CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne grâce à domotique !
basketman met en jeu bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman domine le domaine des sciences !
basketman met en jeu miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman met en jeu cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman comptabilise intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman active internet
basketman active sans partage internet
basketman met en jeu internet
basketman pioche internet
basketman active ordinateurs
basketman active sans partage ordinateurs
basketman active domotique
basketman active sans partage domotique
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
basketman décale sa pile verte en haut
action n°2 : basketman active ordinateurs
action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs
simplelux archive communisme
simplelux pioche communisme
simplelux archive antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
action n°2 : simplelux active industrialisation
simplelux archive media de masse
simplelux pioche media de masse
simplelux archive électricité
simplelux pioche électricité
action n°1 : simplelux active industrialisation
basketman pioche ordinateurs
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle archerie
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
basketman pioche machines-outils
basketman transfère vaccination depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active émancipation
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux décale sa pile rouge à droite
basketman pioche vaccination
basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active émancipation
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
action n°1 : basketman pioche santé publique
simplelux décale sa pile mauve à droite
basketman pioche encyclopédie
basketman transfère agriculture depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active émancipation
action n°1 : simplelux met en jeu classification
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : simplelux met en jeu système métrique
basketman transfère agriculture depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère classification depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active machinerie
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : simplelux met en jeu émancipation
action n°1 : simplelux met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman pioche explosifs
action n°2 : simplelux met en jeu papier
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active ingénierie
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche classification
basketman pioche démocratie
basketman pioche système métrique
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
basketman transfère boussole depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère industrialisation depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère émancipation depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive astronomie
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche industrialisation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active physique
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive optique
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive voiles
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
simplelux comptabilise élevage
basketman transfère papier depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère optique depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère astronomie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
action n°1 : simplelux met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman pioche astronomie
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active mathématiques
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive construction de canaux
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive traduction
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : simplelux met en jeu code de lois
simplelux comptabilise alchimie
basketman transfère boussole depuis la main de simplelux vers sa main
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active machinerie
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : simplelux met en jeu féodalisme
action n°1 : simplelux met en jeu machinerie
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche papier
simplelux pioche machinerie
simplelux pioche féodalisme
action n°2 : simplelux active calendrier
action n°1 : simplelux met en jeu médecine
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
simplelux pioche médecine
simplelux pioche boussole
action n°2 : simplelux active calendrier
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise philosophie
simplelux pioche philosophie
simplelux recycle poterie
simplelux recycle cartographie
action n°1 : simplelux active monnaie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche cartographie
action n°1 : simplelux met en jeu monnaie
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche monnaie
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche agriculture
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active écriture
simplelux met en jeu écriture
basketman met en jeu métallurgie
simplelux | 3 | 6 | 11 | 7 | 5 | 0 |
basketman | 0 | 4 | 5 | 15 | 1 | 8 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 6 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |