antharel archive machine à vapeur

Antharel pioche machine à vapeur

Antharel archive poudre

Antharel pioche poudre

action n°2 : Antharel active colonialisme

Antharel archive perspective

Antharel pioche perspective

action n°1 : Antharel active colonialisme

monsieur poire met en jeu imprimerie

monsieur poire pioche imprimerie

monsieur poire recycle réseau routier

action n°2 : monsieur poire active mathématiques

action n°1 : monsieur poire met en jeu agriculture

Antharel archive réforme

Antharel pioche réforme

action n°2 : Antharel active colonialisme

Antharel archive machinerie

Antharel pioche machinerie

action n°1 : Antharel active colonialisme

action n°2 : monsieur poire met en jeu cartographie

monsieur poire décale sa pile verte à droite

Antharel met en jeu colonialisme

Antharel pioche colonialisme

Antharel transfère papier de son jeu vers le jeu de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active droit des sociétés

Antharel décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Antharel active philosophie

Antharel décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Antharel active philosophie

Antharel transfère alchimie de son influence vers l'influence de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active navigation

action n°1 : monsieur poire met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Antharel met en jeu philosophie

Antharel comptabilise cités états

monsieur poire transfère alchimie de son influence vers l'influence de Antharel.

monsieur poire transfère élevage de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°1 : Antharel active le code des pirates

action n°2 : monsieur poire met en jeu ingénierie

Antharel pioche philosophie

Antharel transfère droit des sociétés de sa main vers la main de monsieur poire.

Antharel transfère ingénierie de sa main vers la main de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active construction

Antharel domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Antharel active traduction

action n°1 : Antharel met en jeu traduction

action n°2 : monsieur poire met en jeu navigation

action n°1 : monsieur poire domine l'age 2 !

Antharel met en jeu le code des pirates

Antharel pioche le code des pirates

action n°2 : Antharel active expérimentation

action n°1 : Antharel met en jeu expérimentation

action n°2 : monsieur poire domine l'age 1 !

monsieur poire archive maçonnerie

monsieur poire pioche maçonnerie

Antharel archive code de lois

Antharel pioche code de lois

Antharel transfère anatomie de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active monothéisme

monsieur poire recycle construction de canaux

monsieur poire recycle philosophie

action n°2 : Antharel active anatomie

monsieur poire recycle maçonnerie

action n°1 : Antharel active anatomie

monsieur poire comptabilise médecine

monsieur poire pioche médecine

monsieur poire comptabilise alchimie

monsieur poire pioche alchimie

monsieur poire comptabilise philosophie

monsieur poire pioche philosophie

monsieur poire recycle machinerie

monsieur poire recycle philosophie

monsieur poire recycle code de lois

action n°2 : monsieur poire active monnaie

action n°1 : monsieur poire met en jeu monnaie

Antharel pioche droit des sociétés

Antharel pioche expérimentation

Antharel décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Antharel active papier

action n°1 : Antharel met en jeu anatomie

monsieur poire domine le domaine militaire !

Antharel pioche ingénierie

Antharel transfère cartographie de sa main vers la main de monsieur poire.

Antharel transfère code de lois de sa main vers la main de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active construction

action n°1 : monsieur poire met en jeu construction de canaux

action n°2 : Antharel active cités états

monsieur poire pioche machinerie

monsieur poire transfère outils de son jeu vers le jeu de Antharel.

action n°1 : Antharel active cités états

action n°2 : monsieur poire met en jeu tissage

monsieur poire archive boussole

monsieur poire pioche boussole

Antharel archive éducation

Antharel pioche éducation

Antharel transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active monothéisme

Antharel pioche traduction (bonus coopératif)

Antharel pioche anatomie

monsieur poire pioche navigation

Antharel décale sa pile bleue à gauche

monsieur poire décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Antharel active papier

Antharel met en jeu papier

Antharel pioche papier

action n°1 : Antharel active voiles

monsieur poire archive féodalisme

monsieur poire pioche féodalisme

Antharel archive calendrier

Antharel pioche calendrier

Antharel transfère élevage de son jeu vers l'influence de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active monothéisme

action n°1 : monsieur poire met en jeu monothéisme

monsieur poire pioche monnaie

monsieur poire transfère élevage de son jeu vers le jeu de Antharel.

action n°2 : Antharel active cités états

action n°1 : Antharel met en jeu poterie

monsieur poire pioche construction de canaux

monsieur poire pioche monothéisme

action n°2 : monsieur poire active la roue

monsieur poire pioche philosophie

monsieur poire pioche réseau routier

action n°1 : monsieur poire active la roue

action n°2 : Antharel met en jeu voiles

Antharel pioche cartographie (bonus coopératif)

Antharel domine le domaine des technologies !

Antharel met en jeu cités états

Antharel met en jeu mysticisme

Antharel met en jeu métallurgie

Antharel met en jeu archerie

monsieur poire met en jeu construction

monsieur poire met en jeu élevage

action n°1 : Antharel active maçonnerie

monsieur poire pioche construction

monsieur poire pioche élevage

action n°2 : monsieur poire active la roue

monsieur poire pioche agriculture

monsieur poire pioche tissage

action n°1 : monsieur poire active la roue

action n°2 : Antharel pioche archerie

action n°1 : Antharel pioche voiles

action n°2 : monsieur poire met en jeu la roue

action n°1 : monsieur poire pioche la roue

action n°2 : Antharel pioche cités états

action n°1 : Antharel pioche code de lois

action n°2 : monsieur poire met en jeu outils

action n°1 : monsieur poire met en jeu mathématiques

action n°2 : Antharel pioche métallurgie

action n°1 : Antharel pioche poterie

monsieur poire pioche mathématiques

action n°2 : monsieur poire active écriture

monsieur poire met en jeu écriture

Antharel met en jeu maçonnerie

monsieur poire

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 2
x 2
x 2
x 1
x 1
RESSOURCES
monsieur poire 7 4 8 4 3 0
Antharel 8 7 6 5 8 0

14/02 13:08 monsieur poire : merci

14/02 13:07 Antharel : Bien joué...

12/02 18:31 Antharel : Je vois ca :)

12/02 18:30 monsieur poire : heu... raté

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 7

x 1
x 1