CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 56
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PROJETS
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
Tupakamaru met en jeu mondialisation
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru met en jeu domotique
Tupakamaru pioche domotique
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
Tupakamaru met en jeu miniaturisation
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Tupakamaru comptabilise intelligence artificielle
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru active internet
Tupakamaru active sans partage internet
Tupakamaru domine le domaine de la tradition !
Tupakamaru met en jeu internet
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru comptabilise bases de données
Tupakamaru archive services
Tupakamaru pioche services
Tupakamaru archive génétique
Tupakamaru pioche génétique
Tupakamaru active robotique
Tupakamaru active sans partage robotique
Tupakamaru met en jeu robotique
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru active sudoku
Tupakamaru met en jeu sudoku
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bases de données
Tupakamaru recycle GPS
Tupakamaru recycle règle d'ough
dorakeen met en jeu monnaie
action n°2 : dorakeen active pansement
action n°1 : dorakeen met en jeu cellules souches
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru décale sa pile jaune en haut
Tupakamaru recherche génôme humain
Tupakamaru pioche génôme humain
Tupakamaru recherche sudoku
Tupakamaru pioche sudoku
Tupakamaru recherche caméscope
Tupakamaru pioche caméscope
action n°2 : Tupakamaru active GPS
action n°1 : Tupakamaru met en jeu GPS
action n°2 : dorakeen met en jeu cœur artificiel
dorakeen pioche cellules souches (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile verte en haut
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
dorakeen pioche cœur artificiel
Tupakamaru pioche GPS
Tupakamaru pioche bases de données
action n°1 : dorakeen active téléphone portable
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
dorakeen transfère toilettes depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru archive banlieues chics
Tupakamaru pioche banlieues chics
Tupakamaru archive ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
dorakeen met en jeu téléphone portable
dorakeen pioche téléphone portable
dorakeen recycle calculatrice
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche calculatrice
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
dorakeen transfère pagode depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru archive fission
Tupakamaru pioche fission
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
dorakeen met en jeu pansement
dorakeen pioche pansement
dorakeen recycle machine à ecrire
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche machine à ecrire
dorakeen transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru archive gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
dorakeen transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru archive mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
dorakeen met en jeu ascenseur
dorakeen pioche ascenseur
dorakeen recycle morphine
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche morphine
dorakeen transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru archive aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru archive scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
dorakeen décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru comptabilise perspective
dorakeen comptabilise anatomie
Tupakamaru archive fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru archive corporations
Tupakamaru pioche corporations
dorakeen archive radiotéléscope
dorakeen pioche radiotéléscope
dorakeen archive rayons x
dorakeen pioche rayons x
action n°2 : Tupakamaru active caoutchouc
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
dorakeen comptabilise poêle
dorakeen pioche poêle
dorakeen transfère caoutchouc depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
dorakeen met en jeu caoutchouc
dorakeen pioche caoutchouc
dorakeen recycle kaléidoscope
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche kaléidoscope
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
dorakeen met en jeu shrapnel
dorakeen pioche shrapnel
dorakeen recycle paratonnerre
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche paratonnerre
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active réforme
dorakeen met en jeu palampore
dorakeen pioche palampore
dorakeen recycle imprimerie
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru recycle papier
Tupakamaru recycle médecine
action n°2 : dorakeen active anatomie
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru comptabilise règle d'ough
Tupakamaru recycle alchimie
action n°2 : Tupakamaru active perspective
action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active ingénierie
action n°1 : dorakeen met en jeu anatomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche règle d'ough
action n°1 : Tupakamaru active papier
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen comptabilise pagode
Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère imprimerie depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère médecine depuis la main de dorakeen vers sa main
Tupakamaru transfère alchimie depuis la main de dorakeen vers sa main
action n°2 : dorakeen active machinerie
action n°1 : dorakeen met en jeu machinerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°1 : dorakeen met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche shuriken
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
dorakeen pioche alchimie
dorakeen pioche ingénierie
action n°2 : dorakeen active calendrier
dorakeen pioche médecine
dorakeen pioche machinerie
action n°1 : dorakeen active calendrier
dorakeen transfère papier depuis sa main vers la main de Tupakamaru
dorakeen pioche pagode
action n°2 : Tupakamaru active archerie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive levier
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise toilettes
dorakeen pioche toilettes
dorakeen recycle optique
action n°1 : dorakeen active agriculture
Tupakamaru pioche levier
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
dorakeen comptabilise brosse à dents
dorakeen pioche brosse à dents
dorakeen recycle patins à glace
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
dorakeen pioche papier
dorakeen pioche optique
action n°2 : dorakeen active calendrier
action n°1 : dorakeen met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive voiles
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
dorakeen pioche monnaie (bonus coopératif)
dorakeen pioche calendrier
dorakeen comptabilise cartographie
dorakeen pioche cartographie
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : dorakeen active métallurgie
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active écriture
dorakeen pioche agriculture
dorakeen comptabilise maçonnerie
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen comptabilise élevage
dorakeen pioche élevage
dorakeen comptabilise outils
dorakeen pioche outils
dorakeen comptabilise mysticisme
dorakeen pioche mysticisme
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche tissage
action n°1 : dorakeen active métallurgie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive bracelet
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : dorakeen met en jeu métallurgie
action n°1 : dorakeen pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : dorakeen met en jeu rames
action n°1 : dorakeen pioche patins à glace
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : dorakeen met en jeu peigne
action n°1 : dorakeen pioche peigne
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru met en jeu la roue
dorakeen met en jeu poupée
Tupakamaru | 6 | 10 | 21 | 12 | 13 | 12 |
dorakeen | 7 | 11 | 4 | 1 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 56
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
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PROJETS
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11/01 17:31 dorakeen : GG anyway ;-)
11/01 17:30 dorakeen : ??
11/01 17:26 Tupakamaru : J'ai eu de la chance
11/01 17:26 Tupakamaru : Merci je n'y croyais plus
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
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PROJETS