identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #702 : PhilH vs lmvallet*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : PhilH domine l'age 9 !

lmvallet comptabilise colonialisme

lmvallet comptabilise charbon

lmvallet archive vaccination

lmvallet pioche vaccination

action n°2 : lmvallet active charbon

lmvallet comptabilise navigation

lmvallet comptabilise théorie de la mesure

lmvallet archive industrialisation

lmvallet pioche industrialisation

action n°1 : lmvallet active charbon

PhilH recycle outils

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

action n°2 : PhilH active évolution

action n°1 : PhilH domine l'age 8 !

action n°2 : lmvallet pioche émancipation

action n°1 : lmvallet pioche classification

action n°2 : PhilH met en jeu fission

PhilH pioche fission

action n°1 : PhilH active évolution

lmvallet décale sa pile rouge à droite

lmvallet archive statistiques

lmvallet pioche statistiques

action n°2 : lmvallet active charbon

action n°1 : lmvallet met en jeu charbon

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH recycle métallurgie

PhilH comptabilise théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : lmvallet met en jeu chimie

lmvallet pioche chimie (bonus coopératif)

lmvallet comptabilise compagnies marchandes

lmvallet comptabilise système bancaire

lmvallet comptabilise physique

lmvallet recycle monnaie

PhilH comptabilise calendrier

PhilH recycle cités états

action n°1 : lmvallet active perspective

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH recycle élevage

PhilH comptabilise corporations

PhilH pioche corporations

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : lmvallet pioche le code des pirates

action n°1 : lmvallet pioche système bancaire

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH recycle code de lois

PhilH comptabilise antibiotiques

PhilH pioche antibiotiques

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : lmvallet pioche physique

action n°1 : lmvallet met en jeu perspective

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet pioche compagnies marchandes

action n°1 : lmvallet pioche charbon

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet met en jeu théorie de la mesure

lmvallet décale sa pile bleue à droite

lmvallet pioche théorie de la mesure

lmvallet recycle ingénierie

action n°1 : lmvallet active imprimerie

lmvallet transfère mathématiques de son influence vers l'influence de PhilH.

lmvallet transfère fermentation de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active moteur à explosion

lmvallet transfère voiles de son influence vers l'influence de PhilH.

lmvallet transfère outils de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active moteur à explosion

action n°2 : lmvallet met en jeu imprimerie

lmvallet pioche imprimerie (bonus coopératif)

lmvallet transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.

lmvallet met en jeu colonialisme

lmvallet pioche colonialisme

PhilH comptabilise anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet domine l'age 4 !

lmvallet pioche perspective (bonus coopératif)

lmvallet comptabilise poudre

lmvallet pioche poudre

lmvallet met en jeu navigation

lmvallet pioche navigation

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : PhilH active publications

lmvallet décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : lmvallet active féodalisme

lmvallet transfère élevage de son influence vers l'influence de PhilH.

lmvallet met en jeu féodalisme

lmvallet pioche féodalisme

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu conserves

action n°2 : lmvallet met en jeu machinerie

action n°1 : lmvallet pioche machinerie

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche conserves

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : lmvallet pioche boussole

action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH recycle féodalisme

action n°1 : PhilH active éducation

action n°2 : lmvallet met en jeu optique

action n°1 : lmvallet pioche optique

action n°2 : PhilH met en jeu éducation

PhilH comptabilise alchimie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

lmvallet comptabilise ingénierie

lmvallet pioche ingénierie

action n°2 : lmvallet active tissage

lmvallet comptabilise traduction

lmvallet pioche traduction

action n°1 : lmvallet active tissage

PhilH comptabilise féodalisme

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH pioche éducation

action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !

action n°1 : lmvallet met en jeu réseau routier

action n°2 : PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH pioche féodalisme

lmvallet comptabilise papier

lmvallet pioche papier

action n°2 : lmvallet active tissage

lmvallet comptabilise mathématiques

lmvallet pioche mathématiques

action n°1 : lmvallet active tissage

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

action n°2 : lmvallet pioche monnaie

action n°1 : lmvallet pioche réseau routier

PhilH pioche monothéisme

PhilH met en jeu construction

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche philosophie

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : lmvallet domine l'age 1 !

lmvallet comptabilise fermentation

lmvallet pioche fermentation

action n°1 : lmvallet active tissage

action n°2 : PhilH met en jeu écriture

PhilH pioche calendrier

PhilH pioche cités états

action n°1 : PhilH active la roue

lmvallet comptabilise outils

lmvallet pioche outils

lmvallet comptabilise élevage

lmvallet pioche élevage

action n°2 : lmvallet active tissage

lmvallet comptabilise voiles

lmvallet pioche voiles

lmvallet comptabilise métallurgie

lmvallet pioche métallurgie

lmvallet met en jeu archerie

action n°1 : lmvallet active tissage

action n°2 : PhilH met en jeu la roue

PhilH pioche la roue

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : lmvallet met en jeu tissage

action n°1 : lmvallet pioche tissage

lmvallet pioche archerie

lmvallet transfère code de lois de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active rames

action n°1 : PhilH met en jeu rames

action n°2 : lmvallet pioche code de lois

action n°1 : lmvallet met en jeu maçonnerie

PhilH pioche écriture

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH met en jeu mysticisme

lmvallet met en jeu poterie

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 48

x 1
x 4
x 1
x 1
x 4
RESSOURCES
PhilH 5 5 8 10 2 6
lmvallet 7 5 5 5 3 0

26/02 23:56 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie ! Le départ a été difficile, je ne pensais pas reprendre la main :-)

20/02 19:08 PhilH : C'est reparti, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 43

x 2
x 3
x 5