Innovation #6811

ethizen 3 - 5 koneko laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ethizen gagne grâce à bio-ingénierie !

ethizen transfère agriculture depuis le jeu de koneko vers son influence

action n°2 : ethizen active bio-ingénierie

koneko recycle évolution

koneko recycle chimie

koneko comptabilise théorie quantique

koneko transfère bio-ingénierie depuis son jeu vers le jeu de ethizen

action n°1 : ethizen active gratte-ciel

koneko transfère réforme depuis le jeu de ethizen vers son influence

action n°2 : koneko active bio-ingénierie

action n°1 : koneko domine l'age 6 !

action n°2 : ethizen met en jeu gratte-ciel

action n°1 : ethizen pioche gratte-ciel

koneko transfère conserves depuis le jeu de ethizen vers son influence

action n°2 : koneko active bio-ingénierie

action n°1 : koneko met en jeu bio-ingénierie

ethizen décale sa pile mauve en haut

action n°2 : ethizen active aviation

ethizen domine le domaine militaire !

ethizen décale sa pile verte en haut

action n°1 : ethizen active aviation

koneko comptabilise cellules souches

koneko pioche cellules souches

koneko pioche bio-ingénierie

koneko recycle calendrier

koneko recycle rames

action n°2 : koneko active théorie quantique

action n°1 : koneko met en jeu théorie quantique

ethizen décale sa pile bleue en haut

action n°2 : ethizen active aviation

ethizen décale sa pile jaune en haut

action n°1 : ethizen active aviation

action n°2 : koneko pioche théorie quantique

koneko recycle statistiques

koneko comptabilise scientisme

koneko pioche scientisme

koneko décale sa pile bleue à droite

action n°1 : koneko active chimie

ethizen décale sa pile rouge en haut

action n°2 : ethizen active aviation

action n°1 : ethizen met en jeu aviation

action n°2 : koneko pioche antibiotiques

action n°1 : koneko pioche media de masse

action n°2 : ethizen pioche aviation

action n°1 : ethizen domine l'age 5 !

ethizen pioche réfrigeration

ethizen transfère éclairage depuis sa main vers la main de koneko

action n°2 : koneko active explosifs

action n°1 : koneko met en jeu explosifs

koneko transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de ethizen

koneko transfère optique depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°2 : ethizen active moteur à explosion

koneko transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de ethizen

koneko transfère éducation depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°1 : ethizen active moteur à explosion

koneko pioche explosifs (bonus coopératif)

koneko comptabilise communisme

koneko pioche communisme

koneko recycle réfrigeration

ethizen comptabilise fusées

ethizen pioche fusées

ethizen recycle explosifs

action n°2 : koneko active agriculture

action n°1 : koneko pioche réfrigeration

koneko transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de ethizen

koneko transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°2 : ethizen active moteur à explosion

koneko transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ethizen

koneko transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°1 : ethizen active moteur à explosion

action n°2 : koneko domine l'age 4 !

koneko comptabilise anatomie

koneko comptabilise statistiques

koneko archive évolution

koneko pioche évolution

action n°1 : koneko active charbon

action n°2 : ethizen met en jeu moteur à explosion

action n°1 : ethizen pioche moteur à explosion

action n°2 : koneko domine l'age 3 !

koneko comptabilise mysticisme

koneko comptabilise féodalisme

koneko archive chemin de fer

koneko pioche chemin de fer

action n°1 : koneko active charbon

action n°2 : ethizen pioche éclairage

ethizen pioche explosifs (bonus coopératif)

koneko décale sa pile rouge à droite

ethizen archive bicyclette

ethizen pioche bicyclette

ethizen archive santé publique

ethizen pioche santé publique

ethizen archive publications

ethizen pioche publications

koneko archive classification

koneko pioche classification

koneko archive machines-outils

koneko pioche machines-outils

koneko archive vaccination

koneko pioche vaccination

action n°1 : ethizen active industrialisation

action n°2 : koneko met en jeu système bancaire

action n°1 : koneko met en jeu charbon

ethizen archive démocratie

ethizen pioche démocratie

ethizen archive encyclopédie

ethizen pioche encyclopédie

ethizen archive théorie de l'atome

ethizen pioche théorie de l'atome

action n°2 : ethizen active industrialisation

action n°1 : ethizen met en jeu conserves

action n°2 : koneko pioche charbon

action n°1 : koneko pioche théorie de la mesure

action n°2 : ethizen pioche conserves

action n°1 : ethizen met en jeu réforme

action n°2 : koneko met en jeu statistiques

action n°1 : koneko pioche statistiques

ethizen domine le domaine de la culture !

ethizen décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ethizen active système métrique

action n°1 : ethizen met en jeu industrialisation

action n°2 : koneko pioche système bancaire

action n°1 : koneko pioche compagnies marchandes

ethizen décale sa pile mauve à droite

action n°2 : ethizen active système métrique

ethizen décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ethizen active système métrique

action n°2 : koneko pioche le code des pirates

action n°1 : koneko pioche physique

ethizen pioche industrialisation

ethizen met en jeu système métrique

ethizen pioche système métrique

action n°2 : ethizen active astronomie

action n°1 : ethizen met en jeu astronomie

action n°2 : koneko met en jeu chimie

action n°1 : koneko pioche chimie

action n°2 : ethizen pioche astronomie

ethizen décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ethizen active imprimerie

action n°2 : koneko active poudre

action n°1 : koneko active poudre

action n°2 : ethizen met en jeu imprimerie

ethizen décale sa pile verte à droite

koneko met en jeu poudre

koneko pioche poudre

koneko transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de ethizen

action n°1 : ethizen active droit des sociétés

ethizen recycle machinerie

action n°2 : koneko active anatomie

ethizen recycle papier

ethizen recycle médecine

action n°1 : koneko active anatomie

action n°2 : ethizen met en jeu droit des sociétés

ethizen pioche imprimerie

ethizen pioche droit des sociétés

ethizen décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ethizen active papier

action n°2 : koneko met en jeu anatomie

action n°1 : koneko pioche anatomie

ethizen pioche réforme

ethizen décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ethizen active papier

ethizen archive perspective

ethizen pioche perspective

ethizen archive navigation

ethizen pioche navigation

action n°1 : ethizen active colonialisme

action n°2 : koneko pioche expérimentation

action n°1 : koneko domine l'age 2 !

action n°2 : ethizen met en jeu colonialisme

action n°1 : ethizen pioche colonialisme

koneko comptabilise optique

koneko pioche optique

koneko recycle cartographie

action n°2 : koneko active agriculture

koneko comptabilise éducation

koneko pioche éducation

koneko recycle monothéisme

action n°1 : koneko active agriculture

action n°2 : ethizen met en jeu mathématiques

ethizen échange 2 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence

action n°1 : ethizen active construction de canaux

action n°2 : koneko domine l'age 1 !

ethizen transfère cartographie depuis sa main vers la main de koneko

action n°1 : koneko active féodalisme

action n°2 : ethizen pioche machinerie

action n°1 : ethizen pioche médecine

koneko décale sa pile rouge à gauche

ethizen transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de koneko

ethizen transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de koneko

action n°2 : koneko active ingénierie

action n°1 : koneko met en jeu ingénierie

action n°2 : ethizen met en jeu traduction

action n°1 : ethizen pioche traduction

action n°2 : koneko pioche ingénierie

koneko décale sa pile mauve à gauche

ethizen transfère monothéisme depuis sa main vers la main de koneko

action n°1 : koneko active féodalisme

action n°2 : ethizen met en jeu papier

koneko transfère papier depuis sa main vers la main de ethizen

koneko pioche rames

action n°1 : ethizen active archerie

action n°2 : koneko pioche papier

action n°1 : koneko met en jeu féodalisme

action n°2 : ethizen pioche monothéisme

ethizen met en jeu la roue

ethizen pioche la roue

action n°1 : ethizen active voiles

ethizen pioche cartographie

ethizen transfère féodalisme depuis sa main vers la main de koneko

action n°2 : koneko active construction

koneko comptabilise alchimie

koneko pioche alchimie

koneko recycle monnaie

action n°1 : koneko active agriculture

ethizen échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : ethizen active construction de canaux

action n°1 : ethizen met en jeu construction de canaux

ethizen pioche construction de canaux

ethizen transfère monnaie depuis sa main vers la main de koneko

ethizen transfère calendrier depuis sa main vers la main de koneko

action n°2 : koneko active construction

action n°1 : koneko met en jeu mysticisme

ethizen pioche calendrier

ethizen pioche monnaie

ethizen pioche mathématiques

action n°2 : ethizen active fermentation

action n°1 : ethizen met en jeu fermentation

action n°2 : koneko met en jeu construction

action n°1 : koneko pioche construction

koneko transfère fermentation depuis sa main vers la main de ethizen

koneko pioche mysticisme

action n°2 : ethizen active archerie

action n°1 : ethizen met en jeu voiles

action n°2 : koneko pioche fermentation

action n°1 : koneko met en jeu agriculture

ethizen pioche voiles

ethizen comptabilise féodalisme

ethizen pioche féodalisme

ethizen recycle code de lois

ethizen recycle maçonnerie

ethizen recycle rames

action n°2 : ethizen active poterie

ethizen pioche rames

ethizen met en jeu poterie

action n°1 : ethizen active élevage

action n°2 : koneko met en jeu philosophie

koneko pioche philosophie

action n°1 : koneko active écriture

ethizen pioche poterie

ethizen met en jeu cités états

action n°2 : ethizen active élevage

koneko transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de ethizen

koneko pioche agriculture

action n°1 : ethizen active archerie

action n°2 : koneko met en jeu écriture

action n°1 : koneko pioche écriture

koneko transfère cités états depuis sa main vers la main de ethizen

koneko pioche maçonnerie

action n°2 : ethizen active archerie

action n°1 : ethizen met en jeu élevage

action n°2 : koneko met en jeu tissage

koneko pioche tissage

action n°1 : koneko active métallurgie

action n°2 : ethizen pioche élevage

ethizen met en jeu archerie

koneko met en jeu métallurgie

ethizen 5 9 28 18 7 5
koneko 4 2 2 3 10 0
ethizen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 4
x 4
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

koneko

CARTES EN MAIN

x 1
x 4
x 1
x 2

INFLUENCE = 44

x 1
x 1
x 3
x 1