CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 6 !
lefulch pioche encyclopédie (bonus coopératif)
lefulch comptabilise conserves
lefulch pioche conserves
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°1 : lefulch active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°1 : Tupakamaru pioche classification
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
lefulch comptabilise système métrique
lefulch pioche système métrique
lefulch décale sa pile jaune à droite
action n°1 : lefulch active invention
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle colonialisme
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : lefulch met en jeu machines-outils
action n°1 : lefulch met en jeu invention
Tupakamaru pioche industrialisation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru recycle colonialisme
lefulch pioche invention
lefulch décale sa pile verte à droite
lefulch recycle invention
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
lefulch pioche machines-outils
lefulch pioche astronomie
lefulch pioche machine à vapeur
lefulch pioche compagnies marchandes
action n°2 : lefulch active papier
lefulch pioche charbon
lefulch pioche physique
lefulch pioche chimie
lefulch pioche statistiques
action n°1 : lefulch active papier
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : lefulch domine l'age 4 !
lefulch comptabilise droit des sociétés
lefulch décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : lefulch active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : lefulch met en jeu anatomie
action n°1 : lefulch domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
lefulch transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
lefulch transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
lefulch comptabilise perspective
lefulch décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : lefulch active philosophie
lefulch pioche droit des sociétés
lefulch pioche anatomie
action n°1 : lefulch active papier
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch pioche invention
lefulch pioche perspective
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lefulch active papier
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch met en jeu papier
lefulch met en jeu médecine
action n°1 : lefulch active réseau routier
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle fermentation
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru transfère monnaie depuis le jeu de lefulch vers son jeu
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de lefulch
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active réseau routier
lefulch pioche médecine (bonus coopératif)
lefulch pioche papier
lefulch comptabilise machinerie
lefulch pioche machinerie
lefulch comptabilise ingénierie
lefulch pioche ingénierie
lefulch comptabilise féodalisme
lefulch pioche féodalisme
lefulch comptabilise construction
lefulch pioche construction
Tupakamaru pioche tissage
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch comptabilise construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
lefulch comptabilise cartographie
lefulch pioche cartographie
lefulch recycle construction
lefulch recycle tissage
action n°1 : lefulch active monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
lefulch met en jeu monnaie
lefulch pioche monnaie
action n°2 : lefulch active voiles
lefulch pioche construction (bonus coopératif)
lefulch pioche tissage
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : lefulch active métallurgie
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle agriculture
action n°2 : Tupakamaru active outils
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active la roue
lefulch met en jeu philosophie
lefulch pioche philosophie
action n°2 : lefulch active voiles
lefulch met en jeu monothéisme
lefulch pioche monothéisme
action n°1 : lefulch active voiles
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
lefulch met en jeu métallurgie
lefulch pioche métallurgie
action n°2 : lefulch active voiles
lefulch décale sa pile bleue à gauche
lefulch archive poterie
action n°1 : lefulch active code de lois
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
lefulch met en jeu écriture
lefulch pioche écriture
action n°2 : lefulch active voiles
action n°1 : lefulch met en jeu voiles
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : lefulch pioche voiles
Tupakamaru met en jeu la roue
lefulch met en jeu code de lois
Tupakamaru | 5 | 5 | 9 | 9 | 4 | 0 |
lefulch | 1 | 6 | 4 | 8 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 7 | |
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INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 3 | |
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