CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
koneko gagne à l'influence : 48 à 38 !
koneko met en jeu bases de données
koneko pioche bases de données
koneko comptabilise mondialisation
koneko pioche mondialisation
koneko décale sa pile verte en haut
koneko active internet
koneko met en jeu internet
action n°2 : koneko met en jeu domotique
action n°1 : koneko pioche domotique
ethizen comptabilise bio-ingénierie
ethizen pioche bio-ingénierie
action n°2 : ethizen active MP3
action n°1 : ethizen met en jeu MP3
koneko comptabilise cellules souches
koneko pioche cellules souches
koneko active distributeur de billets
koneko met en jeu distributeur de billets
action n°2 : koneko met en jeu hélicoptère
ethizen transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de koneko
ethizen transfère une carte d'âge depuis localisation. vers l'influence de koneko
ethizen transfère une carte d'âge depuis localisation. vers l'influence de koneko
ethizen transfère écologie depuis son jeu vers l'influence de koneko
ethizen transfère une carte d'âge depuis localisation. vers l'influence de koneko
koneko active réseau social
koneko met en jeu réseau social
action n°1 : koneko met en jeu miniaturisation
action n°2 : ethizen met en jeu intelligence artificielle
ethizen pioche MP3
ethizen pioche intelligence artificielle
ethizen comptabilise calculatrice
ethizen recycle archerie
action n°1 : ethizen active écologie
action n°2 : koneko pioche miniaturisation
koneko recherche logiciel
koneko pioche logiciel
koneko recherche internet
koneko pioche internet
action n°1 : koneko active email
action n°2 : ethizen met en jeu écologie
action n°1 : ethizen pioche écologie
koneko transfère hélicoptère depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
koneko met en jeu poterie
koneko active avion à réaction
koneko active sans partage avion à réaction
koneko met en jeu avion à réaction
koneko pioche avion à réaction
koneko active karaoké
koneko active sans partage karaoké
koneko recherche distributeur de billets
koneko pioche distributeur de billets
koneko recherche réseau social
koneko pioche réseau social
koneko active email
koneko active sans partage email
koneko met en jeu email
koneko pioche email
action n°2 : koneko active karaoké
koneko transfère génétique depuis le jeu de ethizen vers l'influence de ethizen
koneko active hélicoptère
koneko active sans partage hélicoptère
koneko met en jeu hélicoptère
koneko pioche hélicoptère
action n°1 : koneko active karaoké
action n°2 : ethizen met en jeu génétique
action n°1 : ethizen pioche génétique
action n°2 : koneko met en jeu karaoké
action n°1 : koneko pioche karaoké
action n°2 : ethizen pioche calculatrice
action n°1 : ethizen pioche archerie
action n°2 : koneko pioche poterie
koneko déclenche la guerre nucléaire qui ravage le monde
ethizen pioche robotique
koneko comptabilise monnaie
action n°1 : koneko active fission
action n°2 : ethizen met en jeu services
ethizen pioche services (bonus coopératif)
ethizen pioche satellites
ethizen comptabilise spécialisation
ethizen pioche spécialisation
koneko pioche ordinateurs
koneko comptabilise composites
koneko pioche composites
ethizen pioche corporations
koneko pioche aviation
ethizen met en jeu mobilité
ethizen pioche mobilité
koneko met en jeu media de masse
koneko pioche media de masse
action n°1 : ethizen active tracteur
action n°2 : koneko met en jeu fusées
koneko échange sa main et son influence
action n°1 : koneko active bicyclette
action n°2 : ethizen domine l'age 8 !
action n°1 : ethizen domine l'age 7 !
action n°2 : koneko met en jeu fission
koneko pioche fission
action n°1 : koneko active évolution
ethizen pioche gratte-ciel
ethizen comptabilise théorie quantique
ethizen pioche théorie quantique
ethizen pioche radiotéléscope
ethizen met en jeu pansement
ethizen pioche pansement
action n°2 : ethizen active tracteur
action n°1 : ethizen met en jeu tracteur
koneko pioche banlieues chics
action n°2 : koneko active évolution
action n°1 : koneko pioche communisme
ethizen domine le domaine militaire !
ethizen décale sa pile mauve en haut
ethizen pioche scientisme
ethizen pioche tracteur
ethizen pioche démocratie
ethizen recycle démocratie
ethizen recycle dentier
action n°2 : ethizen active chemin de fer
action n°1 : ethizen met en jeu chemin de fer
koneko recycle archerie
koneko comptabilise fusées
koneko pioche fusées
action n°2 : koneko active évolution
ethizen pioche chemin de fer
ethizen transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°1 : koneko active compagnies marchandes
action n°2 : ethizen domine l'age 6 !
ethizen comptabilise diapason
ethizen comptabilise encyclopédie
ethizen archive éclairage
ethizen pioche éclairage
ethizen met en jeu électricité
ethizen pioche électricité
ethizen active conserves
ethizen met en jeu conserves
action n°1 : ethizen met en jeu réfrigeration
action n°2 : koneko met en jeu bicyclette
koneko pioche bicyclette (bonus coopératif)
koneko décale sa pile rouge à droite
koneko archive santé publique
koneko pioche santé publique
koneko archive publications
koneko pioche publications
koneko archive moteur à explosion
koneko pioche moteur à explosion
ethizen archive classification
ethizen pioche classification
ethizen archive émancipation
ethizen pioche émancipation
ethizen archive machines-outils
ethizen pioche machines-outils
koneko active industrialisation
koneko met en jeu industrialisation
action n°1 : koneko met en jeu vaccination
ethizen transfère écriture depuis son influence vers l'influence de koneko
koneko transfère octant depuis son influence vers l'influence de ethizen
ethizen met en jeu encyclopédie
ethizen pioche encyclopédie
action n°2 : ethizen active médecine
action n°1 : ethizen pioche réfrigeration
ethizen pioche dentier
ethizen transfère papier depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°2 : koneko active compagnies marchandes
ethizen pioche démocratie
ethizen transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°1 : koneko active compagnies marchandes
ethizen met en jeu évolution
ethizen pioche évolution
ethizen décale sa pile bleue à droite
ethizen recherche conserves
ethizen pioche conserves
action n°2 : ethizen active théorie de l'atome
action n°1 : ethizen met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : koneko pioche vaccination
ethizen pioche théorie de l'atome
ethizen transfère physique depuis son jeu vers le jeu de koneko
action n°1 : koneko active compagnies marchandes
action n°2 : ethizen met en jeu charbon
ethizen pioche charbon
ethizen décale sa pile rouge à droite
ethizen recycle charbon
action n°1 : ethizen active théorie de la mesure
action n°2 : koneko pioche système bancaire
action n°1 : koneko met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : ethizen pioche charbon
action n°1 : ethizen met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : koneko pioche piano
action n°1 : koneko domine l'age 3 !
ethizen transfère cités états depuis son influence vers l'influence de koneko
koneko transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de ethizen
ethizen met en jeu diapason
ethizen pioche diapason
action n°2 : ethizen active médecine
ethizen décale sa pile jaune à droite
ethizen archive machine à vapeur
ethizen archive kobukson
ethizen archive colonialisme
ethizen archive anatomie
action n°1 : ethizen active réforme
action n°2 : koneko domine l'age 5 !
koneko décale sa pile verte à droite
koneko comptabilise octant
koneko pioche octant
koneko archive thermomètre
koneko pioche thermomètre
koneko comptabilise alchimie
action n°1 : koneko active poêle
action n°2 : ethizen met en jeu le code des pirates
ethizen pioche machine à vapeur
ethizen pioche le code des pirates
ethizen pioche théorie de la mesure
ethizen décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ethizen active papier
action n°2 : koneko domine l'age 4 !
koneko comptabilise statistiques
koneko met en jeu poêle
koneko pioche astronomie
koneko pioche statistiques
koneko pioche poêle
koneko pioche compagnies marchandes
action n°1 : koneko active alchimie
action n°2 : ethizen met en jeu physique
action n°1 : ethizen pioche physique
koneko comptabilise ingénierie
koneko pioche ingénierie
ethizen transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de koneko
action n°2 : koneko active poudre
action n°1 : koneko met en jeu poudre
action n°2 : ethizen pioche anatomie
action n°1 : ethizen pioche kobukson
action n°2 : koneko pioche poudre
koneko recycle anatomie
koneko recycle crayon
koneko recycle poudre
koneko recycle système bancaire
koneko pioche système bancaire
koneko pioche anatomie
koneko pioche crayon
koneko pioche poudre
action n°1 : koneko active alchimie
action n°2 : ethizen pioche colonialisme
ethizen décale sa pile mauve à droite
ethizen archive perspective
ethizen archive téléscope
action n°1 : ethizen active réforme
koneko recherche industrialisation
koneko pioche industrialisation
koneko recycle poterie
koneko décale sa pile mauve à gauche
koneko recycle anatomie
action n°2 : koneko active mappemonde
action n°1 : koneko met en jeu mappemonde
action n°2 : ethizen met en jeu réforme
ethizen pioche réforme
ethizen pioche téléscope
ethizen pioche perspective
ethizen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ethizen active papier
action n°2 : koneko pioche anatomie
action n°1 : koneko pioche mappemonde
action n°2 : ethizen met en jeu papier
action n°1 : ethizen pioche papier
koneko décale sa pile verte à gauche
koneko archive monnaie
koneko archive verre soufflé
action n°2 : koneko active brosse à dents
koneko décale sa pile bleue à gauche
koneko archive expérimentation
koneko archive imprimerie
action n°1 : koneko active brosse à dents
action n°2 : ethizen met en jeu traduction
action n°1 : ethizen pioche traduction
action n°2 : koneko domine l'age 2 !
koneko comptabilise invention
koneko met en jeu navigation
koneko pioche navigation
koneko pioche imprimerie
koneko pioche invention
koneko pioche expérimentation
action n°1 : koneko active alchimie
koneko transfère rames depuis le jeu de ethizen vers son jeu
koneko transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de ethizen
action n°2 : ethizen active boussole
ethizen comptabilise optique
ethizen décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ethizen active philosophie
action n°2 : koneko met en jeu alchimie
action n°1 : koneko pioche alchimie
action n°2 : ethizen pioche optique
action n°1 : ethizen active boussole
action n°2 : koneko met en jeu cartographie
koneko décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : koneko active féodalisme
koneko transfère linguistique depuis le jeu de ethizen vers son jeu
koneko transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de ethizen
action n°2 : ethizen active boussole
action n°1 : ethizen met en jeu boussole
koneko décale sa pile rouge à gauche
koneko comptabilise monothéisme
ethizen transfère cartographie depuis sa main vers la main de koneko
ethizen transfère boussole depuis la main de koneko vers sa main
action n°2 : koneko active machinerie
action n°1 : koneko met en jeu machinerie
action n°2 : ethizen met en jeu déodorant
action n°1 : ethizen pioche déodorant
koneko pioche machinerie
koneko met en jeu féodalisme
koneko pioche féodalisme
action n°2 : koneko active mysticisme
koneko pioche boussole
koneko met en jeu médecine
koneko pioche médecine
action n°1 : koneko active mysticisme
action n°2 : ethizen pioche cartographie
action n°1 : ethizen met en jeu philosophie
koneko pioche monothéisme
koneko met en jeu construction
koneko pioche construction
action n°2 : koneko active mysticisme
koneko pioche verre soufflé
koneko met en jeu levier
koneko pioche levier
action n°1 : koneko active mysticisme
action n°2 : ethizen pioche philosophie
ethizen décale sa pile rouge à gauche
ethizen archive réseau routier
action n°1 : ethizen active code de lois
action n°2 : koneko met en jeu brosse à dents
action n°1 : koneko pioche monnaie
action n°2 : ethizen pioche réseau routier
action n°1 : ethizen met en jeu construction de canaux
action n°2 : koneko met en jeu fermentation
action n°1 : koneko pioche fermentation
action n°2 : ethizen met en jeu linguistique
action n°1 : ethizen pioche linguistique
action n°2 : koneko met en jeu mathématiques
action n°1 : koneko pioche mathématiques
action n°2 : ethizen pioche construction de canaux
action n°1 : ethizen domine l'age 1 !
koneko pioche brosse à dents
koneko comptabilise fer à cheval
koneko pioche fer à cheval
action n°2 : koneko active métallurgie
koneko pioche poterie (bonus coopératif)
koneko met en jeu mysticisme
koneko pioche mysticisme
ethizen met en jeu rames
ethizen pioche rames
action n°1 : koneko active voiles
ethizen comptabilise écriture
ethizen pioche écriture
ethizen comptabilise cités états
ethizen pioche cités états
ethizen met en jeu code de lois
action n°2 : ethizen active tissage
action n°1 : ethizen pioche code de lois
koneko met en jeu élevage
koneko pioche élevage
action n°2 : koneko active voiles
koneko met en jeu agriculture
koneko pioche agriculture
action n°1 : koneko active voiles
ethizen comptabilise maçonnerie
ethizen pioche maçonnerie
ethizen met en jeu archerie
action n°2 : ethizen active tissage
action n°1 : ethizen pioche archerie
koneko met en jeu métallurgie
koneko pioche métallurgie
action n°2 : koneko active voiles
action n°1 : koneko met en jeu plomberie
ethizen comptabilise outils
ethizen pioche outils
ethizen met en jeu parfum
action n°2 : ethizen active tissage
koneko met en jeu voiles
ethizen met en jeu tissage
ethizen | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 |
koneko | 0 | 3 | 4 | 1 | 3 | 7 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
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