CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : ShaggyCG pioche montgolfière
ShaggyCG archive shuriken
action n°1 : ShaggyCG active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : ShaggyCG met en jeu système bancaire
ShaggyCG décale sa pile bleue à gauche
ShaggyCG archive loupe
action n°1 : ShaggyCG active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
ShaggyCG transfère loupe depuis son influence vers sa main
Tupakamaru comptabilise boussole
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
ShaggyCG décale sa pile jaune à gauche
ShaggyCG archive machine à vapeur
action n°2 : ShaggyCG active code de lois
ShaggyCG pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ShaggyCG décale la pile verte de ShaggyCG à gauche
Tupakamaru décale la pile jaune de Tupakamaru à gauche
action n°1 : ShaggyCG active kobukson
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru comptabilise toilettes
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active navigation
action n°1 : ShaggyCG met en jeu navigation
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
ShaggyCG transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
action n°2 : ShaggyCG pioche système bancaire
action n°1 : ShaggyCG pioche navigation
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru recycle éducation
Tupakamaru archive réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru active toilettes
Tupakamaru met en jeu toilettes
action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru archive anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru active poêle
Tupakamaru met en jeu poêle
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : ShaggyCG pioche shuriken
action n°1 : ShaggyCG met en jeu kobukson
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : ShaggyCG pioche kobukson
ShaggyCG comptabilise loupe
ShaggyCG pioche loupe
ShaggyCG comptabilise roman
ShaggyCG pioche roman
ShaggyCG recycle moulin à eau
ShaggyCG recycle alchimie
action n°1 : ShaggyCG active monnaie
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
ShaggyCG transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru transfère papier depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
ShaggyCG transfère invention depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
ShaggyCG comptabilise colonialisme
ShaggyCG pioche colonialisme
Tupakamaru transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active cartographie
Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG
action n°1 : ShaggyCG active ingénierie
Tupakamaru comptabilise papier
Tupakamaru pioche papier
ShaggyCG transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active ingénierie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu perspective
Tupakamaru recycle papier
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru domine le domaine de la tradition !
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°2 : ShaggyCG pioche perspective
ShaggyCG comptabilise invention
ShaggyCG pioche invention
Tupakamaru transfère poupée depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°1 : ShaggyCG active cartographie
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°1 : Tupakamaru pioche poudre
ShaggyCG décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active ingénierie
ShaggyCG pioche alchimie
ShaggyCG met en jeu ingénierie
ShaggyCG pioche ingénierie
action n°1 : ShaggyCG active mysticisme
Tupakamaru recherche santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru comptabilise massues indiennes
Tupakamaru recherche expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active almanach
Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
ShaggyCG transfère papier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
ShaggyCG comptabilise papier
ShaggyCG pioche papier
Tupakamaru transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active cartographie
ShaggyCG comptabilise optique
ShaggyCG pioche optique
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°1 : ShaggyCG active cartographie
action n°2 : Tupakamaru pioche déodorant
Tupakamaru recherche massues indiennes
Tupakamaru pioche massues indiennes
Tupakamaru comptabilise cocotte minute
Tupakamaru recherche toilettes
Tupakamaru pioche toilettes
action n°1 : Tupakamaru active almanach
ShaggyCG domine le domaine des technologies !
ShaggyCG met en jeu construction
ShaggyCG met en jeu métallurgie
ShaggyCG met en jeu cartographie
ShaggyCG met en jeu fermentation
action n°2 : ShaggyCG active maçonnerie
action n°1 : ShaggyCG pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru recherche poêle
Tupakamaru pioche poêle
Tupakamaru comptabilise téléscope
Tupakamaru recherche téléscope
Tupakamaru pioche téléscope
action n°1 : Tupakamaru active almanach
action n°2 : ShaggyCG pioche cartographie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu monnaie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru recherche cocotte minute
Tupakamaru pioche cocotte minute
Tupakamaru comptabilise mappemonde
Tupakamaru recherche mappemonde
Tupakamaru pioche mappemonde
action n°1 : Tupakamaru active almanach
action n°2 : ShaggyCG pioche moulin à eau
action n°1 : ShaggyCG met en jeu dés
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : ShaggyCG pioche monnaie
action n°1 : ShaggyCG pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru met en jeu almanach
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°2 : ShaggyCG pioche construction
action n°1 : ShaggyCG pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche almanach
action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : ShaggyCG met en jeu maçonnerie
action n°1 : ShaggyCG pioche dés
action n°2 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
Tupakamaru met en jeu médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
ShaggyCG pioche maçonnerie (bonus coopératif)
ShaggyCG met en jeu poterie
ShaggyCG pioche poterie
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
action n°2 : ShaggyCG active voiles
ShaggyCG met en jeu mysticisme
ShaggyCG pioche mysticisme
action n°1 : ShaggyCG active voiles
ShaggyCG transfère médecine depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
ShaggyCG pioche médecine
ShaggyCG transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
ShaggyCG transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active katana
Tupakamaru archive archerie
Tupakamaru pioche archerie
ShaggyCG archive la roue
ShaggyCG pioche la roue
ShaggyCG transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
action n°2 : ShaggyCG met en jeu poupée
action n°1 : ShaggyCG active bougies
Tupakamaru pioche feu grégeois
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
ShaggyCG met en jeu agriculture
ShaggyCG pioche agriculture
action n°2 : ShaggyCG active voiles
action n°1 : ShaggyCG met en jeu voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche katana
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : ShaggyCG pioche poupée
action n°1 : ShaggyCG met en jeu bougies
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle
action n°2 : ShaggyCG pioche bougies
action n°1 : ShaggyCG pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°2 : ShaggyCG met en jeu outils
action n°1 : ShaggyCG pioche outils
action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : ShaggyCG met en jeu code de lois
action n°1 : ShaggyCG met en jeu parfum
Tupakamaru archive cités états
Tupakamaru pioche cités états
ShaggyCG archive rames
ShaggyCG pioche rames
ShaggyCG transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°2 : ShaggyCG pioche parfum
ShaggyCG recherche papier de verre
ShaggyCG pioche papier de verre
action n°1 : ShaggyCG active bracelet
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active écriture
ShaggyCG recherche lunettes de soleil
ShaggyCG pioche lunettes de soleil
action n°2 : ShaggyCG active bracelet
Tupakamaru met en jeu écriture
ShaggyCG met en jeu bracelet
Tupakamaru | 5 | 7 | 6 | 9 | 8 | 0 |
ShaggyCG | 7 | 4 | 9 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
12/01 13:32 ShaggyCG : Cheers
10/01 19:08 Tupakamaru : Merci belle partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |