CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Antharel domine l'age 6 !
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
razetou pioche théorie quantique (bonus coopératif)
razetou comptabilise communisme
razetou pioche communisme
razetou comptabilise gratte-ciel
razetou pioche gratte-ciel
razetou comptabilise bicyclette
razetou pioche bicyclette
razetou archive boussole
razetou archive théorie de la mesure
razetou archive réfrigeration
Antharel comptabilise publications
Antharel pioche publications
Antharel comptabilise évolution
Antharel pioche évolution
Antharel archive poudre
Antharel archive imprimerie
Antharel archive papier
action n°2 : razetou active éclairage
action n°1 : razetou pioche réfrigeration
action n°2 : Antharel met en jeu chemin de fer
Antharel met en jeu explosifs
Antharel pioche explosifs
razetou met en jeu éclairage
razetou pioche éclairage
razetou recycle calendrier
razetou recycle réseau routier
razetou recycle monothéisme
action n°1 : Antharel active vaccination
action n°2 : razetou met en jeu santé publique
action n°1 : razetou pioche santé publique
action n°2 : Antharel met en jeu vaccination
action n°1 : Antharel domine l'age 4 !
action n°2 : razetou met en jeu machines-outils
action n°1 : razetou pioche machines-outils
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
action n°1 : Antharel domine l'age 2 !
razetou décale sa pile mauve à droite
Antharel pioche vaccination
Antharel transfère calendrier de sa main vers l'influence de razetou.
action n°2 : razetou active émancipation
razetou met en jeu classification
action n°1 : razetou active encyclopedie
Antharel pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Antharel échange 3 cartes d'âge 6 de sa main et 2 cartes d'âge 2 de son influence
razetou échange 1 cartes d'âge 6 de sa main et 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : Antharel active construction de canaux
action n°1 : Antharel met en jeu construction de canaux
razetou décale sa pile rouge à droite
Antharel pioche démocratie
Antharel transfère boussole de sa main vers l'influence de razetou.
action n°2 : razetou active émancipation
action n°1 : razetou met en jeu émancipation
Antharel met en jeu électricité
Antharel pioche électricité
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
action n°1 : Antharel met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : razetou met en jeu encyclopedie
razetou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
razetou pioche classification
razetou pioche émancipation
razetou pioche encyclopedie
Antharel pioche système métrique
Antharel pioche industrialisation
Antharel pioche théorie de l'atome
action n°1 : razetou active physique
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel archive philosophie
Antharel archive alchimie
Antharel archive traduction
Antharel archive éducation
Antharel archive médecine
action n°2 : Antharel active réforme
action n°1 : Antharel met en jeu réforme
razetou met en jeu physique
razetou pioche physique
razetou recycle invention
action n°2 : razetou active mathématiques
action n°1 : razetou pioche invention
Antharel pioche poudre
Antharel pioche imprimerie
Antharel pioche réforme
Antharel pioche papier
action n°2 : Antharel active fermentation
Antharel pioche traduction
Antharel pioche alchimie
Antharel pioche éducation
Antharel pioche philosophie
action n°1 : Antharel active fermentation
razetou met en jeu colonialisme
razetou pioche colonialisme
razetou recycle papier
action n°2 : razetou active mathématiques
action n°1 : razetou pioche papier
Antharel pioche boussole (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile verte à gauche
Antharel archive cartographie
razetou décale sa pile mauve à gauche
razetou archive féodalisme
action n°2 : Antharel active code de lois
action n°1 : Antharel met en jeu ingénierie
action n°2 : razetou pioche féodalisme
razetou met en jeu machinerie
razetou pioche machinerie
razetou recycle philosophie
action n°1 : razetou active mathématiques
Antharel pioche ingénierie
Antharel pioche médecine
Antharel pioche cartographie
Antharel pioche construction de canaux
action n°2 : Antharel active fermentation
action n°1 : Antharel met en jeu fermentation
action n°2 : razetou met en jeu mathématiques
razetou pioche mathématiques
action n°1 : razetou active métallurgie
Antharel pioche fermentation
Antharel comptabilise monnaie
Antharel pioche monnaie
Antharel recycle cartographie
action n°2 : Antharel active poterie
action n°1 : Antharel pioche cartographie
razetou pioche philosophie
razetou comptabilise monothéisme
razetou pioche monothéisme
razetou comptabilise réseau routier
razetou pioche réseau routier
action n°2 : razetou active métallurgie
action n°1 : razetou met en jeu métallurgie
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel comptabilise calendrier
Antharel pioche calendrier
Antharel met en jeu code de lois
action n°1 : Antharel active tissage
razetou pioche métallurgie
razetou met en jeu voiles
action n°2 : razetou active élevage
action n°1 : razetou pioche voiles
action n°2 : Antharel pioche code de lois
Antharel comptabilise outils
Antharel pioche outils
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
Antharel met en jeu agriculture
action n°1 : Antharel active tissage
action n°2 : razetou met en jeu élevage
razetou pioche élevage
razetou met en jeu rames
razetou pioche rames
action n°1 : razetou active mysticisme
action n°2 : Antharel pioche agriculture
Antharel comptabilise la roue
Antharel pioche la roue
Antharel comptabilise maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel met en jeu poterie
action n°1 : Antharel active tissage
action n°2 : razetou met en jeu archerie
Antharel met en jeu tissage
razetou met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
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RESSOURCES | ||||||
razetou | 6 | 5 | 4 | 5 | 5 | 1 |
Antharel | 1 | 7 | 3 | 8 | 7 | 2 |
15/02 18:26 razetou : merci et bravo
15/02 18:25 Antharel : Bien joué!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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