Innovation #6812

ethizen 3 - 7 koneko laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

koneko remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : koneko domine l'age 7 !

action n°1 : koneko domine l'age 6 !

ethizen décale sa pile rouge en haut

action n°2 : ethizen active aviation

ethizen pioche communisme (bonus coopératif)

ethizen transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de koneko

ethizen domine papier !

koneko met en jeu fusées

koneko pioche fusées

ethizen comptabilise moteur à explosion

ethizen pioche moteur à explosion

koneko comptabilise explosifs

koneko pioche explosifs

ethizen active montgolfière

ethizen met en jeu montgolfière

action n°1 : ethizen met en jeu aviation

action n°2 : koneko pioche crème glacée

action n°1 : koneko pioche bicyclette

action n°2 : ethizen pioche aviation

action n°1 : ethizen pioche gratte-ciel

koneko domine le domaine des technologies !

koneko archive évolution

koneko pioche évolution

koneko archive électricité

koneko pioche électricité

koneko archive chemin de fer

koneko pioche chemin de fer

koneko archive publications

koneko pioche publications

koneko archive santé publique

koneko pioche santé publique

action n°2 : koneko active industrialisation

koneko décale sa pile jaune à droite

koneko comptabilise chintz

koneko archive éclairage

koneko pioche éclairage

koneko active conserves

koneko met en jeu conserves

action n°1 : koneko met en jeu industrialisation

koneko transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de ethizen

koneko transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de ethizen

koneko pioche industrialisation

ethizen active bateau à vapeur

ethizen met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : ethizen met en jeu scientisme

ethizen pioche scientisme

ethizen pioche jeans

ethizen met en jeu encyclopédie

ethizen active stéthoscope

ethizen met en jeu stéthoscope

action n°1 : ethizen met en jeu morphine

koneko décale sa pile rouge à droite

koneko active émancipation

koneko met en jeu émancipation

action n°2 : koneko met en jeu vaccination

koneko pioche vaccination (bonus coopératif)

koneko recycle dentier

koneko recycle industrialisation

koneko recycle vaccination

koneko pioche vaccination

koneko pioche dentier

koneko pioche industrialisation

ethizen pioche encyclopédie

ethizen pioche démocratie

ethizen pioche morphine

action n°1 : koneko active physique

ethizen recherche bateau à vapeur

ethizen pioche bateau à vapeur

koneko recherche théorie de l'atome

koneko pioche théorie de l'atome

koneko transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de ethizen

action n°2 : ethizen active octant

ethizen recherche metier à tisser

ethizen pioche metier à tisser

koneko recherche émancipation

koneko pioche émancipation

koneko transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de ethizen

action n°1 : ethizen active octant

koneko comptabilise statistiques

koneko archive classification

koneko pioche classification

koneko archive statistiques

koneko pioche statistiques

action n°2 : koneko active machine à vapeur

koneko recycle agriculture

koneko comptabilise système métrique

koneko pioche système métrique

koneko décale sa pile bleue à droite

action n°1 : koneko active chimie

ethizen recherche stéthoscope

ethizen pioche stéthoscope

koneko recherche conserves

koneko pioche conserves

koneko transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de ethizen

action n°2 : ethizen active octant

action n°1 : ethizen domine l'age 5 !

koneko comptabilise agriculture

koneko archive charbon

koneko pioche charbon

koneko archive théorie de la mesure

koneko pioche théorie de la mesure

action n°2 : koneko active machine à vapeur

action n°1 : koneko domine l'age 4 !

action n°2 : ethizen met en jeu octant

ethizen comptabilise compagnies marchandes

ethizen pioche compagnies marchandes

ethizen décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ethizen active invention

action n°2 : koneko met en jeu chimie

action n°1 : koneko pioche chimie

ethizen comptabilise le code des pirates

ethizen pioche le code des pirates

ethizen décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ethizen active invention

ethizen pioche octant (bonus coopératif)

ethizen comptabilise cocotte minute

ethizen pioche cocotte minute

ethizen décale sa pile bleue à droite

koneko comptabilise astronomie

koneko pioche astronomie

koneko décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ethizen active invention

action n°2 : koneko met en jeu physique

action n°1 : koneko pioche physique

ethizen comptabilise paratonnerre

ethizen pioche paratonnerre

ethizen décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ethizen active invention

ethizen domine le domaine de la culture !

ethizen comptabilise coke

ethizen pioche coke

ethizen décale sa pile verte à droite

action n°1 : ethizen active invention

action n°2 : koneko met en jeu machine à vapeur

action n°1 : koneko pioche machine à vapeur

koneko archive colonialisme

koneko pioche colonialisme

koneko recycle métallurgie

ethizen décale la pile mauve de koneko à gauche

action n°2 : ethizen active kobukson

action n°1 : ethizen met en jeu traduction

action n°2 : koneko met en jeu chintz

action n°1 : koneko met en jeu anatomie

action n°2 : ethizen met en jeu kobukson

action n°1 : ethizen pioche kobukson

action n°2 : koneko pioche chintz

action n°1 : koneko pioche anatomie

action n°2 : ethizen met en jeu invention

ethizen recherche montgolfière

ethizen pioche montgolfière

ethizen recycle éducation

ethizen décale sa pile bleue à gauche

ethizen recycle boussole

action n°1 : ethizen active mappemonde

koneko décale sa pile mauve à droite

koneko archive monnaie

koneko archive droit des sociétés

action n°2 : koneko active réforme

action n°1 : koneko met en jeu réforme

action n°2 : ethizen met en jeu mappemonde

koneko transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°1 : ethizen active navigation

koneko met en jeu métallurgie

action n°2 : koneko met en jeu shuriken

ethizen transfère métallurgie depuis sa main vers les projets de koneko

ethizen pioche métallurgie

action n°1 : koneko active feu grégeois

koneko transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°2 : ethizen active navigation

koneko transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ethizen

action n°1 : ethizen active navigation

action n°2 : koneko domine l'age 3 !

koneko pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

koneko pioche réforme

ethizen pioche invention

koneko pioche shuriken

ethizen pioche machinerie

koneko active roman

koneko met en jeu roman

action n°1 : koneko met en jeu papier

ethizen comptabilise construction

ethizen met en jeu navigation

ethizen pioche navigation

ethizen pioche mappemonde

action n°2 : ethizen active alchimie

koneko transfère construction depuis sa main vers la main de ethizen

action n°1 : ethizen active féodalisme

ethizen transfère roman depuis sa main vers les projets de koneko

ethizen pioche roman

action n°2 : koneko active feu grégeois

action n°1 : koneko met en jeu feu grégeois

ethizen décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ethizen active pigeons voyageurs

action n°1 : ethizen met en jeu pigeons voyageurs

koneko pioche monnaie (bonus coopératif)

koneko pioche papier

koneko pioche feu grégeois

ethizen pioche boussole

ethizen pioche pigeons voyageurs

action n°2 : koneko active calendrier

koneko pioche construction (bonus coopératif)

koneko comptabilise expérimentation

koneko pioche expérimentation

koneko recycle almanach

ethizen comptabilise chaturanga

ethizen pioche chaturanga

ethizen recycle savon

action n°1 : koneko active agriculture

action n°2 : ethizen met en jeu alchimie

ethizen décale sa pile jaune à gauche

koneko transfère alchimie depuis sa main vers la main de ethizen

action n°1 : ethizen active féodalisme

koneko comptabilise perspective

koneko pioche perspective

koneko recycle machinerie

action n°2 : koneko active agriculture

koneko pioche machinerie

koneko pioche alchimie

action n°1 : koneko active calendrier

action n°2 : ethizen met en jeu médecine

action n°1 : ethizen pioche médecine

action n°2 : koneko domine l'age 2 !

koneko comptabilise imprimerie

koneko pioche imprimerie

koneko recycle papier

action n°1 : koneko active agriculture

action n°2 : ethizen pioche traduction

ethizen décale sa pile rouge à gauche

koneko transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de ethizen

koneko transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ethizen

action n°1 : ethizen active ingénierie

action n°2 : koneko domine l'age 1 !

koneko pioche almanach

koneko pioche papier

action n°1 : koneko active calendrier

action n°2 : ethizen met en jeu ingénierie

action n°1 : ethizen pioche ingénierie

koneko comptabilise fermentation

koneko pioche fermentation

koneko recycle baguettes

action n°2 : koneko active agriculture

koneko comptabilise cartographie

koneko pioche cartographie

koneko recycle poterie

action n°1 : koneko active agriculture

action n°2 : ethizen pioche éducation

ethizen décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ethizen active féodalisme

action n°2 : koneko met en jeu calendrier

koneko pioche calendrier

action n°1 : koneko active écriture

ethizen met en jeu féodalisme

ethizen pioche féodalisme

ethizen recycle voiles

ethizen recycle mysticisme

ethizen recycle cités états

action n°2 : ethizen active outils

action n°1 : ethizen met en jeu outils

action n°2 : koneko met en jeu écriture

koneko pioche écriture (bonus coopératif)

koneko pioche baguettes

koneko pioche poterie

ethizen pioche outils

ethizen pioche voiles

action n°1 : koneko active la roue

action n°2 : ethizen pioche cités états

action n°1 : ethizen pioche savon

action n°2 : koneko met en jeu la roue

action n°1 : koneko pioche la roue

ethizen pioche mysticisme

ethizen met en jeu code de lois

action n°2 : ethizen active élevage

ethizen pioche code de lois

ethizen met en jeu patins à glace

action n°1 : ethizen active élevage

koneko comptabilise mathématiques

koneko pioche mathématiques

koneko recycle parapluie

action n°2 : koneko active agriculture

action n°1 : koneko met en jeu agriculture

action n°2 : ethizen met en jeu rames

action n°1 : ethizen pioche rames

action n°2 : koneko pioche agriculture

ethizen met en jeu élevage

koneko met en jeu archerie

ethizen 5 5 16 9 4 1
koneko 0 8 4 8 12 4
ethizen

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 62

x 2
x 4
x 1
x 2
x 2
x 3
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

koneko

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1