CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
polpoul remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
polpoul domine le domaine militaire !
polpoul décale sa pile bleue en haut
action n°1 : polpoul active publications
zinv pioche fission (bonus coopératif)
zinv recycle outils
zinv comptabilise aviation
zinv pioche aviation
polpoul pioche réfrigeration
action n°2 : zinv active évolution
polpoul transfert classification du jeu de zinv vers sa main.
polpoul transfert théorie de la mesure de son influence vers la main de zinv.
polpoul transfert statistiques de son influence vers la main de zinv.
polpoul transfert machine à vapeur de son influence vers la main de zinv.
polpoul transfert le code des pirates de son influence vers la main de zinv.
polpoul transfert chimie de son influence vers la main de zinv.
action n°1 : zinv active services
action n°2 : polpoul met en jeu publications
action n°1 : polpoul pioche publications
action n°2 : zinv met en jeu écologie
action n°1 : zinv pioche écologie
action n°2 : polpoul met en jeu chemin de fer
polpoul domine le domaine de la culture !
polpoul décale sa pile bleue à droite
action n°1 : polpoul active système métrique
action n°2 : zinv met en jeu services
zinv pioche santé publique (bonus coopératif)
zinv pioche services
polpoul pioche chemin de fer
action n°1 : zinv active évolution
polpoul décale sa pile mauve à droite
action n°2 : polpoul active système métrique
polpoul décale sa pile jaune à droite
action n°1 : polpoul active système métrique
action n°2 : zinv pioche électricité
zinv comptabilise fusées
zinv pioche fusées
zinv recycle réfrigeration
action n°1 : zinv active agriculture
polpoul décale sa pile rouge à droite
action n°2 : polpoul active système métrique
polpoul décale sa pile verte à droite
action n°1 : polpoul active système métrique
action n°2 : zinv pioche réfrigeration
action n°1 : zinv met en jeu évolution
action n°2 : polpoul met en jeu système métrique
action n°1 : polpoul domine l'age 7 !
zinv pioche évolution (bonus coopératif)
zinv met en jeu encyclopedie
zinv montre encyclopedie
polpoul met en jeu moteur à explosion
polpoul met en jeu explosifs
polpoul met en jeu machines-outils
polpoul montre machines-outils
action n°2 : zinv active classification
action n°1 : zinv met en jeu classification
polpoul pioche éclairage
polpoul pioche moteur à explosion
polpoul pioche explosifs
polpoul pioche conserves
action n°2 : polpoul active papier
polpoul pioche démocratie
polpoul pioche système métrique
polpoul pioche machines-outils
polpoul pioche navigation
action n°1 : polpoul active papier
action n°2 : zinv pioche encyclopedie
action n°1 : zinv pioche classification
action n°2 : polpoul domine l'age 6 !
action n°1 : polpoul domine l'age 5 !
action n°2 : zinv met en jeu émancipation
action n°1 : zinv pioche émancipation
polpoul met en jeu industrialisation
polpoul pioche industrialisation
action n°2 : polpoul active expérimentation
polpoul comptabilise théorie de la mesure
polpoul comptabilise statistiques
polpoul comptabilise machine à vapeur
polpoul comptabilise chimie
polpoul comptabilise droit des sociétés
polpoul recycle navigation
action n°1 : polpoul active perspective
zinv comptabilise physique
zinv comptabilise outils
zinv décale sa pile rouge à droite
zinv archive physique
zinv pioche physique
action n°2 : zinv active charbon
action n°1 : zinv met en jeu charbon
polpoul pioche machine à vapeur
polpoul pioche statistiques
polpoul pioche chimie
polpoul pioche navigation
action n°2 : polpoul active papier
action n°1 : polpoul domine l'age 4 !
action n°2 : zinv domine l'age 3 !
zinv comptabilise théorie de l'atome
zinv pioche théorie de l'atome
zinv recycle physique
action n°1 : zinv active agriculture
polpoul comptabilise invention
polpoul comptabilise imprimerie
polpoul comptabilise anatomie
polpoul comptabilise colonialisme
polpoul comptabilise le code des pirates
polpoul recycle navigation
action n°2 : polpoul active perspective
action n°1 : polpoul met en jeu perspective
action n°2 : zinv pioche charbon
action n°1 : zinv pioche physique
polpoul pioche théorie de la mesure
polpoul pioche le code des pirates
polpoul pioche invention
polpoul pioche droit des sociétés
polpoul décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : polpoul active papier
action n°1 : polpoul met en jeu expérimentation
action n°2 : zinv domine l'age 2 !
zinv comptabilise astronomie
zinv pioche astronomie
zinv recycle invention
action n°1 : zinv active agriculture
polpoul pioche navigation
polpoul pioche colonialisme
polpoul pioche expérimentation
action n°2 : polpoul active papier
polpoul pioche imprimerie
polpoul pioche anatomie
polpoul pioche perspective
polpoul décale sa pile verte à gauche
action n°1 : polpoul active papier
action n°2 : zinv pioche invention
action n°1 : zinv domine l'age 1 !
polpoul transfert papier du jeu de zinv vers son jeu.
polpoul transfert réseau routier de son jeu vers le jeu de zinv.
polpoul met en jeu philosophie
polpoul met en jeu maçonnerie
action n°2 : polpoul active réseau routier
action n°1 : polpoul pioche philosophie
zinv comptabilise système bancaire
zinv pioche système bancaire
zinv recycle droit des sociétés
action n°2 : zinv active agriculture
action n°1 : zinv pioche droit des sociétés
polpoul met en jeu réseau routier
polpoul pioche réseau routier
action n°2 : polpoul active voiles
polpoul pioche maçonnerie
polpoul met en jeu métallurgie
action n°1 : polpoul active élevage
action n°2 : zinv met en jeu réforme
zinv pioche réforme
zinv décale sa pile verte à gauche
action n°1 : zinv active papier
action n°2 : polpoul met en jeu mysticisme
polpoul met en jeu élevage
polpoul pioche élevage
action n°1 : polpoul active voiles
zinv met en jeu papier
zinv pioche papier
zinv recycle construction
zinv recycle maçonnerie
zinv recycle élevage
action n°2 : zinv active outils
zinv pioche construction (bonus coopératif)
zinv pioche élevage
zinv pioche maçonnerie
polpoul pioche métallurgie
polpoul pioche mysticisme
action n°1 : zinv active la roue
polpoul décale sa pile mauve à gauche
polpoul archive cités états
action n°2 : polpoul active code de lois
action n°1 : polpoul pioche cités états
action n°2 : zinv met en jeu la roue
action n°1 : zinv met en jeu outils
polpoul décale sa pile rouge à gauche
polpoul archive rames
action n°2 : polpoul active code de lois
polpoul met en jeu archerie
polpoul pioche archerie
action n°1 : polpoul active voiles
action n°2 : zinv pioche outils
action n°1 : zinv met en jeu agriculture
polpoul met en jeu code de lois
polpoul pioche code de lois
action n°2 : polpoul active voiles
polpoul met en jeu poterie
polpoul pioche poterie
action n°1 : polpoul active voiles
action n°2 : zinv pioche agriculture
zinv met en jeu tissage
polpoul met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
zinv | 5 | 5 | 0 | 5 | 3 | 0 |
polpoul | 7 | 4 | 11 | 10 | 7 | 3 |
09/06 12:36 zinv : ah oui c'est vrai, j'oublie cette règle
09/06 12:09 polpoul : maintenant il faut que je pioche dans les ages 7 8 9, c'est pas gagné aussi
09/06 12:08 polpoul : voui ca marche bien :)
09/06 12:08 zinv : c'est une sacrée combo que tu as mis en place là!
06/06 18:42 polpoul : miam :)
06/06 14:16 zinv : T'as du bol sur ce coup là
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 20
x 5 |