CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive poterie
Tupakamaru archive monnaie
Tupakamaru archive écriture
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)
RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active optique
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
RoKeN pioche optique (bonus coopératif)
RoKeN pioche boussole
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
RoKeN pioche outils (bonus coopératif)
RoKeN pioche tissage
RoKeN pioche métallurgie
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : RoKeN active la roue
Tupakamaru met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu la roue
Tupakamaru | 3 | 6 | 5 | 7 | 3 | 0 |
RoKeN | 2 | 1 | 5 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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