Innovation #7012 motu iriru1

Tupakamaru 0 - 6 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active papier

RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN recycle physique

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN comptabilise compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°1 : RoKeN active tissage

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

RoKeN pioche physique

RoKeN pioche navigation

action n°2 : RoKeN active fermentation

RoKeN pioche anatomie

RoKeN pioche invention

action n°1 : RoKeN active fermentation

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru active écriture

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN pioche perspective

action n°2 : RoKeN active fermentation

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN comptabilise optique

RoKeN pioche optique

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN pioche boussole

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN pioche traduction

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active poudre

action n°2 : Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

RoKeN met en jeu poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN recycle optique

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche optique

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive construction de canaux

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive outils

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

RoKeN domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN

Tupakamaru transfère calendrier depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

action n°1 : RoKeN met en jeu construction

action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux

RoKeN pioche construction (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN met en jeu fermentation

Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche fermentation

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive rames

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN pioche tissage

RoKeN pioche rames

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN pioche archerie

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active élevage

RoKeN met en jeu code de lois

RoKeN pioche code de lois

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

action n°1 : RoKeN active voiles

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru met en jeu élevage

RoKeN met en jeu voiles

Tupakamaru 3 7 4 6 0 0
RoKeN 6 5 5 2 4 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 9

x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 5

INFLUENCE = 25

x 2
x 4
x 1
x 1