Innovation #7017 motu irirue2

Tupakamaru 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu caoutchouc

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru pioche caoutchouc

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise mitrailleuse

Tupakamaru pioche mitrailleuse

Tupakamaru archive médecine

Tupakamaru archive machinerie

Tupakamaru archive lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru active éclairage

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

Tupakamaru comptabilise bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru comptabilise moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru archive émancipation

Tupakamaru archive éducation

Tupakamaru archive alchimie

action n°2 : Tupakamaru active éclairage

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman met en jeu crayon

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche crayon

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

Tupakamaru pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru pioche conserves

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : basketman pioche toilettes

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman pioche baromètre

action n°1 : basketman met en jeu roman

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : basketman pioche roman

action n°1 : basketman met en jeu katana

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°2 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman met en jeu almanach

Tupakamaru comptabilise nouilles

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : basketman pioche almanach

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : basketman pioche déodorant

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu féodalisme

basketman met en jeu réseau routier

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu poupée

action n°1 : basketman active maçonnerie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru pioche outils

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru transfère la roue depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru pioche nouilles

action n°2 : basketman active archerie

Tupakamaru transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche verre soufflé

action n°1 : Tupakamaru met en jeu arbalète

action n°2 : basketman pioche poupée

action n°1 : basketman met en jeu peigne

action n°2 : Tupakamaru pioche arbalète

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

basketman met en jeu archerie

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu patins à glace

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche poterie

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman pioche peigne

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

basketman met en jeu parfum

Tupakamaru 6 6 4 6 3 1
basketman 0 4 1 1 1 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 1
x 2
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 4
x 1

INFLUENCE = 8

PROJETS