Innovation #6862 basketman

simplelux* 1 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

simplelux pioche santé publique

simplelux pioche bicyclette

action n°2 : simplelux active astronomie

simplelux pioche explosifs

simplelux met en jeu électricité

simplelux pioche électricité

simplelux pioche moteur à explosion

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

simplelux archive évolution

simplelux pioche évolution

basketman recycle piano

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

simplelux archive théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

simplelux archive maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active paratonnerre

simplelux pioche industrialisation

simplelux met en jeu système métrique

simplelux pioche système métrique

simplelux pioche classification

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

simplelux pioche machines-outils

simplelux pioche binocles

action n°2 : simplelux active astronomie

action n°1 : simplelux met en jeu astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

action n°2 : simplelux met en jeu shrapnel

simplelux pioche démocratie

simplelux recycle théorie de l'atome

simplelux pioche shrapnel

simplelux active éducation

simplelux met en jeu éducation

action n°1 : simplelux met en jeu cocotte minute

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : simplelux pioche astronomie

action n°1 : simplelux pioche cocotte minute

action n°2 : basketman pioche octant

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

simplelux recherche montgolfière

simplelux pioche montgolfière

simplelux archive diapason

simplelux pioche diapason

action n°2 : simplelux active coke

simplelux archive palampore

simplelux pioche palampore

basketman recycle poêle

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

simplelux archive semoir

simplelux pioche semoir

simplelux archive règle

simplelux pioche règle

action n°1 : simplelux active paratonnerre

action n°2 : basketman pioche thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu poêle

simplelux met en jeu invention

action n°2 : simplelux met en jeu coke

simplelux pioche charbon (bonus coopératif)

simplelux décale sa pile verte à droite

basketman décale sa pile verte à droite

simplelux pioche coke

basketman pioche physique

simplelux active droit des sociétés

simplelux met en jeu droit des sociétés

action n°1 : simplelux met en jeu paratonnerre

action n°2 : basketman pioche poêle

action n°1 : basketman met en jeu piano

simplelux pioche système bancaire (bonus coopératif)

simplelux recycle patins à glace

simplelux comptabilise théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

basketman recycle construction

basketman comptabilise dentier

basketman pioche dentier

simplelux décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : simplelux active chimie

action n°1 : simplelux pioche paratonnerre

basketman recherche massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle archerie

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle levier

action n°2 : basketman active mappemonde

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

simplelux comptabilise pigeons voyageurs

simplelux comptabilise anatomie

simplelux comptabilise navigation

simplelux recycle cités états

action n°2 : simplelux active perspective

simplelux pioche cités états

simplelux pioche écriture

action n°1 : simplelux active la roue

basketman pioche levier

basketman recycle pagode

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman active toilettes

basketman met en jeu toilettes

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

simplelux met en jeu chimie

simplelux pioche chimie

simplelux active expérimentation

simplelux met en jeu expérimentation

action n°2 : simplelux met en jeu perspective

basketman transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de simplelux

basketman transfère katana depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active ingénierie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche pagode

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman active règle d'ough

basketman met en jeu règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

simplelux pioche navigation (bonus coopératif)

simplelux domine le domaine de la suprématie !

simplelux pioche perspective

basketman pioche poudre

simplelux pioche anatomie

basketman pioche mappemonde

action n°2 : simplelux active roman

action n°1 : simplelux met en jeu alchimie

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

basketman recherche GPS

basketman pioche GPS

basketman comptabilise pain de mie

basketman recherche horloge

basketman pioche horloge

simplelux recherche invention

simplelux pioche invention

action n°2 : basketman active almanach

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman recherche pain de mie

basketman pioche pain de mie

basketman comptabilise photographie

basketman recherche toilettes

basketman pioche toilettes

simplelux recherche colonialisme

simplelux pioche colonialisme

action n°1 : basketman active almanach

action n°2 : simplelux met en jeu la roue

action n°1 : simplelux met en jeu traduction

basketman pioche machinerie (bonus coopératif)

basketman recherche photographie

basketman pioche photographie

basketman comptabilise bateau à vapeur

simplelux recherche imprimerie

simplelux pioche imprimerie

simplelux comptabilise lunettes de soleil

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

simplelux recherche expérimentation

simplelux pioche expérimentation

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : simplelux met en jeu ingénierie

simplelux pioche alchimie (bonus coopératif)

simplelux décale sa pile mauve à gauche

simplelux pioche traduction

basketman pioche boussole

simplelux pioche ingénierie

basketman pioche optique

action n°1 : simplelux active roman

basketman recherche bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

basketman comptabilise kobukson

basketman recherche kobukson

basketman pioche kobukson

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

action n°2 : simplelux pioche pigeons voyageurs

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : simplelux active feu grégeois

basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)

basketman met en jeu katana

basketman pioche katana

simplelux met en jeu œuvre de charité

simplelux pioche œuvre de charité

basketman met en jeu almanach

basketman pioche almanach

simplelux met en jeu roman

simplelux pioche roman

action n°2 : basketman active déodorant

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

simplelux décale sa pile bleue à gauche

simplelux archive poterie

action n°2 : simplelux active code de lois

basketman transfère éducation depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche éducation

action n°1 : simplelux active feu grégeois

action n°2 : basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

basketman transfère lunettes de soleil depuis sa main vers les projets de simplelux

basketman pioche lunettes de soleil

action n°2 : simplelux active feu grégeois

basketman met en jeu loupe

basketman pioche loupe

basketman transfère feu grégeois depuis son jeu vers le jeu de simplelux

simplelux archive bracelet

simplelux pioche bracelet

action n°1 : simplelux active parfum

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

basketman recycle élevage

basketman recycle mysticisme

basketman recycle cloche

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

simplelux recycle agriculture

simplelux recycle dés

simplelux recycle maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

simplelux pioche la roue

simplelux pioche agriculture

simplelux pioche dés

action n°2 : simplelux active peigne

action n°1 : simplelux met en jeu peigne

basketman pioche archerie (bonus coopératif)

basketman pioche outils

simplelux pioche peigne

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman pioche mysticisme

simplelux pioche poterie

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active nouilles

simplelux décale sa pile rouge à gauche

simplelux archive plomberie

action n°2 : simplelux active code de lois

action n°1 : simplelux met en jeu code de lois

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : simplelux pioche plomberie

action n°1 : simplelux pioche code de lois

basketman pioche cloche

basketman comptabilise linguistique

basketman pioche linguistique

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman met en jeu nouilles

basketman pioche nouilles

basketman transfère patins à glace depuis sa main vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active rames

action n°1 : simplelux met en jeu rames

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : simplelux met en jeu parfum

action n°1 : simplelux pioche parfum

action n°2 : basketman pioche poupée

simplelux met en jeu parapluie

basketman met en jeu baguettes

simplelux 7 6 3 15 9 0
basketman 1 6 5 7 5 2
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 4
x 1
x 4

INFLUENCE = 26

x 1
x 3
x 2

PROJETS

x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 5
x 1
x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 41

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1