CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive droit des sociétés
RoKeN archive astronomie
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive physique
RoKeN archive statistiques
RoKeN archive système bancaire
RoKeN archive théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active réforme
bz438 comptabilise médecine
bz438 archive industrialisation
bz438 pioche industrialisation
bz438 archive émancipation
bz438 pioche émancipation
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 comptabilise machinerie
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
bz438 archive classification
bz438 pioche classification
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
action n°2 : RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 met en jeu machine à vapeur
action n°1 : bz438 pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN pioche physique
action n°1 : RoKeN pioche statistiques
action n°2 : bz438 met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : bz438 pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère 2 carte d'âge 4 de son influence vers sa main qui était vide
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
bz438 archive charbon
bz438 pioche charbon
action n°2 : bz438 active colonialisme
bz438 met en jeu colonialisme
bz438 pioche colonialisme
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
bz438 comptabilise poudre
bz438 pioche poudre
bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
action n°2 : bz438 active optique
bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie
action n°1 : bz438 active expérimentation
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle boussole
RoKeN recycle cités états
action n°2 : RoKeN active monnaie
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : bz438 active anatomie
RoKeN recycle poudre
RoKeN recycle imprimerie
action n°1 : bz438 active anatomie
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
bz438 transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN recycle invention
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : bz438 active anatomie
action n°1 : bz438 met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche réforme (bonus coopératif)
RoKeN échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
bz438 transfère 1 carte d'âge 4 de son influence vers sa main qui était vide
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
action n°2 : bz438 active optique
bz438 met en jeu perspective
bz438 pioche perspective
action n°1 : bz438 active optique
RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile jaune à droite
bz438 comptabilise anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
action n°2 : bz438 met en jeu optique
action n°1 : bz438 pioche optique
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive réseau routier
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
bz438 décale sa pile jaune à gauche
bz438 archive machinerie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°1 : bz438 pioche ingénierie
bz438 pioche machinerie
bz438 transfère imprimerie depuis sa main vers la main de RoKeN
bz438 transfère alchimie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
RoKeN pioche calendrier (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive fermentation
bz438 décale sa pile mauve à gauche
bz438 archive féodalisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : bz438 pioche féodalisme
bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)
bz438 pioche imprimerie
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche invention
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : bz438 met en jeu papier
action n°1 : bz438 pioche papier
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive la roue
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
bz438 recycle calendrier
action n°1 : bz438 active mathématiques
RoKeN domine le domaine militaire !
bz438 pioche monothéisme
bz438 transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN
bz438 transfère cités états depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
bz438 recycle fermentation
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN pioche construction
action n°2 : bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 pioche fermentation
action n°2 : RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN met en jeu monnaie
action n°2 : bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
bz438 pioche mysticisme (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : bz438 active écriture
RoKeN met en jeu outils
bz438 met en jeu écriture
RoKeN | 8 | 8 | 8 | 4 | 0 | 0 |
bz438 | 1 | 2 | 7 | 10 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |