CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : ricou pioche antibiotiques
ricou comptabilise cellules souches
ricou pioche cellules souches
ricou pioche miniaturisation
ricou recycle optique
ricou recycle scientisme
action n°1 : ricou active théorie quantique
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : ricou met en jeu théorie quantique
action n°1 : ricou pioche théorie quantique
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru archive alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru archive médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active colonialisme
Tupakamaru recycle anatomie
action n°2 : ricou active fusées
action n°1 : ricou pioche scientisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
ricou met en jeu fusées
ricou pioche fusées
ricou recycle éclairage
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche éclairage
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou recycle système métrique
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche système métrique (bonus coopératif)
ricou met en jeu vaccination
ricou pioche vaccination
ricou recycle statistiques
Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru recycle féodalisme
action n°1 : ricou active mathématiques
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou recycle perspective
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru recycle machinerie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou recycle boussole
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
action n°2 : ricou pioche boussole
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : ricou met en jeu ingénierie
action n°1 : ricou pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
ricou met en jeu construction de canaux
ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou pioche mathématiques
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°1 : Tupakamaru active construction
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu cartographie
ricou met en jeu la roue
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu réseau routier
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou pioche cartographie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : ricou active voiles
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
ricou pioche la roue
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche rames (bonus coopératif)
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru pioche cités états
ricou pioche voiles
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active élevage
Tupakamaru met en jeu tissage
ricou met en jeu élevage
Tupakamaru | 3 | 5 | 6 | 8 | 3 | 0 |
ricou | 6 | 2 | 5 | 2 | 0 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 22
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29/11 21:51 Tupakamaru : oui c'est au fil de rasoir
29/11 21:29 ricou : Bravo ! Il était temps car avec la théorie quantique je pouvais revenir !
29/11 21:22 Tupakamaru : pour une fois j'ai bien goupillé mon jeu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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