Innovation #6867

simplelux* 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : simplelux domine l'age 7 !

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

action n°1 : basketman pioche éclairage

action n°2 : simplelux met en jeu santé publique

simplelux pioche santé publique

simplelux pioche réfrigeration

action n°1 : simplelux active calendrier

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman pioche industrialisation

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°2 : simplelux active système bancaire

action n°1 : simplelux pioche émancipation

action n°2 : basketman pioche classification

action n°1 : basketman pioche démocratie

action n°2 : simplelux met en jeu machine à vapeur

simplelux décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

basketman transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active système bancaire

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

action n°1 : basketman pioche machines-outils

action n°2 : simplelux met en jeu statistiques

simplelux pioche statistiques

simplelux pioche physique

simplelux pioche charbon

simplelux pioche machine à vapeur

action n°1 : simplelux active fermentation

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise cartographie

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : simplelux met en jeu fermentation

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise papier

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : simplelux met en jeu système bancaire

simplelux pioche système bancaire

simplelux pioche théorie de la mesure

action n°1 : simplelux active calendrier

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

simplelux transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

simplelux décale sa pile jaune à gauche

simplelux archive maçonnerie

action n°2 : simplelux active code de lois

action n°1 : simplelux met en jeu calendrier

action n°2 : basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : simplelux domine l'age 2 !

action n°1 : simplelux met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman met en jeu éducation

simplelux comptabilise expérimentation

simplelux pioche expérimentation

simplelux comptabilise invention

simplelux pioche invention

simplelux comptabilise colonialisme

simplelux pioche colonialisme

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise imprimerie

simplelux pioche imprimerie

simplelux comptabilise perspective

simplelux pioche perspective

simplelux comptabilise droit des sociétés

simplelux pioche droit des sociétés

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche médecine

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux comptabilise féodalisme

simplelux pioche féodalisme

simplelux comptabilise ingénierie

simplelux pioche ingénierie

simplelux comptabilise optique

simplelux pioche optique

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise traduction

simplelux pioche traduction

simplelux comptabilise machinerie

simplelux pioche machinerie

simplelux comptabilise boussole

simplelux pioche boussole

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

simplelux décale sa pile verte à gauche

simplelux archive voiles

action n°2 : simplelux active code de lois

simplelux décale sa pile bleue à gauche

simplelux archive poterie

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche monothéisme

simplelux pioche construction de canaux

simplelux met en jeu tissage

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche fermentation

simplelux met en jeu code de lois

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

action n°1 : basketman pioche cartographie

simplelux pioche tissage

simplelux comptabilise archerie

simplelux pioche archerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche code de lois

action n°1 : simplelux active métallurgie

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

simplelux pioche voiles

simplelux comptabilise cités états

simplelux pioche cités états

simplelux comptabilise la roue

simplelux pioche la roue

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche calendrier

action n°1 : simplelux active écriture

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active agriculture

basketman pioche archerie (bonus coopératif)

basketman pioche archerie (bonus coopératif)

basketman pioche tissage

basketman pioche tissage

simplelux pioche poterie

simplelux pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active élevage

action n°2 : simplelux met en jeu métallurgie

simplelux pioche métallurgie

simplelux met en jeu écriture

action n°1 : simplelux active élevage

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active agriculture

simplelux met en jeu élevage

basketman met en jeu agriculture

simplelux 3 7 10 1 4 0
basketman 0 4 2 0 3 1
simplelux

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 4
x 6
x 6

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1
x 4

INFLUENCE = 40

x 1
x 4
x 2
x 1
x 3
x 1