Innovation #6868

simplelux 6 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : simplelux domine l'age 9 !

basketman pioche aviation (bonus coopératif)

basketman pioche services

simplelux pioche fission

action n°2 : basketman active scientisme

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive mobilité

basketman pioche mobilité

basketman archive media de masse

basketman pioche media de masse

basketman archive gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : simplelux met en jeu domotique

simplelux comptabilise bio-ingénierie

simplelux pioche bio-ingénierie

simplelux pioche domotique

simplelux recycle anatomie

simplelux recycle chimie

action n°1 : simplelux active théorie quantique

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

simplelux met en jeu théorie quantique

simplelux pioche théorie quantique

simplelux transfère machines-outils depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active corporations

action n°2 : simplelux met en jeu antibiotiques

action n°1 : simplelux pioche antibiotiques

action n°2 : basketman met en jeu corporations

action n°1 : basketman pioche corporations

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux pioche éclairage (bonus coopératif)

simplelux comptabilise électricité

simplelux pioche électricité

basketman comptabilise santé publique

basketman pioche santé publique

action n°1 : simplelux active machines-outils

action n°2 : basketman pioche évolution

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : simplelux domine l'age 7 !

action n°1 : simplelux met en jeu bicyclette

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman pioche explosifs

simplelux pioche bicyclette (bonus coopératif)

simplelux comptabilise encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

action n°2 : simplelux active machines-outils

action n°1 : simplelux domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

action n°1 : basketman pioche vaccination

simplelux comptabilise classification

simplelux pioche classification

action n°2 : simplelux active machines-outils

action n°1 : simplelux met en jeu machines-outils

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active industrialisation

simplelux pioche anatomie

simplelux domine le domaine de la culture !

simplelux décale sa pile rouge à droite

simplelux recycle anatomie

action n°2 : simplelux active théorie de la mesure

simplelux pioche machines-outils

simplelux décale sa pile verte à droite

simplelux recycle alchimie

action n°1 : simplelux active théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active machine à vapeur

simplelux pioche alchimie

simplelux décale sa pile bleue à droite

simplelux recycle alchimie

action n°2 : simplelux active théorie de la mesure

simplelux pioche alchimie

simplelux décale sa pile mauve à droite

simplelux recycle alchimie

action n°1 : simplelux active théorie de la mesure

basketman comptabilise agriculture

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

simplelux pioche alchimie

simplelux décale sa pile jaune à droite

simplelux recycle alchimie

action n°2 : simplelux active théorie de la mesure

simplelux met en jeu théorie de la mesure

simplelux pioche théorie de la mesure

action n°1 : simplelux active expérimentation

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

simplelux pioche chimie

simplelux transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active compagnies marchandes

action n°2 : simplelux met en jeu expérimentation

action n°1 : simplelux met en jeu le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

simplelux pioche le code des pirates

simplelux pioche anatomie

simplelux pioche alchimie

simplelux recycle alchimie

action n°2 : simplelux active outils

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu invention

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman recycle anatomie

simplelux comptabilise statistiques

simplelux pioche statistiques

simplelux recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active agriculture

simplelux pioche droit des sociétés

simplelux pioche expérimentation

simplelux pioche alchimie

simplelux recycle alchimie

action n°2 : simplelux active outils

simplelux comptabilise imprimerie

simplelux comptabilise navigation

simplelux comptabilise réforme

simplelux recycle droit des sociétés

action n°1 : simplelux active perspective

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche anatomie

action n°2 : simplelux met en jeu perspective

simplelux pioche perspective

simplelux pioche imprimerie

simplelux pioche alchimie

simplelux recycle alchimie

action n°1 : simplelux active outils

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche éducation

simplelux pioche réforme

simplelux pioche droit des sociétés

simplelux pioche navigation

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°2 : simplelux active papier

action n°1 : simplelux met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : simplelux active outils

action n°1 : simplelux met en jeu boussole

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle féodalisme

basketman recycle monothéisme

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman pioche féodalisme

action n°2 : simplelux met en jeu cartographie

action n°1 : simplelux met en jeu voiles

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

simplelux pioche papier

simplelux pioche alchimie

simplelux pioche boussole

simplelux recycle éducation

action n°2 : simplelux active outils

simplelux décale sa pile bleue à gauche

simplelux archive calendrier

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active agriculture

simplelux pioche éducation (bonus coopératif)

simplelux décale sa pile rouge à gauche

simplelux archive optique

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive poterie

action n°2 : simplelux active code de lois

action n°1 : simplelux pioche optique

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche monothéisme

action n°2 : simplelux met en jeu code de lois

simplelux pioche cartographie (bonus coopératif)

simplelux comptabilise mathématiques

simplelux pioche mathématiques

simplelux comptabilise construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

basketman met en jeu monnaie

action n°1 : simplelux active tissage

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

simplelux pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

simplelux pioche code de lois

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

simplelux comptabilise rames

simplelux pioche rames

simplelux comptabilise élevage

simplelux pioche élevage

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux met en jeu outils

simplelux met en jeu métallurgie

simplelux met en jeu archerie

simplelux met en jeu cités états

action n°1 : simplelux active maçonnerie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : simplelux pioche outils

action n°1 : simplelux pioche voiles

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : simplelux pioche métallurgie

action n°1 : simplelux pioche cités états

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : simplelux pioche archerie

action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle mysticisme

action n°2 : basketman active agriculture

simplelux met en jeu tissage

basketman met en jeu agriculture

simplelux 4 6 17 6 1 3
basketman 0 3 9 6 7 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 53

x 3
x 2
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 4
x 1
x 1
x 2
x 2
x 1