CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
lmvallet remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !
action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !
action n°2 : razetou met en jeu théorie de l'atome
razetou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
razetou recycle émancipation
razetou recycle théorie de l'atome
lmvallet comptabilise aviation
lmvallet pioche aviation
lmvallet recycle cartographie
lmvallet recycle tissage
lmvallet recycle mysticisme
action n°1 : razetou active démocratie
action n°2 : lmvallet met en jeu industrialisation
action n°1 : lmvallet domine l'age 4 !
action n°2 : razetou met en jeu démocratie
razetou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
razetou domine le domaine des sciences !
razetou pioche émancipation
lmvallet pioche industrialisation
lmvallet met en jeu classification
lmvallet pioche classification
action n°1 : razetou active astronomie
lmvallet comptabilise navigation
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu vaccination
action n°2 : razetou met en jeu conserves
razetou pioche démocratie (bonus coopératif)
razetou pioche conserves
razetou met en jeu système métrique
razetou pioche système métrique
razetou met en jeu encyclopedie
razetou pioche encyclopedie
lmvallet pioche vaccination
action n°1 : razetou active astronomie
lmvallet comptabilise traduction
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !
action n°2 : razetou met en jeu astronomie
action n°1 : razetou pioche astronomie
lmvallet comptabilise construction
lmvallet pioche construction
razetou transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active poudre
lmvallet met en jeu physique
lmvallet pioche physique
action n°1 : lmvallet active expérimentation
action n°2 : razetou met en jeu machine à vapeur
razetou décale sa pile bleue à droite
razetou pioche machine à vapeur
razetou recycle construction
action n°1 : razetou active imprimerie
action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !
lmvallet comptabilise éducation
lmvallet pioche éducation
razetou transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active poudre
action n°2 : razetou met en jeu imprimerie
action n°1 : razetou met en jeu féodalisme
lmvallet comptabilise boussole
lmvallet pioche boussole
razetou transfère rames de son jeu vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active poudre
action n°1 : lmvallet met en jeu poudre
razetou pioche féodalisme (bonus coopératif)
razetou pioche imprimerie
lmvallet pioche poudre
lmvallet pioche navigation
razetou décale sa pile bleue à gauche
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : razetou active papier
action n°1 : razetou met en jeu papier
lmvallet met en jeu statistiques
lmvallet pioche statistiques
action n°2 : lmvallet active expérimentation
lmvallet pioche optique
lmvallet décale sa pile verte à droite
lmvallet recycle élevage
action n°1 : lmvallet active théorie de la mesure
razetou transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de lmvallet.
lmvallet transfère construction de son influence vers l'influence de razetou.
action n°2 : razetou active médecine
lmvallet transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de razetou.
action n°1 : razetou active médecine
lmvallet met en jeu théorie de la mesure
lmvallet pioche théorie de la mesure
action n°2 : lmvallet active expérimentation
lmvallet met en jeu expérimentation
lmvallet pioche expérimentation
lmvallet recycle éducation
action n°1 : lmvallet active mathématiques
action n°2 : razetou met en jeu médecine
razetou pioche papier (bonus coopératif)
razetou pioche médecine
lmvallet pioche traduction
action n°1 : razetou active rames
action n°2 : lmvallet met en jeu ingénierie
lmvallet pioche éducation
lmvallet pioche ingénierie
action n°1 : lmvallet active la roue
action n°2 : razetou active calendrier
action n°1 : razetou met en jeu calendrier
action n°2 : lmvallet domine l'age 1 !
lmvallet comptabilise agriculture
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : lmvallet active philosophie
action n°2 : razetou met en jeu monnaie
razetou domine le domaine des technologies !
razetou met en jeu outils
razetou met en jeu rames
razetou met en jeu réseau routier
razetou met en jeu alchimie
action n°1 : razetou active maçonnerie
action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques
action n°1 : lmvallet met en jeu philosophie
razetou pioche alchimie (bonus coopératif)
razetou pioche monnaie
lmvallet pioche mathématiques
action n°2 : razetou active métallurgie
razetou pioche réseau routier (bonus coopératif)
razetou pioche calendrier
lmvallet pioche philosophie
lmvallet comptabilise construction
lmvallet pioche construction
action n°1 : razetou active métallurgie
lmvallet pioche cartographie
lmvallet pioche tissage
action n°2 : lmvallet active la roue
lmvallet archive poterie
lmvallet pioche poterie
razetou archive métallurgie
razetou pioche métallurgie
razetou transfère construction de canaux de son jeu vers l'influence de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active monothéisme
action n°2 : razetou met en jeu construction de canaux
razetou pioche construction de canaux
action n°1 : razetou active écriture
action n°2 : lmvallet met en jeu monothéisme
razetou transfère monothéisme de sa main vers la main de lmvallet.
razetou pioche outils
action n°1 : lmvallet active archerie
razetou pioche monothéisme
action n°2 : razetou active écriture
action n°1 : razetou met en jeu écriture
lmvallet pioche agriculture
lmvallet pioche élevage
action n°2 : lmvallet active la roue
razetou pioche rames
razetou transfère archerie de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active cités états
action n°2 : razetou pioche écriture
action n°1 : razetou met en jeu archerie
razetou pioche archerie
razetou transfère la roue de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active cités états
lmvallet met en jeu cités états
lmvallet pioche cités états
action n°1 : lmvallet active voiles
action n°2 : razetou met en jeu maçonnerie
lmvallet met en jeu voiles
razetou met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
lmvallet | 5 | 4 | 3 | 11 | 5 | 0 |
razetou | 0 | 3 | 4 | 8 | 3 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0