Innovation #6819

ethizen 6 - 0 koneko laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ethizen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ethizen domine l'age 6 !

ethizen comptabilise démocratie

ethizen pioche démocratie

action n°1 : ethizen active machines-outils

ethizen met en jeu émancipation

ethizen pioche émancipation

ethizen transfère encyclopédie depuis son jeu vers le jeu de koneko

action n°2 : koneko active droit des sociétés

action n°1 : koneko met en jeu droit des sociétés

action n°2 : ethizen domine l'age 5 !

ethizen comptabilise vaccination

ethizen pioche vaccination

action n°1 : ethizen active machines-outils

action n°2 : koneko met en jeu industrialisation

action n°1 : koneko met en jeu chimie

action n°2 : ethizen domine l'age 4 !

ethizen comptabilise classification

ethizen pioche classification

action n°1 : ethizen active machines-outils

action n°2 : koneko pioche industrialisation

koneko comptabilise construction de canaux

ethizen transfère boussole depuis son influence vers l'influence de koneko

ethizen transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de koneko

action n°1 : koneko active le code des pirates

action n°2 : ethizen domine l'age 3 !

ethizen comptabilise charbon

ethizen pioche charbon

action n°1 : ethizen active machines-outils

koneko comptabilise médecine

ethizen transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de koneko

ethizen transfère outils depuis son influence vers l'influence de koneko

action n°2 : koneko active le code des pirates

action n°1 : koneko met en jeu le code des pirates

ethizen comptabilise machine à vapeur

ethizen pioche machine à vapeur

action n°2 : ethizen active machines-outils

action n°1 : ethizen met en jeu machines-outils

koneko pioche anatomie

koneko décale sa pile mauve à droite

koneko recycle anatomie

action n°2 : koneko active théorie de la mesure

koneko pioche système bancaire

koneko décale sa pile verte à droite

koneko recycle ingénierie

action n°1 : koneko active théorie de la mesure

action n°2 : ethizen pioche machines-outils

ethizen décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ethizen active système métrique

koneko pioche astronomie (bonus coopératif)

koneko pioche le code des pirates

koneko décale sa pile rouge à droite

koneko recycle cités états

ethizen pioche poudre

ethizen décale sa pile jaune à droite

ethizen recycle poudre

action n°2 : koneko active théorie de la mesure

action n°1 : koneko met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : ethizen met en jeu conserves

ethizen décale sa pile verte à droite

action n°1 : ethizen active système métrique

action n°2 : koneko pioche chimie

action n°1 : koneko pioche théorie de la mesure

action n°2 : ethizen met en jeu encyclopédie

action n°1 : ethizen met en jeu système métrique

action n°2 : koneko met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : koneko pioche compagnies marchandes

ethizen pioche encyclopédie

ethizen pioche système métrique

ethizen pioche conserves

action n°2 : ethizen active physique

action n°1 : ethizen domine l'age 2 !

action n°2 : koneko pioche droit des sociétés

koneko décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : koneko active féodalisme

ethizen comptabilise réforme

ethizen pioche réforme

ethizen décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ethizen active invention

action n°1 : ethizen met en jeu invention

action n°2 : koneko met en jeu colonialisme

koneko pioche anatomie (bonus coopératif)

koneko pioche imprimerie

koneko pioche colonialisme

ethizen pioche poudre

ethizen pioche invention

koneko décale sa pile verte à gauche

action n°1 : koneko active papier

ethizen met en jeu physique

ethizen pioche physique

action n°2 : ethizen active expérimentation

action n°1 : ethizen domine l'age 1 !

koneko transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de ethizen

ethizen transfère perspective depuis son influence vers l'influence de koneko

action n°2 : koneko active médecine

action n°1 : koneko met en jeu médecine

ethizen comptabilise perspective

ethizen met en jeu expérimentation

ethizen pioche perspective

ethizen pioche expérimentation

action n°2 : ethizen active alchimie

ethizen comptabilise boussole

ethizen décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ethizen active philosophie

koneko pioche médecine (bonus coopératif)

koneko pioche ingénierie

koneko met en jeu féodalisme

koneko pioche féodalisme

ethizen pioche boussole

ethizen met en jeu optique

ethizen pioche optique

action n°2 : koneko active mysticisme

action n°1 : koneko met en jeu papier

action n°2 : ethizen met en jeu alchimie

action n°1 : ethizen pioche alchimie

koneko pioche papier

koneko met en jeu construction de canaux

koneko pioche construction de canaux

action n°2 : koneko active mysticisme

koneko pioche cités états

koneko met en jeu rames

koneko pioche rames

action n°1 : koneko active mysticisme

action n°2 : ethizen met en jeu machinerie

action n°1 : ethizen pioche machinerie

koneko comptabilise fermentation

koneko pioche fermentation

koneko comptabilise cartographie

koneko pioche cartographie

koneko recycle cités états

koneko recycle rames

koneko recycle construction de canaux

action n°2 : koneko active monnaie

action n°1 : koneko met en jeu monnaie

ethizen comptabilise calendrier

ethizen décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ethizen active philosophie

ethizen met en jeu traduction

ethizen pioche traduction

ethizen recycle fermentation

action n°1 : ethizen active mathématiques

koneko pioche monnaie

koneko met en jeu réseau routier

koneko pioche réseau routier

action n°2 : koneko active mysticisme

ethizen transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de koneko

ethizen pioche construction de canaux

action n°1 : koneko active archerie

action n°2 : ethizen met en jeu mathématiques

ethizen pioche fermentation (bonus coopératif)

ethizen pioche mathématiques

ethizen pioche calendrier

koneko pioche cités états

koneko pioche rames

action n°1 : ethizen active la roue

action n°2 : koneko met en jeu poterie

koneko pioche poterie

action n°1 : koneko active mysticisme

action n°2 : ethizen met en jeu agriculture

action n°1 : ethizen met en jeu la roue

action n°2 : koneko met en jeu mysticisme

ethizen transfère mysticisme depuis sa main vers la main de koneko

ethizen pioche agriculture

action n°1 : koneko active archerie

action n°2 : ethizen met en jeu construction

action n°1 : ethizen pioche construction

action n°2 : koneko met en jeu archerie

koneko décale sa pile jaune à gauche

koneko archive maçonnerie

action n°1 : koneko active code de lois

action n°2 : ethizen met en jeu philosophie

ethizen pioche philosophie

action n°1 : ethizen active écriture

koneko pioche maçonnerie (bonus coopératif)

koneko pioche archerie

koneko met en jeu code de lois

ethizen pioche la roue

ethizen met en jeu écriture

action n°2 : koneko active élevage

koneko met en jeu élevage

koneko pioche élevage

action n°1 : koneko active voiles

ethizen pioche écriture

ethizen comptabilise outils

ethizen pioche outils

action n°2 : ethizen active métallurgie

koneko met en jeu voiles

ethizen met en jeu métallurgie

ethizen 4 5 5 7 9 0
koneko 9 2 15 4 4 0
ethizen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 32

x 1
x 2
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

koneko

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 19

x 1
x 4
x 2
x 1