CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Antharel domine le domaine de la culture !
Antharel décale sa pile rouge en haut
Antharel met en jeu fission
Antharel pioche fission
Antharel montre la couleur jaune
Antharel montre la couleur rouge
action n°2 : Antharel active scientisme
action n°1 : Antharel met en jeu scientisme
action n°2 : razetou domine l'age 6 !
razetou comptabilise vaccination
razetou pioche vaccination
razetou active mondialisation
razetou active sans partage mondialisation
razetou met en jeu mondialisation
razetou pioche mondialisation
razetou met en jeu miniaturisation
razetou pioche miniaturisation
razetou comptabilise bio-ingénierie
razetou pioche bio-ingénierie
action n°1 : razetou active logiciel
action n°2 : Antharel pioche scientisme
Antharel met en jeu media de masse
Antharel pioche media de masse
action n°1 : Antharel active corporations
Antharel recycle féodalisme
Antharel recycle monnaie
Antharel recycle élevage
action n°2 : razetou active bases de données
razetou domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : razetou met en jeu bases de données
action n°2 : Antharel active le code des pirates
razetou transfère traduction de son influence vers sa main.
razetou transfère bases de données de son influence vers sa main.
action n°1 : Antharel active statistiques
action n°2 : razetou met en jeu logiciel
razetou comptabilise bases de données
razetou pioche bases de données
razetou pioche logiciel
razetou recycle communisme
razetou recycle scientisme
action n°1 : razetou active théorie quantique
action n°2 : Antharel met en jeu corporations
Antharel décale sa pile jaune à droite
Antharel archive gratte-ciel
action n°1 : Antharel active réforme
action n°2 : razetou met en jeu théorie quantique
razetou pioche communisme (bonus coopératif)
razetou pioche scientisme
razetou pioche théorie quantique
razetou recycle boussole
razetou recycle optique
Antharel pioche corporations
Antharel pioche gratte-ciel
Antharel recycle machine à vapeur
action n°1 : razetou active antibiotiques
action n°2 : Antharel pioche machine à vapeur
action n°1 : Antharel met en jeu statistiques
action n°2 : razetou met en jeu antibiotiques
action n°1 : razetou pioche antibiotiques
action n°2 : Antharel pioche statistiques
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel archive éducation
action n°1 : Antharel active réforme
Antharel recycle machine à vapeur
Antharel recycle statistiques
Antharel recycle système métrique
action n°2 : razetou active fusées
action n°1 : razetou met en jeu fusées
Antharel comptabilise machine à vapeur
Antharel archive classification
Antharel pioche classification
Antharel archive compagnies marchandes
Antharel pioche compagnies marchandes
action n°2 : Antharel active machine à vapeur
Antharel comptabilise statistiques
Antharel archive astronomie
Antharel pioche astronomie
Antharel archive imprimerie
Antharel pioche imprimerie
action n°1 : Antharel active machine à vapeur
action n°2 : razetou pioche fusées
razetou décale sa pile verte en haut
action n°1 : razetou active aviation
Antharel comptabilise médecine
Antharel archive invention
Antharel pioche invention
Antharel archive colonialisme
Antharel pioche colonialisme
action n°2 : Antharel active machine à vapeur
Antharel comptabilise élevage
Antharel archive poudre
Antharel pioche poudre
Antharel archive réforme
Antharel pioche réforme
action n°1 : Antharel active machine à vapeur
razetou décale sa pile jaune en haut
action n°2 : razetou active aviation
razetou domine le domaine militaire !
action n°1 : razetou met en jeu anatomie
action n°2 : Antharel met en jeu machine à vapeur
Antharel pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Antharel pioche éducation
Antharel décale sa pile verte à droite
Antharel recycle imprimerie
razetou pioche boussole
razetou décale sa pile verte à droite
razetou recycle éducation
action n°1 : Antharel active théorie de la mesure
razetou décale sa pile rouge en haut
action n°2 : razetou active aviation
action n°1 : razetou met en jeu aviation
action n°2 : Antharel met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Antharel pioche théorie de la mesure
Antharel transfère fermentation de son influence vers l'influence de razetou.
Antharel transfère voiles de son influence vers l'influence de razetou.
action n°2 : razetou active moteur à explosion
Antharel transfère outils de son influence vers l'influence de razetou.
Antharel transfère mysticisme de son influence vers l'influence de razetou.
action n°1 : razetou active moteur à explosion
Antharel décale sa pile jaune à droite
razetou transfère aviation de son influence vers sa main.
action n°2 : Antharel active statistiques
action n°1 : Antharel met en jeu statistiques
Antharel transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de razetou.
Antharel transfère code de lois de son influence vers l'influence de razetou.
action n°2 : razetou active moteur à explosion
action n°1 : razetou met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Antharel domine l'age 5 !
Antharel pioche statistiques (bonus coopératif)
Antharel recycle cités états
Antharel comptabilise système métrique
Antharel pioche système métrique
razetou recycle agriculture
razetou comptabilise aviation
razetou pioche aviation
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active chimie
action n°2 : razetou pioche moteur à explosion
razetou décale sa pile bleue en haut
razetou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : razetou active publications
action n°2 : Antharel met en jeu chimie
Antharel pioche chimie (bonus coopératif)
Antharel pioche imprimerie
razetou pioche anatomie
Antharel décale sa pile bleue à gauche
razetou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Antharel active papier
razetou met en jeu publications
razetou pioche publications
action n°2 : razetou active théorie de l'atome
razetou met en jeu bicyclette
razetou pioche bicyclette
action n°1 : razetou active théorie de l'atome
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel met en jeu calendrier
action n°1 : Antharel active alchimie
razetou met en jeu explosifs
razetou pioche explosifs
razetou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : razetou active théorie de l'atome
action n°1 : razetou met en jeu théorie de l'atome
Antharel comptabilise perspective
Antharel met en jeu médecine
Antharel pioche perspective
action n°2 : Antharel active alchimie
action n°1 : Antharel met en jeu alchimie
action n°2 : razetou pioche théorie de l'atome
razetou pioche optique
action n°1 : razetou active métallurgie
Antharel met en jeu physique
Antharel pioche physique
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel met en jeu le code des pirates
Antharel pioche le code des pirates
action n°1 : Antharel active expérimentation
razetou met en jeu encyclopedie
razetou pioche encyclopedie
razetou recycle compagnies marchandes
action n°2 : razetou active mathématiques
razetou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
razetou met en jeu système bancaire
razetou pioche système bancaire
razetou recycle invention
Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche expérimentation
Antharel recycle boussole
action n°1 : razetou active mathématiques
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
action n°1 : Antharel met en jeu papier
razetou pioche invention (bonus coopératif)
razetou pioche éducation
Antharel pioche papier
Antharel comptabilise ingénierie
Antharel pioche ingénierie
Antharel comptabilise féodalisme
Antharel pioche féodalisme
action n°2 : razetou active métallurgie
razetou met en jeu droit des sociétés
razetou pioche droit des sociétés
razetou recycle optique
action n°1 : razetou active mathématiques
action n°2 : Antharel domine l'age 2 !
Antharel pioche boussole (bonus coopératif)
Antharel pioche médecine
razetou pioche optique
Antharel comptabilise monnaie
Antharel pioche monnaie
Antharel recycle éducation
razetou comptabilise traduction
razetou pioche traduction
razetou recycle monnaie
razetou recycle papier
razetou recycle ingénierie
action n°1 : Antharel active poterie
action n°2 : razetou met en jeu mathématiques
razetou pioche ingénierie (bonus coopératif)
razetou pioche papier
Antharel pioche éducation
action n°1 : razetou active métallurgie
Antharel pioche alchimie (bonus coopératif)
Antharel pioche calendrier
Antharel met en jeu construction
razetou pioche mathématiques
razetou met en jeu construction de canaux
action n°2 : Antharel active élevage
Antharel pioche construction
Antharel comptabilise outils
Antharel pioche outils
Antharel recycle outils
action n°1 : Antharel active poterie
razetou pioche construction de canaux
razetou comptabilise réseau routier
razetou pioche réseau routier
action n°2 : razetou active métallurgie
razetou pioche monnaie (bonus coopératif)
razetou comptabilise cartographie
razetou pioche cartographie
razetou comptabilise philosophie
razetou pioche philosophie
Antharel comptabilise fermentation
Antharel pioche fermentation
razetou met en jeu écriture
action n°1 : razetou active tissage
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel pioche outils
Antharel comptabilise maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel recycle outils
action n°1 : Antharel active poterie
razetou pioche écriture
action n°2 : razetou active métallurgie
action n°1 : razetou met en jeu métallurgie
Antharel pioche outils
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
Antharel recycle maçonnerie
action n°2 : Antharel active poterie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel comptabilise voiles
Antharel pioche voiles
Antharel recycle écriture
action n°1 : Antharel active poterie
razetou pioche métallurgie (bonus coopératif)
razetou comptabilise la roue
razetou pioche la roue
razetou comptabilise agriculture
razetou pioche agriculture
Antharel comptabilise mysticisme
Antharel pioche mysticisme
Antharel comptabilise code de lois
Antharel pioche code de lois
action n°2 : razetou active tissage
action n°1 : razetou met en jeu rames
Antharel pioche écriture
Antharel met en jeu poterie
action n°2 : Antharel active élevage
razetou met en jeu tissage
Antharel met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 6 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
razetou | 3 | 7 | 17 | 10 | 7 | 14 |
Antharel | 2 | 8 | 4 | 19 | 10 | 4 |
27/02 13:33 Antharel : bravo!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |