CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 6 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ethizen gagne à l'influence : 36 à 33 !
koneko pioche bases de données
koneko pioche logiciel
koneko pioche robotique
koneko recycle bases de données
action n°2 : koneko active miniaturisation
action n°1 : koneko pioche bases de données
action n°2 : ethizen domine l'age 6 !
ethizen transfère banlieues chics depuis le jeu de koneko vers son influence
action n°1 : ethizen active bio-ingénierie
action n°2 : koneko domine l'age 5 !
action n°1 : koneko domine l'age 4 !
ethizen met en jeu intelligence artificielle
ethizen pioche intelligence artificielle
ethizen met en jeu bio-ingénierie
ethizen pioche bio-ingénierie
ethizen met en jeu cellules souches
ethizen pioche cellules souches
ethizen met en jeu domotique
ethizen pioche domotique
ethizen comptabilise mondialisation
ethizen pioche mondialisation
ethizen active internet
ethizen active sans partage internet
ethizen met en jeu internet
ethizen pioche internet
ethizen décale sa pile verte en haut
action n°2 : ethizen active ordinateurs
action n°1 : ethizen met en jeu ordinateurs
koneko comptabilise industrialisation
koneko comptabilise mobilité
koneko comptabilise machines-outils
koneko comptabilise composites
koneko met en jeu miniaturisation
koneko pioche miniaturisation
action n°2 : koneko active génétique
koneko domine le domaine des sciences !
action n°1 : koneko met en jeu génétique
action n°2 : ethizen met en jeu satellites
action n°1 : ethizen pioche satellites
action n°2 : koneko pioche génétique
action n°1 : koneko met en jeu composites
action n°2 : ethizen pioche ordinateurs
action n°1 : ethizen domine l'age 3 !
koneko pioche composites (bonus coopératif)
koneko comptabilise réseau routier
koneko pioche réseau routier
koneko comptabilise rames
koneko pioche rames
koneko comptabilise maçonnerie
koneko pioche maçonnerie
koneko archive industrialisation
koneko archive vaccination
koneko archive mobilité
ethizen comptabilise outils
ethizen pioche outils
ethizen comptabilise poterie
ethizen pioche poterie
ethizen comptabilise tissage
ethizen pioche tissage
ethizen comptabilise agriculture
ethizen pioche agriculture
ethizen archive colonialisme
ethizen archive poudre
ethizen archive coopération
ethizen archive spécialisation
action n°2 : koneko active banlieues chics
action n°1 : koneko met en jeu banlieues chics
action n°2 : ethizen pioche spécialisation
action n°1 : ethizen pioche coopération
koneko domine le domaine militaire !
koneko met en jeu antibiotiques
koneko pioche antibiotiques
action n°2 : koneko active corporations
koneko pioche mobilité (bonus coopératif)
koneko pioche banlieues chics
ethizen décale sa pile mauve en haut
ethizen met en jeu services
ethizen pioche services
action n°1 : koneko active scientisme
action n°2 : ethizen pioche poudre
action n°1 : ethizen pioche colonialisme
koneko met en jeu scientisme
koneko pioche scientisme
action n°2 : koneko active corporations
koneko met en jeu gratte-ciel
koneko pioche gratte-ciel
action n°1 : koneko active corporations
action n°2 : ethizen domine l'age 2 !
ethizen comptabilise invention
ethizen comptabilise navigation
ethizen recycle poudre
action n°1 : ethizen active perspective
action n°2 : koneko met en jeu corporations
koneko pioche corporations
koneko recycle évolution
action n°1 : koneko active électricité
action n°2 : ethizen met en jeu perspective
action n°1 : ethizen pioche perspective
action n°2 : koneko met en jeu électricité
action n°1 : koneko pioche électricité
action n°2 : ethizen pioche navigation
action n°1 : ethizen pioche invention
action n°2 : koneko met en jeu bicyclette
action n°1 : koneko pioche bicyclette
action n°2 : ethizen pioche poudre
ethizen décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ethizen active réforme
action n°2 : koneko met en jeu machines-outils
koneko décale sa pile mauve en haut
koneko pioche vaccination
koneko pioche machines-outils
koneko pioche industrialisation
action n°1 : koneko active chemin de fer
ethizen décale sa pile jaune à droite
ethizen archive code de lois
ethizen archive alchimie
action n°2 : ethizen active réforme
action n°1 : ethizen met en jeu réforme
action n°2 : koneko met en jeu chemin de fer
action n°1 : koneko pioche chemin de fer
action n°2 : ethizen pioche réforme
koneko recycle construction de canaux
koneko recycle réseau routier
action n°1 : ethizen active anatomie
action n°2 : koneko met en jeu évolution
action n°1 : koneko pioche évolution
koneko recycle rames
koneko recycle maçonnerie
action n°2 : ethizen active anatomie
action n°1 : ethizen met en jeu anatomie
action n°2 : koneko met en jeu éclairage
koneko pioche éclairage (bonus coopératif)
koneko décale sa pile bleue en haut
ethizen décale sa pile bleue en haut
koneko change l'ordre des cartes de sa pile bleue
ethizen change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : koneko active publications
action n°2 : ethizen met en jeu éducation
action n°1 : ethizen met en jeu imprimerie
koneko met en jeu publications
koneko pioche publications
action n°2 : koneko active théorie de l'atome
action n°1 : koneko met en jeu théorie de l'atome
ethizen pioche imprimerie
ethizen pioche anatomie
ethizen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ethizen active papier
action n°1 : ethizen met en jeu papier
action n°2 : koneko pioche théorie de l'atome
action n°1 : koneko met en jeu émancipation
action n°2 : ethizen pioche papier
action n°1 : ethizen domine l'age 1 !
action n°2 : koneko met en jeu encyclopédie
koneko décale sa pile bleue à droite
action n°1 : koneko active système métrique
ethizen décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ethizen active féodalisme
action n°1 : ethizen met en jeu féodalisme
koneko décale sa pile mauve à droite
action n°2 : koneko active système métrique
koneko décale sa pile verte à droite
action n°1 : koneko active système métrique
koneko transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ethizen
action n°2 : ethizen active ingénierie
koneko transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ethizen
koneko transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ethizen
action n°1 : ethizen active ingénierie
action n°2 : koneko met en jeu système métrique
koneko pioche système métrique
koneko pioche émancipation
koneko pioche encyclopédie
action n°1 : koneko active physique
action n°2 : ethizen pioche alchimie
action n°1 : ethizen pioche féodalisme
koneko recycle outils
koneko recycle poterie
koneko recycle tissage
koneko recycle classification
koneko recycle conserves
koneko recycle vaccination
koneko pioche vaccination
koneko pioche classification
koneko pioche conserves
action n°2 : koneko active physique
koneko met en jeu physique
koneko pioche physique
koneko recycle colonialisme
action n°1 : koneko active mathématiques
action n°2 : ethizen met en jeu ingénierie
action n°1 : ethizen pioche ingénierie
action n°2 : koneko pioche colonialisme
koneko met en jeu droit des sociétés
koneko pioche droit des sociétés
koneko recycle médecine
action n°1 : koneko active mathématiques
action n°2 : ethizen met en jeu traduction
ethizen pioche éducation
ethizen pioche traduction
action n°1 : ethizen active fermentation
ethizen pioche code de lois
ethizen transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°2 : koneko active cités états
koneko pioche médecine (bonus coopératif)
koneko met en jeu machinerie
koneko pioche machinerie
koneko recycle agriculture
ethizen met en jeu monnaie
ethizen pioche monnaie
ethizen recycle code de lois
action n°1 : koneko active mathématiques
action n°2 : ethizen met en jeu monothéisme
action n°1 : ethizen met en jeu cartographie
action n°2 : koneko met en jeu mathématiques
action n°1 : koneko pioche mathématiques
ethizen pioche monothéisme
ethizen pioche cartographie
action n°2 : ethizen active fermentation
action n°1 : ethizen met en jeu calendrier
action n°2 : koneko met en jeu construction de canaux
koneko pioche construction de canaux
koneko comptabilise réseau routier
koneko pioche réseau routier
action n°1 : koneko active métallurgie
action n°2 : ethizen met en jeu fermentation
action n°1 : ethizen pioche fermentation
koneko pioche agriculture
koneko comptabilise maçonnerie
koneko pioche maçonnerie
action n°2 : koneko active métallurgie
koneko pioche tissage
action n°1 : koneko active métallurgie
action n°2 : ethizen pioche calendrier
action n°1 : ethizen met en jeu philosophie
action n°2 : koneko active cités états
koneko pioche poterie
koneko met en jeu cités états
koneko pioche cités états
action n°1 : koneko active mysticisme
ethizen pioche philosophie
action n°2 : ethizen active écriture
action n°1 : ethizen met en jeu écriture
koneko pioche outils
koneko met en jeu métallurgie
koneko pioche métallurgie
action n°2 : koneko active mysticisme
action n°1 : koneko met en jeu rames
action n°2 : ethizen pioche écriture
action n°1 : ethizen met en jeu élevage
action n°2 : koneko met en jeu la roue
koneko pioche la roue
action n°1 : koneko active mysticisme
action n°2 : ethizen pioche élevage
ethizen met en jeu archerie
koneko met en jeu mysticisme
ethizen | 11 | 18 | 18 | 18 | 3 | 10 |
koneko | 5 | 5 | 12 | 18 | 6 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 6 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |