identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #696 : monsieur poire vs Antharel

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !

monsieur poire pioche vaccination (bonus coopératif)

monsieur poire recycle archerie

monsieur poire comptabilise émancipation

monsieur poire pioche émancipation

Antharel recycle classification

Antharel comptabilise explosifs

Antharel pioche explosifs

action n°1 : monsieur poire active chimie

Antharel met en jeu démocratie

Antharel pioche démocratie

action n°2 : Antharel active expérimentation

Antharel décale sa pile rouge à droite

Antharel archive physique

Antharel pioche physique

action n°1 : Antharel active charbon

monsieur poire pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

monsieur poire recycle cités états

monsieur poire comptabilise industrialisation

monsieur poire pioche industrialisation

Antharel recycle perspective

Antharel comptabilise classification

Antharel pioche classification

monsieur poire décale sa pile bleue à droite

Antharel décale sa pile bleue à droite

action n°2 : monsieur poire active chimie

action n°1 : monsieur poire met en jeu chimie

Antharel met en jeu charbon

Antharel pioche charbon

action n°2 : Antharel active expérimentation

Antharel comptabilise perspective

Antharel archive imprimerie

Antharel pioche imprimerie

Antharel archive perspective

Antharel pioche perspective

action n°1 : Antharel active machine à vapeur

action n°2 : monsieur poire pioche chimie

action n°1 : monsieur poire pioche compagnies marchandes

Antharel met en jeu machine à vapeur

Antharel pioche machine à vapeur

action n°2 : Antharel active expérimentation

Antharel met en jeu système bancaire

Antharel pioche système bancaire

action n°1 : Antharel active expérimentation

monsieur poire pioche médecine

monsieur poire pioche papier

action n°2 : monsieur poire active calendrier

action n°1 : monsieur poire met en jeu calendrier

Antharel décale sa pile jaune à droite

monsieur poire transfère calendrier de son influence vers sa main.

monsieur poire transfère alchimie de son influence vers sa main.

action n°2 : Antharel active statistiques

Antharel met en jeu statistiques

Antharel pioche statistiques

action n°1 : Antharel active expérimentation

action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !

action n°1 : monsieur poire met en jeu astronomie

action n°2 : Antharel met en jeu expérimentation

action n°1 : Antharel pioche expérimentation

monsieur poire pioche astronomie

monsieur poire recycle ingénierie

action n°2 : monsieur poire active éducation

action n°1 : monsieur poire met en jeu éducation

Antharel décale sa pile mauve à gauche

Antharel archive philosophie

action n°2 : Antharel active code de lois

action n°1 : Antharel met en jeu boussole

monsieur poire domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : monsieur poire active traduction

action n°1 : monsieur poire met en jeu traduction

Antharel met en jeu poudre

Antharel pioche poudre

Antharel recycle médecine

action n°2 : Antharel active mathématiques

action n°1 : Antharel met en jeu mathématiques

action n°2 : monsieur poire pioche éducation

action n°1 : monsieur poire pioche traduction

Antharel décale sa pile jaune à gauche

Antharel archive agriculture

action n°2 : Antharel active code de lois

action n°1 : Antharel met en jeu code de lois

action n°2 : monsieur poire domine l'age 3 !

action n°1 : monsieur poire domine l'age 2 !

Antharel pioche médecine

action n°2 : Antharel active métallurgie

Antharel pioche boussole

action n°1 : Antharel active métallurgie

action n°2 : monsieur poire met en jeu optique

action n°1 : monsieur poire pioche optique

Antharel domine le domaine des technologies !

Antharel met en jeu féodalisme

Antharel met en jeu outils

Antharel met en jeu fermentation

Antharel met en jeu métallurgie

Antharel met en jeu élevage

action n°2 : Antharel active maçonnerie

action n°1 : Antharel pioche féodalisme

monsieur poire comptabilise alchimie

monsieur poire pioche alchimie

monsieur poire comptabilise ingénierie

monsieur poire pioche ingénierie

action n°2 : monsieur poire active tissage

monsieur poire comptabilise cartographie

monsieur poire pioche cartographie

monsieur poire comptabilise réseau routier

monsieur poire pioche réseau routier

action n°1 : monsieur poire active tissage

action n°2 : Antharel pioche fermentation

action n°1 : Antharel pioche philosophie

monsieur poire comptabilise monnaie

monsieur poire pioche monnaie

monsieur poire comptabilise monothéisme

monsieur poire pioche monothéisme

action n°2 : monsieur poire active tissage

monsieur poire comptabilise calendrier

monsieur poire pioche calendrier

monsieur poire comptabilise construction de canaux

monsieur poire pioche construction de canaux

action n°1 : monsieur poire active tissage

action n°2 : Antharel pioche mathématiques

action n°1 : Antharel pioche code de lois

action n°2 : monsieur poire domine l'age 1 !

monsieur poire comptabilise voiles

monsieur poire pioche voiles

monsieur poire comptabilise écriture

monsieur poire pioche écriture

action n°1 : monsieur poire active tissage

action n°2 : Antharel pioche métallurgie

action n°1 : Antharel pioche outils

monsieur poire comptabilise archerie

monsieur poire pioche archerie

monsieur poire comptabilise mysticisme

monsieur poire pioche mysticisme

action n°2 : monsieur poire active tissage

monsieur poire comptabilise poterie

monsieur poire pioche poterie

monsieur poire comptabilise cités états

monsieur poire pioche cités états

monsieur poire met en jeu rames

action n°1 : monsieur poire active tissage

action n°2 : Antharel pioche agriculture

monsieur poire met en jeu tissage

Antharel met en jeu maçonnerie

monsieur poire

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 26

x 4
x 5
x 2
RESSOURCES
monsieur poire 0 3 6 3 2 0
Antharel 5 5 5 11 8 0

21/02 15:28 monsieur poire : merci

21/02 15:28 Antharel : bien joué.

21/02 15:25 monsieur poire : oui c'est pour ça que c'était magique !

21/02 15:14 Antharel : Si elle n'était pas apparue, la partie serait déjà finie...

21/02 15:11 monsieur poire : Tadam ! apparition surprise de Statistiques !

19/02 11:02 Antharel : Salut, bon jeu!

19/02 02:44 monsieur poire : salut

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 7

x 1