CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman crée une nouvelle domination d'age 2
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive mysticisme
action n°1 : basketman active brosse à dents
action n°2 : simplelux pioche mappemonde
basketman recycle bases de données
basketman recycle clé usb
basketman recycle intelligence artificielle
basketman pioche bases de données
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche clé usb
action n°1 : simplelux active horloge
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recherche photographie
basketman pioche photographie
basketman recycle caoutchouc
basketman recherche caoutchouc
basketman pioche caoutchouc
action n°2 : basketman active binocles
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
basketman recycle domotique
basketman recycle mondialisation
basketman recycle puzzle cube
basketman pioche mondialisation
basketman pioche domotique
basketman pioche puzzle cube
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°2 : simplelux active horloge
simplelux met en jeu horloge
simplelux pioche horloge
simplelux recycle lunettes de soleil
action n°1 : simplelux active mathématiques
basketman comptabilise moulin à eau
basketman comptabilise dentier
basketman archive morphine
basketman pioche morphine
action n°2 : basketman active dentier
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux pioche lunettes de soleil
basketman transfère piano depuis sa main vers les projets de simplelux
basketman pioche piano
action n°1 : simplelux active feu grégeois
basketman archive téléscope
basketman pioche téléscope
simplelux archive règle d'ough
simplelux pioche règle d'ough
simplelux recycle cités états
simplelux recycle la roue
simplelux recycle élevage
basketman décale la pile verte de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
simplelux met en jeu feu grégeois
simplelux pioche feu grégeois
simplelux recycle monothéisme
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche monnaie
simplelux met en jeu arbalète
action n°1 : simplelux active élevage
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise montgolfière
basketman archive bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
action n°2 : basketman active dentier
action n°1 : basketman met en jeu montgolfière
simplelux pioche arbalète
simplelux met en jeu fer à cheval
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux pioche monothéisme
action n°2 : basketman pioche montgolfière
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : simplelux met en jeu mathématiques
simplelux pioche fer à cheval
simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise paratonnerre
basketman comptabilise almanach
basketman domine le domaine de l'histoire !
basketman archive stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
action n°1 : basketman active dentier
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu rames
simplelux met en jeu outils
simplelux met en jeu la roue
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu archerie
action n°2 : simplelux active maçonnerie
action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman comptabilise règle
basketman comptabilise levier
basketman archive binocles
basketman pioche binocles
action n°2 : basketman active dentier
action n°1 : basketman met en jeu dentier
simplelux met en jeu linguistique
simplelux pioche linguistique
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux échange 1 cartes d'âge 1 de sa main avec 7 cartes d'âge 1 de son influence
action n°1 : simplelux active construction de canaux
basketman pioche dentier
basketman archive paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
basketman archive kobukson
action n°2 : basketman active moulin à eau
action n°1 : basketman pioche kobukson
simplelux met en jeu écriture
simplelux met en jeu poterie
action n°2 : simplelux active réseau routier
simplelux met en jeu construction de canaux
simplelux met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu toilettes
basketman pioche toilettes
basketman archive crayon
basketman pioche crayon
basketman archive chintz
basketman pioche chintz
basketman archive almanach
basketman pioche almanach
basketman archive chaturanga
action n°1 : basketman active moulin à eau
simplelux pioche construction de canaux (bonus coopératif)
simplelux met en jeu réseau routier
simplelux pioche réseau routier
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
action n°2 : simplelux active voiles
action n°1 : simplelux met en jeu voiles
action n°2 : basketman pioche chaturanga
action n°1 : basketman met en jeu levier
simplelux pioche voiles
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche écriture
action n°1 : simplelux active métallurgie
basketman pioche levier
basketman archive brosse à dents
basketman pioche brosse à dents
basketman archive ciseaux
basketman pioche ciseaux
basketman archive pagode
action n°2 : basketman active moulin à eau
action n°1 : basketman pioche pagode
action n°2 : simplelux met en jeu tissage
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé
action n°1 : basketman pioche verre soufflé
simplelux pioche agriculture
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche poterie
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau
basketman pioche moulin à eau
action n°1 : basketman active règle
simplelux pioche tissage
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise rames
simplelux pioche rames
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux met en jeu métallurgie
basketman met en jeu règle
simplelux | 9 | 1 | 4 | 7 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 5 | 1 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |