CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
simplelux domine le domaine de la prospérité !
basketman transfère chaturanga depuis l'influence de simplelux vers le jeu de simplelux
basketman met en jeu rayons x
basketman pioche rayons x
action n°2 : basketman active télévision
action n°1 : basketman met en jeu télévision
action n°2 : simplelux pioche pansement
simplelux domine le domaine militaire !
simplelux met en jeu parachute
simplelux pioche parachute
simplelux recycle fertilisant
simplelux archive physique
simplelux pioche physique
simplelux archive rames
simplelux pioche rames
simplelux met en jeu parapluie
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : basketman pioche télévision
basketman transfère expérimentation depuis la main de simplelux vers sa main
basketman archive éducation
basketman archive alchimie
basketman archive colonialisme
basketman archive roman
basketman archive compagnies marchandes
action n°1 : basketman active communisme
action n°2 : simplelux pioche fertilisant
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
basketman archive media de masse
basketman pioche media de masse
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
action n°2 : basketman active nylon
basketman pioche éducation
basketman active machines-outils
basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu communisme
simplelux met en jeu saxophone
simplelux pioche saxophone
simplelux recycle émancipation
simplelux archive thermomètre
simplelux pioche thermomètre
simplelux archive flûte
simplelux pioche flûte
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux domine le domaine de la tradition !
simplelux comptabilise chaturanga
action n°1 : simplelux active metier à tisser
action n°2 : basketman pioche communisme
basketman recherche machines-outils
basketman pioche machines-outils
simplelux recherche stéthoscope
simplelux pioche stéthoscope
simplelux transfère nylon depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active octant
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux archive radiotéléscope
simplelux pioche radiotéléscope
simplelux domine le domaine de l'histoire !
simplelux archive climatisation
simplelux pioche climatisation
action n°2 : simplelux active nylon
simplelux met en jeu nylon
simplelux pioche nylon
simplelux recycle mitrailleuse
simplelux archive astronomie
simplelux pioche astronomie
simplelux archive métallurgie
simplelux pioche métallurgie
action n°1 : simplelux active mathématiques
basketman recherche démocratie
basketman pioche démocratie
simplelux recherche industrialisation
simplelux pioche industrialisation
simplelux transfère massues indiennes depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active octant
basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu octant
simplelux pioche mitrailleuse (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux met en jeu ascenseur
simplelux pioche ascenseur
simplelux recycle binocles
simplelux archive statistiques
simplelux pioche statistiques
simplelux archive mysticisme
simplelux pioche mysticisme
simplelux active mathématiques
simplelux met en jeu mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu système métrique
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche octant
simplelux pioche émancipation (bonus coopératif)
simplelux pioche système métrique
simplelux pioche binocles
simplelux met en jeu massues indiennes
basketman recherche cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
basketman décale sa pile verte à droite
simplelux archive machine à vapeur
simplelux pioche machine à vapeur
basketman archive palampore
basketman pioche palampore
action n°2 : simplelux active chaturanga
simplelux pioche conserves
simplelux pioche massues indiennes
simplelux met en jeu metier à tisser
simplelux archive charbon
simplelux pioche charbon
action n°1 : simplelux active chaturanga
basketman archive invention
basketman archive semoir
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman pioche semoir
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux pioche metier à tisser
simplelux met en jeu paratonnerre
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux archive perspective
simplelux pioche perspective
action n°1 : simplelux active chaturanga
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive navigation
basketman archive droit des sociétés
basketman archive code de lois
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu anatomie
simplelux recherche mathématiques
simplelux pioche mathématiques
simplelux recycle agriculture
simplelux pioche paratonnerre
action n°2 : simplelux active crayon
action n°1 : simplelux pioche expérimentation
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : simplelux met en jeu chaturanga
simplelux décale sa pile mauve à droite
basketman pioche invention
basketman transfère horloge depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active shuriken
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche navigation
simplelux pioche chaturanga
simplelux décale sa pile jaune à droite
action n°2 : simplelux active règle d'ough
basketman pioche droit des sociétés
basketman transfère règle d'ough depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active shuriken
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active shuriken
action n°1 : simplelux met en jeu téléscope
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu horloge
basketman pioche imprimerie
basketman transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active shuriken
action n°1 : simplelux pioche téléscope
action n°2 : basketman pioche horloge
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
simplelux archive baromètre
simplelux pioche baromètre
action n°2 : simplelux active toilettes
action n°1 : simplelux met en jeu toilettes
action n°2 : basketman pioche kobukson
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : simplelux pioche toilettes
basketman met en jeu crayon
basketman pioche crayon
basketman transfère shuriken depuis son jeu vers le jeu de simplelux
simplelux archive règle
simplelux pioche règle
action n°1 : simplelux active parfum
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman active chintz
action n°2 : simplelux met en jeu nouilles
action n°1 : simplelux pioche nouilles
action n°2 : basketman met en jeu chintz
action n°1 : basketman pioche chintz
action n°2 : simplelux met en jeu parfum
action n°1 : simplelux pioche parfum
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu shuriken
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°2 : simplelux met en jeu parapluie
action n°1 : simplelux pioche parapluie
basketman pioche œuvre de charité
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu cloche
action n°2 : simplelux met en jeu baguettes
action n°1 : simplelux pioche baguettes
action n°2 : basketman pioche cloche
simplelux met en jeu plomberie
basketman met en jeu bougies
simplelux | 7 | 6 | 8 | 11 | 7 | 3 |
basketman | 1 | 6 | 8 | 9 | 11 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
PROJETS
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
PROJETS
x 1 |