CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
Tupakamaru recycle chaturanga
Tupakamaru comptabilise communisme
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru recherche machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active évolution
action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution
tmilhas pioche aviation
tmilhas comptabilise gratte-ciel
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas pioche pain de mie
tmilhas comptabilise boussole
action n°2 : tmilhas active tracteur
action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications
tmilhas transfère évolution depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère mitrailleuse depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère publications depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active explosifs
tmilhas pioche évolution
tmilhas comptabilise moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
tmilhas pioche publications
tmilhas comptabilise chintz
tmilhas active tracteur
tmilhas met en jeu tracteur
tmilhas domine le domaine militaire !
action n°2 : tmilhas met en jeu media de masse
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu explosifs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification
tmilhas pioche media de masse
tmilhas pioche mitrailleuse
tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas recherche tracteur
tmilhas pioche tracteur
tmilhas met en jeu mappemonde
action n°2 : tmilhas active stéthoscope
action n°1 : tmilhas met en jeu stéthoscope
Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
tmilhas décale sa pile jaune en haut
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche massues indiennes
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle shrapnel
Tupakamaru recycle vaccination
Tupakamaru recycle évolution
Tupakamaru recycle moteur à explosion
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas pioche stéthoscope
tmilhas pioche conserves
tmilhas recycle industrialisation
tmilhas recycle machines-outils
tmilhas recycle montgolfière
tmilhas recycle publications
Tupakamaru pioche moteur à explosion
tmilhas pioche publications
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
Tupakamaru pioche évolution (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
tmilhas décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche shrapnel
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru recycle crème glacée
Tupakamaru recycle explosifs
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas pioche montgolfière
tmilhas pioche industrialisation
tmilhas recycle moteur à explosion
Tupakamaru pioche crème glacée
tmilhas pioche moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
tmilhas comptabilise électricité
tmilhas pioche électricité
tmilhas comptabilise réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas archive perspective
tmilhas archive saxophone
tmilhas archive compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas active éclairage
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle arbalète
Tupakamaru comptabilise mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
tmilhas recycle fusées
tmilhas comptabilise fusées
tmilhas pioche fusées
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
tmilhas décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru active chimie
Tupakamaru met en jeu chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°2 : tmilhas met en jeu éclairage
action n°1 : tmilhas pioche éclairage
Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru active piano
action n°1 : Tupakamaru active santé publique
tmilhas pioche saxophone (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu ascenseur
tmilhas pioche ascenseur
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru met en jeu santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
tmilhas archive thermomètre
tmilhas pioche thermomètre
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
tmilhas active kaléidoscope
tmilhas met en jeu kaléidoscope
action n°2 : tmilhas met en jeu dentier
tmilhas pioche dentier (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru recherche chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru recycle physique
tmilhas recherche kaléidoscope
tmilhas pioche kaléidoscope
Tupakamaru recherche physique
Tupakamaru pioche physique
action n°1 : tmilhas active binocles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu piano
action n°2 : tmilhas met en jeu binocles
tmilhas pioche binocles
tmilhas recycle colonialisme
action n°1 : tmilhas active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru pioche piano
action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : tmilhas pioche perspective
tmilhas archive imprimerie
tmilhas archive mappemonde
tmilhas pioche mappemonde
action n°1 : tmilhas active réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : tmilhas pioche imprimerie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive droit des sociétés
tmilhas archive toilettes
action n°1 : tmilhas active réforme
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
tmilhas pioche toilettes
tmilhas transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active shuriken
tmilhas transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : tmilhas pioche droit des sociétés
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
tmilhas transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu linguistique
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive chintz
tmilhas archive fermentation
action n°2 : tmilhas active réforme
tmilhas comptabilise colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
tmilhas transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : tmilhas met en jeu invention
action n°1 : tmilhas pioche invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu shuriken
tmilhas pioche chintz
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas comptabilise arbalète
tmilhas pioche arbalète
Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active poudre
tmilhas pioche fermentation
tmilhas transfère navigation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère shuriken depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : tmilhas met en jeu poudre
action n°1 : tmilhas pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru pioche linguistique
action n°2 : tmilhas pioche shuriken
action n°1 : tmilhas pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : tmilhas met en jeu réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
Tupakamaru met en jeu parfum
Tupakamaru pioche parfum
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive écriture
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : tmilhas met en jeu papier
action n°1 : tmilhas pioche papier
Tupakamaru archive cartographie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive flûte
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : tmilhas met en jeu optique
action n°1 : tmilhas pioche optique
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : tmilhas met en jeu boussole
action n°1 : tmilhas pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active médecine
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas recycle agriculture
tmilhas recycle code de lois
tmilhas recycle levier
action n°1 : tmilhas active outils
tmilhas pioche levier
tmilhas transfère chaturanga depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active la roue
tmilhas pioche chaturanga (bonus coopératif)
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas met en jeu élevage
tmilhas met en jeu réseau routier
tmilhas met en jeu plomberie
tmilhas met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : tmilhas active maçonnerie
action n°1 : tmilhas pioche réseau routier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas pioche code de lois
action n°1 : tmilhas pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche flûte
Tupakamaru pioche écriture
tmilhas pioche élevage
tmilhas pioche outils
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu maçonnerie
action n°1 : tmilhas pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu métallurgie
action n°1 : tmilhas pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu dés
Tupakamaru met en jeu archerie
tmilhas met en jeu cités états
tmilhas | 5 | 10 | 10 | 14 | 5 | 5 |
Tupakamaru | 9 | 11 | 14 | 18 | 6 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
22/12 18:16 Tupakamaru : Ouaip a refaire!
22/12 17:49 tmilhas : merci. j'aime nos jeux
22/12 17:48 Tupakamaru : Bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |