CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
lmvallet remporte la partie grâce à abandon ! par abandon !
lmvallet pioche élevage
lmvallet pioche maçonnerie
action n°2 : lmvallet active la roue
action n°1 : lmvallet met en jeu mysticisme
action n°2 : Pantounet met en jeu code de lois
action n°1 : Pantounet pioche code de lois
action n°2 : lmvallet met en jeu agriculture
action n°1 : lmvallet met en jeu rames
action n°2 : Pantounet met en jeu métallurgie
Pantounet pioche métallurgie
Pantounet comptabilise écriture
Pantounet pioche écriture
Pantounet recycle cités états
action n°1 : Pantounet active poterie
lmvallet pioche rames
lmvallet pioche mysticisme
action n°2 : lmvallet active la roue
Pantounet met en jeu poterie
lmvallet met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 1
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Pantounet | 3 | 4 | 2 | 0 | 0 | 0 |
lmvallet | 8 | 3 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 0