CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 60
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine militaire !
action n°1 : tmilhas met en jeu fusées
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
Tupakamaru pioche scientisme
Tupakamaru pioche climatisation
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru recycle gratte-ciel
Tupakamaru recycle scientisme
Tupakamaru recycle parachute
Tupakamaru recycle explosifs
Tupakamaru pioche scientisme
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche parachute
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru recycle explosifs
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°2 : tmilhas pioche fusées
action n°1 : tmilhas domine l'age 8 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ascenseur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
tmilhas comptabilise corporations
tmilhas pioche corporations
tmilhas comptabilise théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
tmilhas comptabilise aviation
tmilhas pioche aviation
tmilhas archive poterie
tmilhas archive philosophie
tmilhas archive anatomie
action n°2 : tmilhas active éclairage
tmilhas recherche media de masse
tmilhas pioche media de masse
tmilhas met en jeu mobilité
tmilhas pioche mobilité
tmilhas archive communisme
tmilhas pioche communisme
action n°1 : tmilhas active coke
action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru pioche ascenseur
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu photographie
action n°1 : Tupakamaru pioche photographie
tmilhas comptabilise moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
tmilhas comptabilise santé publique
tmilhas pioche santé publique
tmilhas comptabilise réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas archive boussole
tmilhas archive droit des sociétés
tmilhas archive compagnies marchandes
tmilhas active éclairage
tmilhas met en jeu éclairage
action n°2 : tmilhas met en jeu électricité
tmilhas recherche éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas archive bicyclette
tmilhas pioche bicyclette
tmilhas pioche électricité
action n°1 : tmilhas active coke
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
tmilhas transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
Tupakamaru met en jeu machine à ecrire
Tupakamaru pioche machine à ecrire
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle poupée
Tupakamaru recycle peigne
Tupakamaru recycle maçonnerie
tmilhas pioche poterie
action n°2 : tmilhas active vaccination
action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination
action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
tmilhas décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru transfère coke depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active système bancaire
action n°1 : tmilhas met en jeu système bancaire
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
tmilhas décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru transfère statistiques depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active émancipation
action n°1 : tmilhas met en jeu émancipation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu dentier
action n°1 : Tupakamaru pioche dentier
tmilhas pioche vaccination
action n°2 : tmilhas active astronomie
tmilhas pioche émancipation
tmilhas met en jeu encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu coke
Tupakamaru comptabilise monnaie
tmilhas transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère poupée depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise papier
tmilhas transfère peigne depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
tmilhas recycle élevage
tmilhas comptabilise classification
tmilhas pioche classification
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active chimie
action n°1 : tmilhas met en jeu chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
action n°2 : tmilhas active charbon
action n°1 : tmilhas met en jeu charbon
Tupakamaru pioche conserves (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche coke
tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas pioche système bancaire
tmilhas pioche astronomie
tmilhas pioche chimie
tmilhas pioche charbon
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive imprimerie
Tupakamaru archive œuvre de charité
Tupakamaru archive alchimie
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active réforme
tmilhas archive physique
tmilhas pioche physique
tmilhas archive navigation
tmilhas pioche navigation
action n°2 : tmilhas active colonialisme
action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas pioche machine à vapeur
tmilhas active expérimentation
tmilhas met en jeu expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
Tupakamaru pioche réforme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche poudre
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche perspective
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active pigeons voyageurs
action n°1 : tmilhas met en jeu éducation
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru pioche œuvre de charité
action n°2 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
tmilhas comptabilise monothéisme
Tupakamaru transfère alchimie depuis la main de tmilhas vers sa main
Tupakamaru transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère philosophie depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère monothéisme depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère éducation depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère écriture depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers la main de tmilhas
tmilhas pioche bracelet
action n°1 : tmilhas active machinerie
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru active roman
action n°2 : tmilhas met en jeu feu grégeois
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru transfère construction depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active féodalisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu roman
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
Tupakamaru pioche monothéisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche roman
tmilhas recherche expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active linguistique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu linguistique
action n°2 : tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche construction
action n°2 : tmilhas pioche feu grégeois
action n°1 : tmilhas pioche optique
action n°2 : Tupakamaru pioche linguistique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu moulin à eau
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche moulin à eau
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chaturanga
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : tmilhas active féodalisme
action n°1 : tmilhas pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche chaturanga
action n°1 : Tupakamaru met en jeu arbalète
action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !
tmilhas met en jeu féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas recycle agriculture
tmilhas recycle poterie
tmilhas recycle savon
action n°1 : tmilhas active outils
action n°2 : Tupakamaru pioche arbalète
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas comptabilise voiles
tmilhas pioche voiles
tmilhas met en jeu code de lois
action n°2 : tmilhas active tissage
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
tmilhas met en jeu outils
action n°1 : tmilhas active tissage
tmilhas pioche outils
tmilhas transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle écriture
Tupakamaru recycle parapluie
Tupakamaru recycle rames
action n°1 : Tupakamaru active patins à glace
tmilhas pioche poterie
tmilhas comptabilise maçonnerie
tmilhas pioche maçonnerie
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche agriculture
action n°1 : tmilhas active métallurgie
Tupakamaru pioche parapluie
action n°2 : Tupakamaru active dés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu patins à glace
tmilhas pioche savon
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche code de lois
action n°1 : tmilhas active métallurgie
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active dés
Tupakamaru pioche patins à glace
action n°1 : Tupakamaru active dés
action n°2 : tmilhas met en jeu métallurgie
tmilhas comptabilise peigne
tmilhas pioche peigne
tmilhas comptabilise poupée
tmilhas pioche poupée
tmilhas met en jeu baguettes
action n°1 : tmilhas active tissage
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active dés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu dés
action n°2 : tmilhas met en jeu tissage
action n°1 : tmilhas pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : tmilhas pioche baguettes
action n°1 : tmilhas pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru pioche dés
action n°2 : tmilhas met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu flûte
tmilhas met en jeu bougies
tmilhas | 5 | 8 | 14 | 13 | 15 | 5 |
Tupakamaru | 7 | 2 | 15 | 4 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 60
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PROJETS
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22/12 18:13 tmilhas : merci pour tous les jeux! Joyeux Noël! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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PROJETS