CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux gagne grâce à bio-ingénierie !
simplelux active bio-ingénierie
simplelux active sans partage bio-ingénierie
simplelux met en jeu bio-ingénierie
simplelux pioche bio-ingénierie
simplelux décale sa pile rouge en haut
action n°1 : simplelux active ordinateurs
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active machines-outils
simplelux comptabilise internet
simplelux pioche internet
simplelux active intelligence artificielle
simplelux active sans partage intelligence artificielle
simplelux met en jeu intelligence artificielle
simplelux pioche intelligence artificielle
simplelux décale sa pile verte en haut
action n°2 : simplelux active ordinateurs
simplelux met en jeu coopération
simplelux montre coopération
action n°1 : simplelux active classification
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
simplelux met en jeu ordinateurs
simplelux montre ordinateurs
action n°2 : simplelux active classification
simplelux pioche ordinateurs
action n°1 : simplelux active évolution
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux met en jeu émancipation
simplelux pioche coopération
action n°1 : simplelux active évolution
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
simplelux recycle conserves
simplelux comptabilise théorie quantique
simplelux pioche théorie quantique
action n°2 : simplelux active évolution
simplelux comptabilise conserves
action n°1 : simplelux active réfrigeration
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active machines-outils
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
action n°2 : simplelux active théorie de l'atome
simplelux met en jeu réfrigeration
simplelux pioche réfrigeration
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman pioche machines-outils
simplelux domine le domaine des sciences !
simplelux pioche conserves
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux met en jeu industrialisation
simplelux montre industrialisation
action n°1 : simplelux active classification
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu poudre
simplelux pioche industrialisation
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux met en jeu vaccination
simplelux montre vaccination
action n°1 : simplelux active classification
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
simplelux pioche émancipation
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux met en jeu classification
simplelux pioche classification
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux pioche vaccination
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
simplelux met en jeu astronomie
simplelux pioche astronomie
action n°2 : simplelux active expérimentation
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive anatomie
simplelux archive colonialisme
action n°1 : simplelux active réforme
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
simplelux décale sa pile bleue à droite
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle cartographie
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
simplelux met en jeu charbon
simplelux pioche charbon
action n°2 : simplelux active expérimentation
simplelux met en jeu théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
action n°1 : simplelux active expérimentation
basketman décale sa pile verte à droite
simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche réforme
simplelux transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : simplelux met en jeu expérimentation
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche colonialisme
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche invention
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle agriculture
basketman recycle archerie
basketman recycle tissage
basketman recycle calendrier
basketman recycle mathématiques
basketman recycle monnaie
basketman recycle philosophie
basketman recycle optique
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman recycle réforme
basketman pioche poudre
basketman pioche perspective
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active alchimie
simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu éducation
simplelux pioche éducation
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive rames
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux domine le domaine militaire !
action n°1 : simplelux active construction
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche optique
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active métallurgie
simplelux met en jeu construction
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive poterie
action n°1 : simplelux active code de lois
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu écriture
action n°1 : simplelux met en jeu code de lois
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active métallurgie
simplelux pioche rames (bonus coopératif)
simplelux met en jeu mysticisme
simplelux pioche mysticisme
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
action n°2 : simplelux active voiles
action n°1 : simplelux met en jeu voiles
simplelux pioche écriture
simplelux transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman met en jeu cités états
simplelux pioche code de lois
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie
basketman pioche agriculture (bonus coopératif)
basketman pioche cités états
basketman pioche archerie
simplelux pioche maçonnerie
simplelux pioche voiles
action n°2 : basketman active la roue
simplelux met en jeu métallurgie
basketman met en jeu la roue
simplelux | 4 | 7 | 8 | 17 | 7 | 5 |
basketman | 3 | 1 | 7 | 3 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
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x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 29
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x 3 |