CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 50
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
koneko remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : koneko domine l'age 8 !
koneko recycle classification
koneko recycle émancipation
action n°2 : ethizen active fusées
koneko recycle théorie de l'atome
koneko recycle évolution
action n°1 : ethizen active fusées
action n°2 : koneko met en jeu mobilité
action n°1 : koneko pioche mobilité
action n°2 : ethizen met en jeu fusées
action n°1 : ethizen pioche fusées
action n°2 : koneko pioche électricité
koneko pioche shuriken
koneko met en jeu œuvre de charité
koneko pioche œuvre de charité
koneko comptabilise ciseaux
koneko active déodorant
koneko met en jeu déodorant
action n°1 : koneko met en jeu ascenseur
action n°2 : ethizen pioche moteur à explosion
action n°1 : ethizen pioche explosifs
action n°2 : koneko domine l'age 7 !
koneko décale sa pile verte en haut
koneko pioche éclairage
koneko pioche ascenseur
koneko pioche publications
koneko recycle éducation
koneko recycle ingénierie
koneko recycle optique
koneko recycle traduction
action n°1 : koneko active chemin de fer
action n°2 : ethizen met en jeu bicyclette
action n°1 : ethizen pioche bicyclette
koneko met en jeu mappemonde
koneko pioche éducation
koneko pioche ingénierie
koneko pioche optique
koneko pioche traduction
koneko recycle pigeons voyageurs
koneko recycle féodalisme
koneko recycle moulin à eau
koneko recycle monnaie
koneko active papier de verre
koneko met en jeu papier de verre
action n°2 : koneko met en jeu chemin de fer
action n°1 : koneko pioche chemin de fer
ethizen comptabilise media de masse
ethizen pioche media de masse
ethizen recycle colonialisme
action n°2 : ethizen active démocratie
action n°1 : ethizen met en jeu démocratie
ethizen comptabilise santé publique
ethizen pioche santé publique
ethizen transfère physique depuis son jeu vers le jeu de koneko
koneko transfère mappemonde depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : koneko active système bancaire
ethizen met en jeu invention
ethizen pioche invention
ethizen transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°1 : koneko active droit des sociétés
action n°2 : ethizen met en jeu système bancaire
ethizen pioche démocratie (bonus coopératif)
ethizen décale sa pile jaune à droite
koneko décale sa pile jaune à droite
ethizen comptabilise réforme
ethizen archive machines-outils
ethizen pioche machines-outils
action n°1 : ethizen active conserves
koneko transfère shrapnel depuis son jeu vers l'influence de ethizen
koneko transfère feu grégeois depuis le jeu de ethizen vers son influence
koneko transfère charbon depuis le jeu de ethizen vers son influence
ethizen archive industrialisation
ethizen pioche industrialisation
action n°2 : koneko active shrapnel
koneko décale sa pile rouge à droite
koneko transfère moulin à eau depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°1 : koneko active système métrique
action n°2 : ethizen met en jeu conserves
action n°1 : ethizen pioche conserves
koneko transfère règle depuis son jeu vers l'influence de ethizen
koneko transfère théorie de l'atome depuis le jeu de ethizen vers son influence
koneko transfère évolution depuis le jeu de ethizen vers son influence
ethizen archive encyclopédie
ethizen pioche encyclopédie
action n°2 : koneko active shrapnel
ethizen met en jeu réforme
ethizen pioche réforme
ethizen transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°1 : koneko active droit des sociétés
action n°2 : ethizen met en jeu charbon
ethizen recycle poterie
ethizen comptabilise aviation
ethizen pioche aviation
action n°1 : ethizen active évolution
action n°2 : koneko domine l'age 6 !
ethizen transfère navigation depuis le jeu de koneko vers son influence
ethizen transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers l'influence de koneko
ethizen transfère classification depuis son jeu vers l'influence de koneko
ethizen archive système métrique
ethizen pioche système métrique
action n°1 : koneko active shrapnel
ethizen met en jeu évolution
ethizen pioche évolution
action n°2 : ethizen active théorie de l'atome
action n°1 : ethizen met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : koneko domine l'age 5 !
koneko transfère roman depuis son jeu vers l'influence de ethizen
koneko transfère émancipation depuis le jeu de ethizen vers son influence
ethizen archive émancipation
ethizen pioche émancipation
action n°1 : koneko active shrapnel
action n°2 : ethizen pioche théorie de l'atome
action n°1 : ethizen met en jeu classification
koneko décale sa pile mauve à gauche
koneko pioche féodalisme
koneko pioche pigeons voyageurs
koneko active roman
koneko met en jeu roman
action n°2 : koneko met en jeu shrapnel
action n°1 : koneko pioche shrapnel
action n°2 : ethizen pioche classification
action n°1 : ethizen met en jeu physique
koneko comptabilise nouilles
koneko archive toilettes
koneko pioche toilettes
koneko archive téléscope
koneko pioche téléscope
action n°2 : koneko active machine à vapeur
action n°1 : koneko domine l'age 4 !
ethizen pioche colonialisme
ethizen décale sa pile bleue à droite
ethizen recycle médecine
action n°2 : ethizen active théorie de la mesure
action n°1 : ethizen met en jeu théorie de la mesure
koneko comptabilise brosse à dents
koneko archive mappemonde
koneko pioche mappemonde
koneko archive kobukson
koneko pioche kobukson
action n°2 : koneko active machine à vapeur
ethizen met en jeu imprimerie
ethizen pioche imprimerie
ethizen transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°1 : koneko active droit des sociétés
ethizen comptabilise perspective
ethizen archive perspective
ethizen pioche perspective
ethizen archive anatomie
ethizen pioche anatomie
action n°2 : ethizen active machine à vapeur
action n°1 : ethizen met en jeu machine à vapeur
koneko recherche déodorant
koneko pioche déodorant
action n°2 : koneko active baromètre
koneko recherche roman
koneko pioche roman
action n°1 : koneko active baromètre
action n°2 : ethizen pioche charbon
action n°1 : ethizen pioche machine à vapeur
koneko recherche papier de verre
koneko pioche papier de verre
action n°2 : koneko active baromètre
action n°1 : koneko met en jeu baromètre
action n°2 : ethizen met en jeu chimie
action n°1 : ethizen pioche chimie
action n°2 : koneko pioche baromètre
koneko pioche monnaie
koneko archive ciseaux
action n°1 : koneko active moulin à eau
action n°2 : ethizen pioche physique
action n°1 : ethizen pioche piano
action n°2 : koneko domine l'age 3 !
koneko comptabilise monothéisme
koneko pioche monothéisme
ethizen transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de koneko
action n°1 : koneko active poudre
koneko transfère poterie depuis sa main vers l'influence de ethizen
koneko pioche poterie
action n°2 : ethizen active feu grégeois
action n°1 : ethizen met en jeu feu grégeois
action n°2 : koneko domine l'age 2 !
koneko comptabilise fermentation
koneko pioche fermentation
ethizen transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de koneko
action n°1 : koneko active poudre
action n°2 : ethizen pioche théorie de la mesure
action n°1 : ethizen pioche statistiques
koneko comptabilise philosophie
koneko pioche philosophie
ethizen transfère katana depuis son jeu vers l'influence de koneko
action n°2 : koneko active poudre
koneko comptabilise construction
koneko pioche construction
ethizen transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de koneko
action n°1 : koneko active poudre
action n°2 : ethizen pioche système bancaire
action n°1 : ethizen domine l'age 1 !
action n°2 : koneko met en jeu poudre
action n°1 : koneko pioche poudre
action n°2 : ethizen pioche le code des pirates
ethizen pioche médecine
ethizen pioche feu grégeois
ethizen pioche compagnies marchandes
ethizen recycle papier
ethizen recycle invention
ethizen recycle paratonnerre
action n°1 : ethizen active cocotte minute
koneko décale sa pile verte à droite
action n°2 : koneko active droit des sociétés
action n°1 : koneko met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ethizen pioche paratonnerre
action n°1 : ethizen met en jeu cocotte minute
action n°2 : koneko pioche droit des sociétés
action n°1 : koneko met en jeu navigation
ethizen pioche papier (bonus coopératif)
ethizen décale sa pile bleue à gauche
koneko décale sa pile jaune à gauche
ethizen pioche cocotte minute
ethizen recycle alchimie
ethizen recycle almanach
ethizen recycle machinerie
ethizen recycle archerie
ethizen pioche invention
koneko recycle code de lois
koneko pioche navigation
action n°2 : ethizen active loupe
action n°1 : ethizen pioche alchimie
action n°2 : koneko pioche ciseaux
action n°1 : koneko met en jeu verre soufflé
action n°2 : ethizen pioche machinerie
action n°1 : ethizen pioche almanach
koneko pioche verre soufflé
koneko archive brosse à dents
action n°2 : koneko active moulin à eau
action n°1 : koneko pioche brosse à dents
action n°2 : ethizen met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : ethizen pioche lunettes de soleil
action n°2 : koneko met en jeu moulin à eau
koneko pioche moulin à eau
action n°1 : koneko active règle
action n°2 : ethizen met en jeu katana
action n°1 : ethizen pioche katana
action n°2 : koneko met en jeu nouilles
action n°1 : koneko pioche nouilles
ethizen met en jeu loupe
ethizen pioche loupe
ethizen recycle écriture
ethizen recycle poupée
ethizen recycle tissage
action n°2 : ethizen active outils
action n°1 : ethizen met en jeu outils
action n°2 : koneko met en jeu règle
koneko pioche règle (bonus coopératif)
koneko recycle voiles
koneko recycle métallurgie
koneko recycle élevage
koneko recycle bougies
koneko pioche voiles
koneko pioche élevage
koneko pioche métallurgie
koneko pioche bougies
ethizen recycle agriculture
ethizen recycle cités états
ethizen pioche écriture
ethizen pioche outils
ethizen pioche cités états
ethizen pioche agriculture
action n°1 : koneko active peigne
ethizen pioche archerie
ethizen pioche tissage
action n°2 : ethizen active la roue
action n°1 : ethizen met en jeu la roue
action n°2 : koneko met en jeu peigne
action n°1 : koneko pioche peigne
ethizen pioche la roue
action n°2 : ethizen active mysticisme
koneko met en jeu patins à glace
ethizen met en jeu mysticisme
ethizen | 0 | 3 | 5 | 6 | 5 | 4 |
koneko | 1 | 3 | 14 | 2 | 9 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 50
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 44
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS