CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !
OkPatate pioche nylon (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise dentier
OkPatate archive semoir
OkPatate pioche semoir
OkPatate domine le domaine de l'histoire !
OkPatate archive paratonnerre
OkPatate pioche paratonnerre
tmilhas comptabilise statistiques
tmilhas archive chimie
tmilhas pioche chimie
tmilhas archive statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°1 : OkPatate active machine à vapeur
action n°2 : tmilhas met en jeu machines-outils
tmilhas pioche montgolfière
OkPatate pioche classification
OkPatate recycle théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas active morphine
tmilhas recycle compagnies marchandes
OkPatate met en jeu bateau à vapeur
OkPatate met en jeu rayons x
action n°2 : OkPatate active fusées
OkPatate pioche rayons x (bonus coopératif)
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate archive stéthoscope
OkPatate pioche stéthoscope
OkPatate archive dentier
OkPatate pioche dentier
tmilhas archive shrapnel
tmilhas pioche shrapnel
tmilhas archive kaléidoscope
tmilhas pioche kaléidoscope
action n°1 : OkPatate active industrialisation
action n°2 : tmilhas pioche machines-outils
OkPatate pioche théorie de la mesure
OkPatate transfère morphine depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active shuriken
action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !
action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active invention
OkPatate comptabilise explosifs
OkPatate pioche explosifs
OkPatate comptabilise évolution
OkPatate pioche évolution
OkPatate archive parachute
OkPatate archive charbon
action n°2 : OkPatate active éclairage
OkPatate pioche parachute (bonus coopératif)
OkPatate décale sa pile mauve à droite
tmilhas décale sa pile rouge à droite
OkPatate archive massues indiennes
OkPatate pioche massues indiennes
tmilhas archive émancipation
tmilhas pioche émancipation
action n°1 : OkPatate active industrialisation
tmilhas décale sa pile mauve à droite
OkPatate pioche charbon
OkPatate transfère diapason depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active shuriken
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas active réforme
tmilhas met en jeu réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu cocotte minute
OkPatate met en jeu fusées
OkPatate pioche fusées
OkPatate recycle pansement
OkPatate regarde parachute sur le dessus de la pioche
OkPatate active diapason
OkPatate met en jeu diapason
action n°2 : OkPatate met en jeu éclairage
OkPatate pioche pansement
OkPatate recherche diapason
OkPatate pioche diapason
OkPatate met en jeu jeans
action n°1 : OkPatate active linguistique
tmilhas recherche réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas recycle réforme
tmilhas pioche cocotte minute
action n°2 : tmilhas active almanach
action n°1 : tmilhas pioche réforme
OkPatate pioche éclairage
OkPatate recherche droit des sociétés
OkPatate pioche droit des sociétés
OkPatate met en jeu système bancaire
OkPatate active linguistique
OkPatate domine le domaine de la tradition !
OkPatate met en jeu linguistique
action n°2 : OkPatate met en jeu industrialisation
OkPatate domine le domaine des sciences !
OkPatate pioche industrialisation
OkPatate met en jeu encyclopédie
OkPatate pioche encyclopédie
OkPatate comptabilise médecine
action n°1 : OkPatate active astronomie
tmilhas met en jeu invention
action n°2 : tmilhas met en jeu shuriken
tmilhas recherche invention
tmilhas pioche invention
tmilhas recycle alchimie
tmilhas pioche shuriken
action n°1 : tmilhas active almanach
OkPatate met en jeu machine à ecrire
OkPatate pioche machine à ecrire
OkPatate met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : OkPatate active thermomètre
OkPatate met en jeu jeans
OkPatate pioche jeans
OkPatate met en jeu morphine
OkPatate pioche morphine
OkPatate met en jeu système bancaire
action n°1 : OkPatate active thermomètre
action n°2 : tmilhas met en jeu almanach
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
OkPatate met en jeu bateau à vapeur
OkPatate pioche bateau à vapeur
action n°2 : OkPatate active thermomètre
OkPatate met en jeu thermomètre
OkPatate pioche thermomètre
action n°1 : OkPatate active expérimentation
tmilhas comptabilise construction
OkPatate transfère médecine depuis la main de tmilhas vers sa main
OkPatate transfère almanach depuis sa main vers la main de tmilhas
OkPatate transfère alchimie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active machinerie
action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme
OkPatate met en jeu astronomie
OkPatate pioche astronomie
action n°2 : OkPatate active expérimentation
OkPatate met en jeu machine à vapeur
OkPatate pioche machine à vapeur
action n°1 : OkPatate active expérimentation
tmilhas recycle levier
tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : tmilhas active traduction
tmilhas transfère la roue depuis son influence vers l'influence de OkPatate
tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas active optique
OkPatate met en jeu système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
action n°2 : OkPatate active expérimentation
action n°1 : OkPatate met en jeu expérimentation
tmilhas comptabilise navigation
tmilhas pioche navigation
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
action n°2 : tmilhas active optique
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
OkPatate pioche expérimentation (bonus coopératif)
OkPatate pioche almanach
OkPatate pioche alchimie
tmilhas pioche optique
tmilhas pioche médecine
OkPatate active calendrier
OkPatate met en jeu calendrier
action n°2 : OkPatate met en jeu perspective
OkPatate décale sa pile bleue à droite
OkPatate pioche perspective
OkPatate recycle voiles
action n°1 : OkPatate active imprimerie
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas comptabilise cartographie
tmilhas pioche cartographie
OkPatate transfère rames depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active poudre
OkPatate met en jeu imprimerie
OkPatate pioche imprimerie
OkPatate recycle éducation
action n°2 : OkPatate active mathématiques
OkPatate comptabilise bracelet
OkPatate décale sa pile mauve à gauche
OkPatate active philosophie
OkPatate met en jeu philosophie
action n°1 : OkPatate met en jeu mathématiques
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
OkPatate recycle cartographie
action n°2 : tmilhas active pigeons voyageurs
tmilhas comptabilise féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
OkPatate transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active poudre
OkPatate pioche éducation (bonus coopératif)
OkPatate pioche mathématiques
tmilhas pioche levier
tmilhas pioche construction
action n°2 : OkPatate active fermentation
action n°1 : OkPatate domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu poudre
tmilhas recycle mappemonde
tmilhas pioche poudre
action n°1 : tmilhas active loupe
OkPatate recherche monothéisme
OkPatate pioche monothéisme
OkPatate comptabilise code de lois
action n°2 : OkPatate active cloche
OkPatate recherche monnaie
OkPatate pioche monnaie
OkPatate comptabilise cartographie
action n°1 : OkPatate active cloche
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas recycle métallurgie
tmilhas pioche mappemonde
action n°2 : tmilhas active loupe
action n°1 : tmilhas met en jeu loupe
action n°2 : OkPatate pioche cartographie
OkPatate recherche réseau routier
OkPatate pioche réseau routier
OkPatate comptabilise écriture
action n°1 : OkPatate active cloche
action n°2 : tmilhas pioche loupe
tmilhas décale sa pile verte à gauche
OkPatate recycle tissage
OkPatate recycle cités états
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
OkPatate recherche philosophie
OkPatate pioche philosophie
OkPatate comptabilise cités états
action n°2 : OkPatate active cloche
OkPatate recherche calendrier
OkPatate pioche calendrier
OkPatate comptabilise voiles
action n°1 : OkPatate active cloche
tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
tmilhas pioche pigeons voyageurs
tmilhas recycle élevage
tmilhas recycle agriculture
tmilhas recycle nouilles
action n°2 : tmilhas active outils
action n°1 : tmilhas met en jeu outils
action n°2 : OkPatate met en jeu fermentation
OkPatate pioche fermentation (bonus coopératif)
OkPatate pioche code de lois
OkPatate pioche bracelet
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas pioche outils
action n°1 : OkPatate active la roue
tmilhas pioche élevage (bonus coopératif)
tmilhas recycle code de lois
tmilhas recycle métallurgie
tmilhas recycle outils
tmilhas pioche agriculture
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas pioche outils
tmilhas pioche code de lois
OkPatate recycle élevage
OkPatate recycle bougies
OkPatate recycle agriculture
OkPatate pioche élevage
OkPatate pioche écriture
OkPatate pioche agriculture
OkPatate pioche bougies
action n°2 : tmilhas active peigne
action n°1 : tmilhas met en jeu archerie
OkPatate recherche linguistique
OkPatate pioche linguistique
OkPatate comptabilise tissage
action n°2 : OkPatate active cloche
action n°1 : OkPatate met en jeu rames
tmilhas met en jeu poterie
tmilhas pioche poterie
tmilhas pioche nouilles
action n°2 : tmilhas active dés
action n°1 : tmilhas met en jeu peigne
action n°2 : OkPatate met en jeu cloche
OkPatate pioche voiles
OkPatate pioche cloche
action n°1 : OkPatate active la roue
tmilhas pioche peigne
action n°2 : tmilhas active dés
action n°1 : tmilhas met en jeu baguettes
action n°2 : OkPatate met en jeu poupée
OkPatate pioche tissage (bonus coopératif)
OkPatate pioche cités états
OkPatate pioche rames
tmilhas pioche baguettes
tmilhas pioche archerie
action n°1 : OkPatate active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu mysticisme
tmilhas met en jeu dés
OkPatate met en jeu la roue
tmilhas | 2 | 8 | 5 | 11 | 10 | 0 |
OkPatate | 2 | 5 | 6 | 9 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 |