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Innovation - #699 : PhilH vs Antharel

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Antharel remporte la partie grâce à scientisme !

Antharel pioche services

Antharel montre la couleur vert

Antharel montre la couleur rouge

action n°2 : Antharel active scientisme

action n°1 : Antharel met en jeu scientisme

action n°2 : PhilH met en jeu gratte-ciel

action n°1 : PhilH pioche gratte-ciel

action n°2 : Antharel pioche scientisme

action n°1 : Antharel pioche media de masse

action n°2 : PhilH met en jeu chemin de fer

action n°1 : PhilH pioche communisme

action n°2 : Antharel met en jeu théorie quantique

action n°1 : Antharel pioche théorie quantique

PhilH domine le domaine militaire !

action n°2 : PhilH met en jeu fusées

action n°1 : PhilH pioche fusées

PhilH transfère métallurgie de son influence vers l'influence de Antharel.

PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active moteur à explosion

action n°1 : Antharel met en jeu moteur à explosion

PhilH transfère moteur à explosion de sa main vers la main de Antharel.

Antharel transfère chemin de fer de sa main vers la main de PhilH.

Antharel transfère évolution de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active santé publique

action n°1 : PhilH met en jeu santé publique

action n°2 : Antharel pioche évolution

action n°1 : Antharel pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH pioche moteur à explosion

action n°2 : Antharel met en jeu bicyclette

action n°1 : Antharel pioche bicyclette

action n°2 : PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH recycle classification

action n°1 : PhilH active théorie de la mesure

Antharel domine le domaine de la culture !

Antharel décale sa pile mauve à droite

PhilH pioche classification

PhilH transfère le code des pirates de sa main vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active émancipation

Antharel décale sa pile bleue en haut

Antharel change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : Antharel active publications

PhilH pioche le code des pirates

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH recycle le code des pirates

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de la mesure

Antharel décale sa pile jaune en haut

Antharel change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : Antharel active publications

Antharel met en jeu publications

Antharel pioche publications

action n°1 : Antharel active théorie de l'atome

action n°2 : PhilH active vaccination

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

Antharel met en jeu émancipation

Antharel pioche émancipation

Antharel recycle perspective

Antharel recycle navigation

action n°1 : PhilH active vaccination

Antharel met en jeu réfrigeration

Antharel pioche réfrigeration

action n°2 : Antharel active théorie de l'atome

Antharel met en jeu théorie de l'atome

Antharel met en jeu conserves

action n°1 : Antharel active encyclopedie

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

Antharel met en jeu encyclopedie

Antharel pioche encyclopedie

Antharel recycle monothéisme

action n°2 : PhilH active vaccination

action n°1 : PhilH met en jeu vaccination

action n°2 : Antharel domine l'age 5 !

Antharel transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de PhilH.

PhilH transfère théorie de l'atome de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°1 : Antharel active médecine

PhilH pioche vaccination (bonus coopératif)

PhilH met en jeu démocratie

PhilH pioche démocratie

Antharel met en jeu médecine

Antharel pioche médecine

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

PhilH met en jeu élevage

PhilH pioche élevage

Antharel met en jeu archerie

Antharel pioche archerie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : Antharel domine l'age 4 !

Antharel comptabilise construction de canaux

Antharel comptabilise statistiques

Antharel archive compagnies marchandes

Antharel pioche compagnies marchandes

action n°1 : Antharel active charbon

PhilH pioche le code des pirates (bonus coopératif)

PhilH recycle élevage

PhilH comptabilise théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

Antharel recycle archerie

Antharel comptabilise conserves

Antharel pioche conserves

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

action n°1 : PhilH met en jeu chimie

Antharel archive machine à vapeur

Antharel pioche machine à vapeur

action n°2 : Antharel active charbon

Antharel met en jeu physique

Antharel pioche physique

action n°1 : Antharel active expérimentation

PhilH pioche chimie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

Antharel met en jeu boussole

Antharel pioche boussole

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

Antharel met en jeu charbon

Antharel pioche charbon

action n°2 : Antharel active expérimentation

Antharel met en jeu statistiques

Antharel pioche statistiques

action n°1 : Antharel active expérimentation

PhilH comptabilise alchimie

PhilH pioche alchimie

Antharel transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

Antharel met en jeu système bancaire

Antharel pioche système bancaire

action n°2 : Antharel active expérimentation

action n°1 : Antharel met en jeu expérimentation

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive éducation

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH pioche poudre

Antharel décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH transfère papier de son jeu vers le jeu de Antharel.

action n°2 : Antharel active droit des sociétés

action n°1 : Antharel met en jeu droit des sociétés

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de Antharel.

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : Antharel domine l'age 2 !

Antharel pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Antharel comptabilise navigation

Antharel pioche navigation

Antharel décale sa pile rouge à droite

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°1 : Antharel active invention

PhilH pioche imprimerie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche éducation (bonus coopératif)

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

Antharel met en jeu mysticisme

Antharel pioche mysticisme

action n°1 : PhilH active voiles

Antharel comptabilise perspective

Antharel pioche perspective

Antharel décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Antharel active invention

Antharel pioche expérimentation (bonus coopératif)

Antharel met en jeu invention

Antharel pioche invention

Antharel recycle médecine

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle mysticisme

action n°1 : Antharel active mathématiques

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

Antharel pioche médecine

Antharel transfère traduction de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active rames

action n°2 : Antharel pioche traduction

action n°1 : Antharel met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

Antharel décale sa pile bleue à gauche

Antharel archive calendrier

action n°2 : Antharel active code de lois

Antharel pioche mathématiques (bonus coopératif)

Antharel pioche calendrier

Antharel comptabilise monothéisme

Antharel pioche monothéisme

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

PhilH comptabilise archerie

PhilH pioche archerie

action n°1 : Antharel active métallurgie

PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

Antharel met en jeu métallurgie

Antharel pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

action n°2 : Antharel met en jeu construction de canaux

action n°1 : Antharel pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH pioche outils

Antharel décale sa pile rouge à gauche

Antharel archive construction

action n°2 : Antharel active code de lois

Antharel pioche construction (bonus coopératif)

Antharel met en jeu monnaie

Antharel met en jeu code de lois

PhilH met en jeu rames

action n°1 : Antharel active réseau routier

action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH pioche rames

action n°2 : Antharel pioche monnaie

action n°1 : Antharel met en jeu réseau routier

action n°2 : PhilH pioche maçonnerie

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH met en jeu agriculture

action n°1 : PhilH active tissage

Antharel pioche réseau routier

action n°2 : Antharel active écriture

PhilH met en jeu tissage

Antharel met en jeu écriture

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 14

x 2
x 2
x 1
RESSOURCES
PhilH 4 10 12 9 10 5
Antharel 5 8 17 21 9 5

06/03 10:46 Antharel : Bien joué, j'ai eu un coupde chance là!

02/03 07:47 PhilH : Le bin's, c'est que maintenant je ne domine plus rien lol

02/03 03:54 Antharel : Ca m'arrive parfois aussi ^^

01/03 20:52 PhilH : Oups, je n'avais pas vu que je ne dominais plus les arbres lol

20/02 13:23 Antharel : Salut, bon jeu!

19/02 23:54 PhilH : Salut, j'ai une partie de retard, tu mènes 3-2, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 12

x 2
x 2