Innovation #6851 ia orana 2

Tupakamaru 2 - 6 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise vaccination

ricou pioche vaccination

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active invention

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise émancipation

ricou pioche émancipation

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise industrialisation

ricou pioche industrialisation

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°1 : Tupakamaru pioche machines-outils

ricou comptabilise encyclopédie

ricou pioche encyclopédie

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

action n°1 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère navigation depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère charbon depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère statistiques depuis la main de ricou vers sa main

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu astronomie

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru pioche charbon

ricou archive théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou archive système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou archive compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

action n°2 : ricou active colonialisme

action n°1 : ricou met en jeu colonialisme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

ricou pioche astronomie (bonus coopératif)

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise physique

ricou pioche physique

ricou décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise chimie

Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

ricou pioche statistiques (bonus coopératif)

ricou pioche réforme

ricou pioche invention

ricou pioche anatomie

ricou pioche expérimentation

ricou pioche colonialisme

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche navigation

ricou décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu poterie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active féodalisme

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu machinerie

ricou met en jeu fermentation

ricou met en jeu féodalisme

ricou met en jeu réseau routier

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

ricou pioche droit des sociétés

ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : ricou active élevage

ricou domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : ricou active traduction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°1 : Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : ricou met en jeu traduction

action n°1 : ricou met en jeu papier

Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru met en jeu ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active optique

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive médecine

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive monnaie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°1 : Tupakamaru pioche optique

ricou pioche papier

ricou pioche machinerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche féodalisme

ricou pioche médecine

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

ricou pioche traduction

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche monnaie

ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

ricou pioche poterie

ricou met en jeu la roue

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche la roue

ricou met en jeu rames

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

ricou pioche rames

ricou met en jeu archerie

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche archerie

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme

ricou met en jeu élevage

ricou pioche élevage

action n°2 : ricou active voiles

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

ricou pioche code de lois

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

ricou met en jeu agriculture

ricou pioche agriculture

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu mysticisme

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active voiles

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

ricou met en jeu voiles

Tupakamaru 2 4 5 9 5 0
ricou 10 9 12 11 4 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 18

x 1
x 2
x 1

21/11 19:09 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 5
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 4