Innovation #6824 inno des iles

Tupakamaru 3 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

Tupakamaru comptabilise communisme

Tupakamaru pioche communisme

Tupakamaru recycle réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru active démocratie

Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

ricou met en jeu publications

ricou pioche publications

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou comptabilise anatomie

ricou comptabilise expérimentation

ricou comptabilise réforme

ricou comptabilise émancipation

ricou recycle colonialisme

action n°1 : ricou active perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru met en jeu santé publique

action n°2 : ricou met en jeu perspective

action n°1 : ricou met en jeu électricité

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

ricou met en jeu évolution

ricou pioche évolution

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

ricou comptabilise théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

ricou pioche émancipation

action n°2 : ricou active astronomie

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche électricité

ricou recycle outils

action n°1 : ricou active imprimerie

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

action n°1 : ricou met en jeu astronomie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise compagnies marchandes

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°1 : Tupakamaru pioche système métrique

ricou pioche astronomie

ricou pioche compagnies marchandes

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche invention

ricou pioche imprimerie

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru recycle invention

action n°1 : Tupakamaru active éducation

ricou pioche expérimentation

ricou pioche anatomie

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche perspective

ricou pioche colonialisme

action n°1 : ricou active papier

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère invention depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise invention

ricou pioche invention

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

action n°2 : Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

action n°2 : ricou met en jeu poudre

ricou pioche réforme

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active papier

Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou pioche papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°1 : Tupakamaru pioche optique

ricou comptabilise alchimie

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou pioche alchimie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise construction de canaux

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

ricou transfère machinerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°2 : ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie (bonus coopératif)

ricou pioche machinerie

ricou met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : ricou active élevage

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole (bonus coopératif)

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche construction

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou met en jeu élevage

action n°1 : ricou active tissage

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : ricou pioche élevage

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou met en jeu cités états

action n°1 : ricou active tissage

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru met en jeu métallurgie

ricou met en jeu tissage

Tupakamaru 3 9 8 7 4 1
ricou 1 4 4 11 5 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 24

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

10/11 21:59 ricou : Enfin, je ne pensais pas la terminer si rapidement ! Merci pour cette partie aussi !

30/10 23:06 Tupakamaru : merci toi aussi

30/10 23:03 ricou : Bon jeux !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 4
x 4
x 1
x 3
x 1
x 1