CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
lmvallet domine le domaine militaire !
action n°2 : lmvallet met en jeu bicyclette
action n°1 : lmvallet met en jeu éclairage
lmvallet pioche éclairage
lmvallet transfère réfrigeration de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active émancipation
action n°1 : PhilH met en jeu conserves
action n°2 : lmvallet pioche réfrigeration
action n°1 : lmvallet pioche bicyclette
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
lmvallet met en jeu machines-outils
lmvallet pioche machines-outils
lmvallet recycle alchimie
action n°2 : PhilH active vaccination
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
action n°2 : lmvallet met en jeu évolution
action n°1 : lmvallet pioche évolution
PhilH archive anatomie
PhilH pioche anatomie
action n°2 : PhilH active colonialisme
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
action n°2 : lmvallet met en jeu explosifs
action n°1 : lmvallet pioche explosifs
PhilH archive machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH archive médecine
PhilH pioche médecine
PhilH archive traduction
PhilH pioche traduction
PhilH archive optique
PhilH pioche optique
action n°2 : PhilH active colonialisme
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
lmvallet archive ingénierie
action n°2 : lmvallet active réforme
lmvallet pioche ingénierie
lmvallet domine le domaine de la culture !
lmvallet décale sa pile rouge à droite
lmvallet recycle machines-outils
action n°1 : lmvallet active théorie de la mesure
PhilH décale sa pile rouge à droite
lmvallet pioche machines-outils
lmvallet transfère physique de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active émancipation
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
lmvallet décale sa pile bleue en haut
lmvallet change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : lmvallet active publications
action n°1 : lmvallet met en jeu industrialisation
PhilH décale sa pile mauve à droite
lmvallet pioche industrialisation
lmvallet transfère navigation de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active émancipation
action n°1 : PhilH met en jeu émancipation
lmvallet met en jeu publications
lmvallet pioche publications
action n°2 : lmvallet active théorie de l'atome
lmvallet met en jeu théorie de l'atome
lmvallet pioche théorie de l'atome
lmvallet recycle statistiques
action n°1 : lmvallet active mathématiques
PhilH pioche conserves (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile verte à droite
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH pioche démocratie
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : lmvallet pioche physique
action n°1 : lmvallet pioche statistiques
PhilH pioche émancipation
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : lmvallet met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : lmvallet pioche théorie de la mesure
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°2 : lmvallet met en jeu le code des pirates
action n°1 : lmvallet pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH pioche expérimentation
action n°1 : PhilH pioche invention
lmvallet décale sa pile verte à droite
action n°2 : lmvallet active système bancaire
lmvallet met en jeu système bancaire
lmvallet pioche système bancaire
lmvallet recycle anatomie
action n°1 : lmvallet active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
lmvallet transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : lmvallet pioche navigation
action n°1 : lmvallet pioche anatomie
PhilH comptabilise monnaie
PhilH pioche monnaie
lmvallet transfère la roue de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH pioche colonialisme (bonus coopératif)
PhilH met en jeu droit des sociétés
PhilH met en jeu poudre
lmvallet met en jeu perspective
action n°1 : PhilH active réseau routier
lmvallet décale sa pile jaune à droite
lmvallet archive construction
action n°2 : lmvallet active réforme
action n°1 : lmvallet pioche perspective
PhilH pioche poudre
PhilH recycle construction de canaux
action n°2 : PhilH active éducation
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH recycle machinerie
action n°1 : PhilH active éducation
lmvallet comptabilise alchimie
lmvallet pioche alchimie
lmvallet recycle monnaie
action n°2 : lmvallet active agriculture
lmvallet décale sa pile mauve à droite
lmvallet archive calendrier
action n°1 : lmvallet active réforme
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
action n°1 : PhilH pioche éducation
lmvallet met en jeu réforme
lmvallet pioche réforme
lmvallet recycle médecine
action n°2 : lmvallet active mathématiques
lmvallet pioche médecine
lmvallet met en jeu agriculture
action n°1 : lmvallet active élevage
PhilH archive papier
PhilH pioche papier
lmvallet archive boussole
lmvallet pioche boussole
lmvallet transfère tissage de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active monothéisme
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
lmvallet transfère tissage du jeu de PhilH vers son jeu.
lmvallet transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.
lmvallet met en jeu mysticisme
lmvallet met en jeu mathématiques
action n°2 : lmvallet active réseau routier
action n°1 : lmvallet met en jeu réseau routier
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH met en jeu fermentation
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active écriture
lmvallet pioche mathématiques
lmvallet pioche calendrier
action n°2 : lmvallet active la roue
action n°1 : lmvallet met en jeu outils
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu monothéisme
action n°1 : PhilH active tissage
lmvallet pioche construction
lmvallet pioche monnaie
action n°2 : lmvallet active la roue
lmvallet pioche réseau routier
lmvallet pioche mysticisme
action n°1 : lmvallet active la roue
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH comptabilise code de lois
PhilH pioche code de lois
PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH active tissage
action n°2 : lmvallet met en jeu la roue
lmvallet pioche outils (bonus coopératif)
lmvallet pioche la roue
lmvallet met en jeu cités états
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu archerie
action n°1 : lmvallet active élevage
action n°2 : PhilH pioche archerie
PhilH comptabilise métallurgie
PhilH pioche métallurgie
PhilH comptabilise poterie
PhilH pioche poterie
PhilH met en jeu rames
action n°1 : PhilH active tissage
action n°2 : lmvallet pioche cités états
lmvallet met en jeu élevage
PhilH met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0
RESSOURCES | ||||||
lmvallet | 4 | 9 | 9 | 15 | 7 | 3 |
PhilH | 5 | 9 | 13 | 6 | 9 | 0 |
19/02 23:03 PhilH : Merci pour cette partie !
19/02 23:02 PhilH : J'ai eu peur un moment mais, finalement, ça s'est pas mal goupillé :-)
17/02 00:04 PhilH : Oups oui, j'ai confondu le nom du fichier avec le nom du joueur lol
16/02 19:41 lmvallet : Si si. J'ai pris une bonne lecon d'ailleurs. Bonne partie
16/02 19:37 PhilH : Salut, je ne crois pas qu'on ait déjà joué ensemble, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 6 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |