CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
koneko remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : koneko domine l'age 6 !
action n°1 : koneko domine l'age 5 !
action n°2 : ethizen pioche publications
ethizen met en jeu démocratie
ethizen montre démocratie
action n°1 : ethizen active classification
action n°2 : koneko domine l'age 4 !
koneko comptabilise évolution
koneko pioche évolution
koneko comptabilise moteur à explosion
koneko pioche moteur à explosion
koneko comptabilise électricité
koneko pioche électricité
koneko archive théorie de l'atome
koneko archive système bancaire
koneko archive poterie
action n°1 : koneko active éclairage
action n°2 : ethizen met en jeu réfrigeration
ethizen pioche réfrigeration
action n°1 : ethizen active astronomie
koneko met en jeu éclairage
koneko pioche éclairage
ethizen met en jeu classification
ethizen pioche classification
ethizen recycle élevage
ethizen recycle la roue
action n°2 : koneko active vaccination
action n°1 : koneko met en jeu vaccination
action n°2 : ethizen pioche conserves
ethizen pioche démocratie
action n°1 : ethizen active astronomie
action n°2 : koneko pioche système bancaire
koneko pioche charbon (bonus coopératif)
koneko pioche industrialisation
koneko pioche théorie de l'atome
koneko pioche vaccination
ethizen recycle classification
ethizen recycle conserves
ethizen recycle démocratie
ethizen recycle industrialisation
ethizen recycle théorie de l'atome
ethizen recycle vaccination
ethizen recycle bicyclette
ethizen pioche bicyclette
ethizen pioche classification
ethizen pioche théorie de l'atome
action n°1 : koneko active physique
ethizen pioche industrialisation
action n°2 : ethizen active astronomie
ethizen pioche vaccination
action n°1 : ethizen active astronomie
action n°2 : koneko met en jeu physique
action n°1 : koneko pioche physique
ethizen pioche conserves
action n°2 : ethizen active astronomie
action n°1 : ethizen met en jeu machines-outils
action n°2 : koneko domine l'age 3 !
koneko comptabilise machine à vapeur
koneko archive imprimerie
koneko pioche imprimerie
koneko archive colonialisme
koneko pioche colonialisme
action n°1 : koneko active machine à vapeur
ethizen pioche machines-outils
action n°2 : ethizen active astronomie
ethizen pioche démocratie
ethizen met en jeu système métrique
ethizen pioche système métrique
action n°1 : ethizen active astronomie
koneko comptabilise perspective
koneko archive perspective
koneko pioche perspective
koneko archive poudre
koneko pioche poudre
action n°2 : koneko active machine à vapeur
action n°1 : koneko domine l'age 2 !
action n°2 : ethizen met en jeu astronomie
action n°1 : ethizen pioche astronomie
koneko recycle agriculture
koneko comptabilise encyclopédie
koneko pioche encyclopédie
action n°2 : koneko active chimie
action n°1 : koneko met en jeu chimie
action n°2 : ethizen active le code des pirates
action n°1 : ethizen active le code des pirates
action n°2 : koneko pioche chimie
koneko comptabilise agriculture
koneko archive droit des sociétés
koneko pioche droit des sociétés
koneko archive navigation
koneko pioche navigation
action n°1 : koneko active machine à vapeur
ethizen comptabilise compagnies marchandes
koneko transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ethizen
koneko transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ethizen
action n°2 : ethizen active le code des pirates
action n°1 : ethizen met en jeu le code des pirates
action n°2 : koneko domine l'age 1 !
action n°1 : koneko met en jeu machine à vapeur
action n°2 : ethizen pioche le code des pirates
koneko pioche machine à vapeur
koneko transfère outils depuis son jeu vers le jeu de ethizen
action n°1 : ethizen active compagnies marchandes
action n°2 : koneko met en jeu code de lois
koneko pioche code de lois
action n°1 : koneko active métallurgie
ethizen met en jeu compagnies marchandes
ethizen pioche compagnies marchandes
action n°2 : ethizen active expérimentation
ethizen met en jeu statistiques
ethizen pioche statistiques
action n°1 : ethizen active expérimentation
koneko pioche poterie
koneko comptabilise la roue
koneko pioche la roue
koneko comptabilise élevage
koneko pioche élevage
action n°2 : koneko active métallurgie
koneko comptabilise construction de canaux
koneko pioche construction de canaux
koneko recycle maçonnerie
action n°1 : koneko active agriculture
ethizen met en jeu expérimentation
ethizen pioche expérimentation
ethizen recycle ingénierie
action n°2 : ethizen active mathématiques
action n°1 : ethizen pioche ingénierie
koneko comptabilise monnaie
koneko pioche monnaie
koneko recycle archerie
action n°2 : koneko active agriculture
action n°1 : koneko met en jeu outils
ethizen met en jeu éducation
ethizen pioche éducation
ethizen recycle réseau routier
action n°2 : ethizen active mathématiques
action n°1 : ethizen met en jeu mathématiques
koneko pioche outils
action n°2 : koneko active mysticisme
action n°1 : koneko met en jeu mysticisme
ethizen pioche réseau routier
action n°2 : ethizen active écriture
ethizen pioche mathématiques
action n°1 : ethizen active écriture
action n°2 : koneko pioche mysticisme
action n°1 : koneko pioche maçonnerie
action n°2 : ethizen met en jeu écriture
action n°1 : ethizen pioche écriture
action n°2 : koneko pioche archerie
action n°1 : koneko met en jeu agriculture
action n°2 : ethizen met en jeu rames
koneko met en jeu métallurgie
ethizen met en jeu cités états
ethizen | 1 | 2 | 2 | 7 | 3 | 0 |
koneko | 3 | 4 | 3 | 2 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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26/10 04:28 ethizen : 123
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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x 3 |