CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman met en jeu machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
basketman comptabilise télégraphe
basketman pioche télégraphe
action n°1 : basketman active montgolfière
simplelux transfère métallurgie depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère élevage depuis la main de basketman vers sa main
simplelux transfère écriture depuis la main de basketman vers sa main
simplelux archive alchimie
simplelux archive diapason
simplelux pioche alchimie
action n°2 : simplelux active communisme
simplelux met en jeu communisme
simplelux pioche communisme
simplelux recycle éclairage
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman comptabilise shrapnel
basketman comptabilise metier à tisser
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active dentier
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
basketman transfère plomberie depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active cartographie
simplelux pioche diapason (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
simplelux archive baromètre
simplelux pioche baromètre
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
simplelux comptabilise stéthoscope
basketman comptabilise morphine
action n°1 : simplelux active poêle
basketman pioche montgolfière (bonus coopératif)
basketman comptabilise rames
simplelux comptabilise crème glacée
action n°2 : basketman active morphine
basketman archive bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman archive massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
basketman recycle alchimie
basketman recycle cités états
basketman comptabilise médecine
basketman archive shuriken
basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman active metier à tisser
simplelux pioche éclairage
action n°2 : simplelux active stéthoscope
action n°1 : simplelux met en jeu droit des sociétés
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu metier à tisser
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux pioche crème glacée
action n°2 : simplelux active stéthoscope
simplelux met en jeu stéthoscope
simplelux pioche stéthoscope
simplelux recycle piano
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : basketman pioche metier à tisser
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux pioche piano
simplelux met en jeu poêle
simplelux pioche poêle
simplelux recycle téléscope
action n°1 : simplelux active mathématiques
basketman transfère thermomètre depuis son jeu vers l'influence de simplelux
basketman transfère loupe depuis le jeu de simplelux vers son influence
basketman transfère binocles depuis le jeu de simplelux vers son influence
simplelux archive théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
basketman archive règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active shrapnel
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
simplelux pioche téléscope
simplelux pioche droit des sociétés
action n°2 : simplelux active fermentation
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman transfère binocles depuis son jeu vers le jeu de simplelux
simplelux recherche traduction
simplelux pioche traduction
action n°1 : simplelux active fer à cheval
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise alchimie
action n°1 : basketman active morphine
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman transfère roman depuis son jeu vers le jeu de simplelux
simplelux recherche construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : simplelux active fer à cheval
simplelux archive monnaie
simplelux pioche monnaie
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : simplelux active monothéisme
basketman pioche shrapnel (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
simplelux décale sa pile rouge à droite
basketman comptabilise boussole
simplelux comptabilise agriculture
basketman active morphine
basketman met en jeu morphine
action n°2 : basketman met en jeu binocles
action n°1 : basketman pioche binocles
simplelux met en jeu loupe
simplelux pioche loupe
simplelux recycle linguistique
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche linguistique
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
basketman met en jeu dentier
basketman pioche dentier
basketman archive toilettes
basketman pioche toilettes
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu cartographie
simplelux met en jeu fermentation
simplelux met en jeu fer à cheval
simplelux met en jeu monothéisme
action n°2 : simplelux active maçonnerie
simplelux pioche monothéisme
simplelux pioche fer à cheval
simplelux met en jeu maçonnerie
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
simplelux comptabilise calendrier
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux comptabilise patins à glace
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active palampore
action n°1 : basketman pioche coke
action n°2 : simplelux met en jeu philosophie
simplelux pioche calendrier
simplelux pioche cartographie
action n°1 : simplelux active la roue
basketman met en jeu thermomètre
basketman pioche thermomètre
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu palampore
basketman pioche palampore
action n°1 : basketman active expérimentation
simplelux pioche philosophie
simplelux pioche fermentation
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : simplelux met en jeu code de lois
simplelux pioche mathématiques (bonus coopératif)
simplelux pioche code de lois
simplelux pioche patins à glace
basketman pioche élevage
basketman pioche rames
action n°1 : simplelux active la roue
basketman pioche expérimentation
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : simplelux met en jeu flûte
simplelux pioche agriculture (bonus coopératif)
simplelux pioche flûte
simplelux pioche maçonnerie
basketman pioche écriture
basketman pioche métallurgie
action n°1 : simplelux active la roue
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche alchimie
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active roman
action n°1 : basketman pioche déodorant
simplelux comptabilise voiles
simplelux recycle baguettes
simplelux met en jeu la roue
action n°2 : simplelux active parapluie
action n°1 : simplelux pioche voiles
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche boussole
simplelux pioche la roue (bonus coopératif)
simplelux recherche féodalisme
simplelux pioche féodalisme
basketman recherche éducation
basketman pioche éducation
simplelux archive archerie
basketman archive optique
action n°2 : simplelux active bracelet
action n°1 : simplelux pioche archerie
action n°2 : basketman pioche roman
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : simplelux met en jeu poterie
action n°1 : simplelux pioche baguettes
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°2 : simplelux met en jeu bracelet
action n°1 : simplelux pioche bracelet
action n°2 : basketman pioche optique
simplelux transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de basketman
simplelux transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active ingénierie
action n°2 : simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux met en jeu cités états
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle code de lois
basketman recycle élevage
basketman recycle bougies
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : simplelux met en jeu parapluie
action n°1 : simplelux pioche parapluie
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
action n°2 : simplelux met en jeu savon
action n°1 : simplelux pioche savon
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
basketman pioche nouilles
action n°2 : basketman active dés
simplelux met en jeu plomberie
basketman met en jeu dés
simplelux | 8 | 12 | 5 | 4 | 1 | 0 |
basketman | 5 | 2 | 7 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |