CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 55
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 9 !
Tupakamaru pioche distributeur de billets (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
tmilhas décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru archive karaoké
Tupakamaru pioche karaoké
tmilhas archive spécialisation
tmilhas pioche spécialisation
tmilhas archive banlieues chics
tmilhas pioche banlieues chics
tmilhas archive écologie
tmilhas pioche écologie
tmilhas archive satellites
tmilhas pioche satellites
action n°2 : Tupakamaru active nylon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu nylon
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas met en jeu génétique
tmilhas pioche génétique
action n°2 : tmilhas active scientisme
action n°1 : tmilhas met en jeu scientisme
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru pioche nylon
Tupakamaru recycle corporations
Tupakamaru recycle éclairage
Tupakamaru recycle conserves
action n°2 : Tupakamaru active antibiotiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu antibiotiques
action n°2 : tmilhas pioche scientisme
Tupakamaru recycle philosophie
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru recycle mathématiques
Tupakamaru recycle fermentation
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru recycle réseau routier
tmilhas comptabilise media de masse
action n°1 : tmilhas active climatisation
Tupakamaru transfère santé publique depuis la main de tmilhas vers sa main
Tupakamaru transfère corporations depuis la main de tmilhas vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active parachute
action n°1 : Tupakamaru met en jeu parachute
action n°2 : tmilhas domine l'age 8 !
action n°1 : tmilhas met en jeu climatisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité
Tupakamaru pioche éclairage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru pioche parachute
Tupakamaru recycle évolution
Tupakamaru recycle médecine
Tupakamaru recycle éclairage
tmilhas pioche media de masse
tmilhas pioche corporations
tmilhas pioche climatisation
tmilhas recycle ascenseur
tmilhas recycle théorie de la mesure
tmilhas recycle encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active électricité
tmilhas transfère dentier depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas transfère binocles depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas comptabilise bicyclette
action n°2 : tmilhas active ascenseur
tmilhas échange sa main et son influence
action n°1 : tmilhas active bicyclette
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mitrailleuse
action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution
tmilhas décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru transfère santé publique depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active émancipation
action n°1 : tmilhas met en jeu explosifs
action n°2 : Tupakamaru pioche évolution
action n°1 : Tupakamaru pioche santé publique
action n°2 : tmilhas met en jeu émancipation
tmilhas domine le domaine des sciences !
tmilhas pioche émancipation
tmilhas met en jeu encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu électricité
action n°1 : Tupakamaru pioche électricité
tmilhas domine le domaine militaire !
action n°2 : tmilhas met en jeu bicyclette
tmilhas pioche démocratie
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : tmilhas pioche bicyclette
action n°1 : tmilhas pioche saxophone
tmilhas transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère dentier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
tmilhas transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
tmilhas transfère réforme depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas transfère anatomie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas comptabilise navigation
action n°2 : tmilhas active ascenseur
action n°1 : tmilhas met en jeu ascenseur
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°2 : tmilhas pioche explosifs
action n°1 : tmilhas pioche ascenseur
tmilhas transfère binocles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
tmilhas transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
tmilhas comptabilise binocles
tmilhas pioche binocles
action n°2 : tmilhas active machines-outils
tmilhas comptabilise dentier
action n°1 : tmilhas active réfrigeration
tmilhas transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°2 : tmilhas met en jeu réfrigeration
action n°1 : tmilhas met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche mitrailleuse
action n°1 : Tupakamaru pioche moteur à explosion
tmilhas pioche machines-outils
action n°2 : tmilhas active astronomie
tmilhas décale sa pile jaune en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : tmilhas active publications
Tupakamaru met en jeu éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru met en jeu diapason
action n°2 : tmilhas met en jeu publications
action n°1 : tmilhas pioche publications
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche diapason (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recycle construction
tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas recycle cités états
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
tmilhas pioche dentier
action n°2 : tmilhas active astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu photographie
tmilhas met en jeu navigation
tmilhas pioche navigation
tmilhas transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche photographie
tmilhas recycle bracelet
tmilhas pioche boussole
action n°2 : tmilhas active imprimerie
action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas recycle papier de verre
action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active optique
tmilhas met en jeu perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
tmilhas pioche papier de verre
tmilhas pioche théorie de la mesure
tmilhas recycle écriture
tmilhas recycle boussole
tmilhas recycle navigation
action n°2 : tmilhas active cocotte minute
action n°1 : tmilhas met en jeu cocotte minute
Tupakamaru archive féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°2 : tmilhas pioche cocotte minute
Tupakamaru recycle expérimentation
Tupakamaru recycle traduction
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru recycle archerie
action n°2 : tmilhas active pigeons voyageurs
tmilhas comptabilise bracelet
Tupakamaru transfère navigation depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère écriture depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère bracelet depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active machinerie
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
tmilhas transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas active optique
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère traduction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
tmilhas pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
tmilhas pioche astronomie
tmilhas recycle féodalisme
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru recycle machinerie
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : tmilhas active éducation
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas comptabilise féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cartographie
tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche éducation
action n°2 : tmilhas active optique
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche optique
action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
tmilhas comptabilise traduction
tmilhas pioche traduction
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cartographie
action n°1 : tmilhas met en jeu cartographie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
tmilhas pioche cartographie
action n°2 : tmilhas active règle
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
tmilhas comptabilise calendrier
tmilhas pioche calendrier
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
tmilhas comptabilise mathématiques
tmilhas pioche mathématiques
tmilhas comptabilise philosophie
tmilhas pioche philosophie
tmilhas met en jeu règle
action n°2 : tmilhas active tissage
action n°1 : tmilhas met en jeu tissage
Tupakamaru pioche mysticisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche poterie
tmilhas pioche règle
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
tmilhas pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu maçonnerie
action n°1 : tmilhas pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive flûte
action n°2 : tmilhas active code de lois
Tupakamaru met en jeu métallurgie
tmilhas met en jeu code de lois
tmilhas | 6 | 11 | 4 | 20 | 7 | 2 |
Tupakamaru | 2 | 5 | 7 | 12 | 10 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 55
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 3 |
PROJETS