CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Ace remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Ace domine l'age 6 !
Ace comptabilise physique
Ace comptabilise vaccination
Ace recycle charbon
action n°1 : Ace active perspective
Ace transfert charbon de son influence vers sa main.
action n°2 : Himuraken active statistiques
action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !
Ace pioche vaccination (bonus coopératif)
Ace met en jeu théorie de l'atome
Ace pioche théorie de l'atome
Himuraken met en jeu compagnies marchandes
Himuraken pioche compagnies marchandes
action n°2 : Ace active expérimentation
Ace pioche physique (bonus coopératif)
Ace comptabilise charbon
Ace comptabilise navigation
Ace recycle compagnies marchandes
Himuraken comptabilise outils
Himuraken comptabilise système bancaire
Himuraken comptabilise théorie de la mesure
Himuraken comptabilise santé publique
Himuraken recycle cités états
action n°1 : Ace active perspective
Himuraken pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Himuraken décale sa pile bleue à droite
Ace décale sa pile bleue à droite
Himuraken pioche santé publique
Himuraken recycle élevage
action n°2 : Himuraken active imprimerie
action n°1 : Himuraken met en jeu astronomie
action n°2 : Ace pioche compagnies marchandes
action n°1 : Ace domine l'age 4 !
Ace transfert navigation de son influence vers sa main.
Ace transfert charbon de son influence vers sa main.
action n°2 : Himuraken active statistiques
action n°1 : Himuraken met en jeu statistiques
Ace comptabilise calendrier
Ace comptabilise monothéisme
Ace comptabilise construction de canaux
Ace comptabilise charbon
Ace recycle monnaie
action n°2 : Ace active perspective
action n°1 : Ace met en jeu expérimentation
Himuraken domine le domaine de la culture !
Himuraken comptabilise chimie
Himuraken pioche chimie
Himuraken décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Himuraken active invention
action n°1 : Himuraken met en jeu invention
action n°2 : Ace domine l'age 3 !
action n°1 : Ace met en jeu philosophie
Himuraken décale sa pile jaune à gauche
Himuraken archive machine à vapeur
action n°2 : Himuraken active code de lois
Himuraken pioche statistiques
Himuraken pioche système bancaire
Himuraken pioche machine à vapeur
Himuraken pioche astronomie
action n°1 : Himuraken active papier
action n°2 : Ace met en jeu perspective
Ace pioche charbon
Ace pioche perspective
action n°1 : Ace active la roue
Himuraken décale sa pile rouge à gauche
Himuraken archive réseau routier
action n°2 : Himuraken active code de lois
Himuraken comptabilise anatomie
Himuraken pioche anatomie
Ace transfert élevage de son jeu vers l'influence de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active poudre
Ace pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Ace pioche monothéisme
Himuraken pioche cités états
Ace comptabilise navigation
Ace pioche navigation
Ace recycle construction de canaux
Ace recycle cités états
Ace recycle monothéisme
action n°2 : Ace active poterie
action n°1 : Ace domine l'age 2 !
Himuraken décale sa pile mauve à gauche
Himuraken archive droit des sociétés
action n°2 : Himuraken active code de lois
action n°1 : Himuraken met en jeu code de lois
Ace pioche expérimentation
Ace pioche monnaie
action n°2 : Ace active la roue
Ace pioche calendrier (bonus coopératif)
Ace pioche construction de canaux
Himuraken pioche outils
Ace comptabilise optique
Ace pioche optique
Ace recycle outils
Ace recycle monnaie
Ace recycle calendrier
action n°1 : Ace active poterie
action n°2 : Himuraken met en jeu poudre
Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken pioche poudre
action n°1 : Himuraken active papier
Himuraken pioche réseau routier
Himuraken transfert monnaie de sa main vers la main de Ace.
Himuraken transfert outils de sa main vers la main de Ace.
action n°2 : Ace active construction
Ace pioche monothéisme (bonus coopératif)
Ace pioche calendrier
Himuraken pioche outils
Ace comptabilise alchimie
Ace pioche alchimie
Ace recycle outils
Ace recycle construction de canaux
Ace recycle réseau routier
action n°1 : Ace active poterie
Himuraken archive éducation
Himuraken pioche éducation
action n°2 : Himuraken active colonialisme
action n°1 : Himuraken met en jeu colonialisme
Himuraken pioche monnaie
Himuraken transfert cités états de sa main vers la main de Ace.
Himuraken transfert outils de sa main vers la main de Ace.
action n°2 : Ace active construction
Ace pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Ace pioche réseau routier
Himuraken pioche cités états
Ace comptabilise féodalisme
Ace pioche féodalisme
Ace recycle cités états
Ace recycle monothéisme
Ace recycle calendrier
action n°1 : Ace active poterie
Himuraken pioche colonialisme
Himuraken pioche invention
Himuraken décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Himuraken active papier
action n°1 : Himuraken met en jeu imprimerie
action n°2 : Ace domine l'age 1 !
Ace pioche monothéisme (bonus coopératif)
Ace pioche calendrier
Himuraken pioche outils
Ace comptabilise ingénierie
Ace pioche ingénierie
Ace recycle outils
Ace recycle monnaie
Ace recycle construction de canaux
action n°1 : Ace active poterie
Himuraken pioche imprimerie
Himuraken décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Himuraken active papier
action n°1 : Himuraken met en jeu papier
Ace pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Ace pioche outils
Himuraken pioche code de lois
Ace comptabilise médecine
Ace pioche médecine
Ace recycle outils
Ace recycle réseau routier
Ace recycle code de lois
action n°2 : Ace active poterie
Ace pioche philosophie
Ace pioche réseau routier
action n°1 : Ace active la roue
action n°2 : Himuraken pioche papier
Himuraken met en jeu boussole
Himuraken pioche boussole
Himuraken recycle monothéisme
action n°1 : Himuraken active mathématiques
Ace domine le domaine militaire !
Himuraken pioche monothéisme
action n°2 : Ace active construction
action n°1 : Ace met en jeu construction
Himuraken met en jeu machinerie
Himuraken pioche machinerie
Himuraken recycle calendrier
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche calendrier
action n°2 : Ace met en jeu élevage
Ace pioche monnaie
Ace pioche construction
action n°1 : Ace active la roue
Himuraken met en jeu mathématiques
Himuraken pioche mathématiques
action n°2 : Himuraken active voiles
action n°1 : Himuraken met en jeu fermentation
Ace pioche cités états
Ace pioche code de lois
action n°2 : Ace active la roue
action n°1 : Ace met en jeu rames
Himuraken met en jeu métallurgie
Himuraken pioche métallurgie
action n°2 : Himuraken active voiles
Himuraken pioche fermentation
action n°1 : Himuraken active écriture
Ace pioche élevage
Ace pioche rames
action n°2 : Ace active la roue
action n°1 : Ace met en jeu la roue
Himuraken met en jeu écriture
Himuraken pioche écriture
action n°2 : Himuraken active voiles
Himuraken met en jeu agriculture
Himuraken pioche agriculture
action n°1 : Himuraken active voiles
action n°2 : Ace pioche la roue
action n°1 : Ace met en jeu mysticisme
Himuraken met en jeu maçonnerie
Himuraken pioche maçonnerie
action n°2 : Himuraken active voiles
action n°1 : Himuraken met en jeu voiles
action n°2 : Ace pioche mysticisme
Himuraken met en jeu tissage
Ace met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 3 | 11 | 6 | 8 | 5 | 0 |
Ace | 6 | 2 | 0 | 9 | 0 | 0 |
18/09 22:00 Ace : toi aussi bien joué
18/09 21:59 Himuraken : tu m'as bien niqué là !!
18/09 21:59 Himuraken : bien joué
18/09 21:25 Ace : demain cours les bouboules
18/09 21:20 Ace : ^^
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |