CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
tmilhas comptabilise charbon
tmilhas pioche charbon
tmilhas décale sa pile rouge à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru pioche pigeons voyageurs
tmilhas comptabilise droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active invention
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier de verre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active invention
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru pioche papier de verre
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
Tupakamaru pioche œuvre de charité
Tupakamaru recycle levier
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active arbalète
action n°2 : tmilhas met en jeu invention
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas pioche invention
tmilhas pioche baromètre
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche levier
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru active arbalète
Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise morphine
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas comptabilise mappemonde
tmilhas comptabilise semoir
tmilhas archive classification
tmilhas pioche classification
tmilhas active dentier
tmilhas met en jeu dentier
action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
tmilhas pioche émancipation
tmilhas pioche morphine
tmilhas pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recycle système métrique
Tupakamaru recycle montgolfière
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche montgolfière
action n°1 : tmilhas active physique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
tmilhas met en jeu physique
tmilhas pioche physique
action n°2 : tmilhas active expérimentation
tmilhas met en jeu compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu arbalète
Tupakamaru pioche arbalète
Tupakamaru met en jeu bougies
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : tmilhas met en jeu semoir
action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise monnaie
tmilhas comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : tmilhas pioche semoir
action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
tmilhas met en jeu statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas pioche expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche bougies
Tupakamaru met en jeu flûte
action n°1 : Tupakamaru active élevage
tmilhas recherche dentier
tmilhas pioche dentier
tmilhas recycle droit des sociétés
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
tmilhas recycle téléscope
action n°2 : tmilhas active mappemonde
action n°1 : tmilhas pioche téléscope
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche mysticisme (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive tissage
tmilhas archive navigation
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : tmilhas met en jeu mappemonde
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas pioche mappemonde
action n°1 : tmilhas active papier
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu shuriken
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche shuriken
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
tmilhas pioche navigation
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
action n°1 : tmilhas met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : tmilhas pioche papier
Tupakamaru transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche flûte
action n°1 : Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : tmilhas met en jeu ingénierie
action n°1 : tmilhas pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bracelet
tmilhas met en jeu boussole
tmilhas pioche boussole
tmilhas recycle archerie
tmilhas recycle mysticisme
tmilhas recycle patins à glace
action n°2 : tmilhas active outils
action n°1 : tmilhas pioche patins à glace
action n°2 : Tupakamaru pioche bracelet
Tupakamaru met en jeu parapluie
Tupakamaru pioche parapluie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : tmilhas met en jeu outils
action n°1 : tmilhas met en jeu peigne
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive poupée
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : tmilhas pioche mysticisme
action n°1 : tmilhas pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : tmilhas pioche peigne
Tupakamaru met en jeu voiles
tmilhas met en jeu dés
tmilhas | 3 | 5 | 8 | 13 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 7 | 8 | 6 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 4 | |
x 3 |
PROJETS