CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Papo remporte la partie par abandon !
action n°2 : Papo active construction
action n°1 : Papo met en jeu construction
razetou pioche tissage
razetou comptabilise la roue
razetou pioche la roue
action n°2 : razetou active métallurgie
razetou pioche archerie (bonus coopératif)
razetou met en jeu métallurgie
razetou pioche métallurgie
Papo met en jeu élevage
Papo pioche élevage
action n°1 : razetou active voiles
action n°2 : Papo met en jeu cartographie
action n°1 : Papo pioche cartographie
action n°2 : razetou met en jeu voiles
action n°1 : razetou pioche voiles
action n°2 : Papo pioche construction
Papo archive poterie
Papo pioche poterie
razetou archive maçonnerie
razetou pioche maçonnerie
razetou transfère agriculture de son jeu vers l'influence de Papo.
action n°1 : Papo active monothéisme
action n°2 : razetou met en jeu outils
action n°1 : razetou pioche outils
action n°2 : Papo met en jeu monothéisme
Papo pioche monothéisme
action n°1 : Papo active écriture
razetou comptabilise construction de canaux
razetou pioche construction de canaux
razetou recycle mysticisme
action n°2 : razetou active agriculture
razetou met en jeu agriculture
Papo met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
razetou | 7 | 1 | 2 | 2 | 0 | 0 |
Papo | 9 | 0 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |